2eme cure en projet

Sage décision de faire soft.
Par contre a ta premiere cure c'était tout nouveau pour ton corps donc tres bonne reaction et bonne prise de masse par contre maintenant que ton corps a dejà connu ca je pense que le resultat de la seconde cure sera moins impressionant.
C'est souvent pour ca qu'a partir de la deuxieme les gars on tendance a rajouter une molecule ou augmenter un peut le dosage.

Apres tout depends des objectifs de ta cure. C'est clair que c'est plus sage de rester sur du soft mais si tu veux une progression équivalente ou superieur a ta premiere cure je pense que tu sera decu.

Je m'attend effectivement a moins. J'avais pris 7,5kg grâce à la 1ere, si je peux prendre 5kg avec la 2eme je serais satisfait j'espère ne pas me faire de mauvaise idées.

Après comme le suggérait @WillBT si un dosage dbol de 20/30mg jour pendant 3 semaines sont suffisant pour être effectif tout en évitant de faire peter mes e2 pourquoi pas

Je pense que tu as une bonne vision de la chose.
Oh oui 30mg de dina apporte de supers résultats.

Je rejoins ce qu'à dit @billy et Bill Roberts a fait plusieurs articles sur ce phénomène. Il précise également que l'anabolisme est maximal lors des deux premières semaines de cure et faire 2 kg de viande par semaine avec de la testo (lors des 2 premières semaines n'a rien d'extraordinaire).
30 mg de dbol durant les 4 premières pourront être un gros plus. Si tu fais ce choix, je pense que tu devras commencer l'arimidex en S1, prévoir du desmodium, et me pas hésiter à monter 3g de prot par kg et ne pas hésiter sur les glucides.

Le desmo est pour moi un impératif si j'utilise un oral.
Le diana j'ai vu la dernière vidéo de grondin qui dit ne pas en prendre les jours OFF ça m'étonne!

Le diana j'ai vu la dernière vidéo de grondin qui dit ne pas en prendre les jours OFF ça m'étonne!
J'ai l'impression qu'il disait que là grosse plus value c'était les gains en force, et du coup, vu que tu dois le coupler à une autre molécule, autant limiter les risques et l'utiliser surtout pour ses gros avantages les jours de training uniquement. Peut être que j'ai mal interprété mais c'est comme ça que je le comprends en tout cas...

Il préconise ce protocole quand tu prends le diana 30 min avant l'entraînement en SL. Cela permet au foie de se reposer et ça évite d'arriver trop rapidement à saturation. J'ai des potos qui font ce protocole, ça fonctionne bien. Si tu fais pareil, je pense que tu peux aller sans problème sur 6 semaines de diana.

Personnellement, sachant que le muscle se construit pendant les périodes de repos et principalement la nuit, les jours ON c'était 60 mg de winny en PWO et les jours OFF 20mg toutes les 8 heures. J'ai un foie qui a bien supporté le winny ( résultat PDS), après il faut voir comment tu réagis.
Si tu cherches la force et l'énergie au training, la méthode Grondin fonctionne à merveille.

Je pense que tu as une bonne vision de la chose.
Oh oui 30mg de dina apporte de supers résultats.
J'ai vu ton retour concernant la testo Magnus c'est bon a savoir qu'elle tape plus que la Malay, je n'aurais pas cru j'avais lu de très bon retour sur Malay.

Malay c'était bon jusqu'à il y a 3 ans après ils ont eu de gros problèmes et ont commencé à vendre du très sous-dosé. Il parait que la qualité s'améliore à nouveau mais si tu peux éviter ce labo c'est mieux à mon avis. Il y a plein d'autres labo pas plus cher et nettement plus constant au niveau qualité.

Merde comme je part sur 12 semaines j'avais pris un boîte de 10x1ml tant pis mes 2 dernières semaines seront sous dosées...

Ben avec malay en testo tu peux envoyé le double de se qui est prevu pour avoir le dosage reel.

S'amuser à envoyé le double sans vraiment connaître le dosage, c'est chaud! Tu vas filer des cheveux blancs à kgil s'il passe par là.
Gardes les fioles que tu as acheté pour une cure ou la testo sert juste de base, comme cela peut importe le dosage et achète chez un labo sur!

S'amuser à envoyé le double sans vraiment connaître le dosage, c'est chaud! Tu vas filer des cheveux blancs à kgil s'il passe par là.
Gardes les fioles que tu as acheté pour une cure ou la testo sert juste de base, comme cela peut importe le dosage et achète chez un labo sur!

Jai fais une pds.
A 250mg semaine le taux de testo total doit etre dans les 20 et moi jetais a 9 ou 10 donc deux fois moins.

Biensur il ne faut pas envoyer betement le double il faut controler par pds mais quand il verra le resultat il se dira la meme chose.

En meme temps poto decider de senvoyer de la tren en seconde cure cest un peu chaud egalement tu crois pas:p:p

Oui on est d'accord on peut pas s'amuser à faire ça sans pds surtout que les dosages ça doit être la loterie.

Du coups je jette un oeil au sources et je découvre de nouveau labo comme sis, magnus qui peuvent être sympa.

Par contre le dbol Malay a l'air costaud.

Pour la Tren moi perso le plus tard sera le mieux garde ça pour la dernière ;)

Publicité Stéroïdes