heyachi
Well-Known Member
Nous avons déjà parlé du winny, il y a aussi le superdrol qui est vraiment efficace sur 4 semaines et qui n'aromatise pas. Des potos ont peut-être une source pour le SD?
Oui je reste bien sur ma découverte progressive des AAS et je reste sur testo seul avec éventuellement le 1AD si ça peut apporter un truc en plus étant donné que je l'ai en stock.ok c'est sans doute extremement efficace SI tout se passe bien. Sinon c'est juste la cata et tu foire le cycle ou perds tes gains ensuite etc...
sur un 2eme cycle @Fox62 a vraiment pas besoin de s'envoyer un truc pareil pour progresser.
si je te dis ça c'est juste pour t'éviter des emmerdes....
tu veux un oral en plus de la testo pour ta 2eme , go Anavar.
Le 1AD apparement n'aromatise pas non plus. Mais aucune idée de l'intéret couplé à la test injectable. A mon avis monter un peu le dosage en testo inj. serait tout aussi intéressant.
Enfin l'epistane seul ne sert pas à grand chose en effet. il est antieostrogénique donc intéressant couplé à un stéroide a forte aromatisation, ça augmente les gains, de façon plus propre.
Testo seule déjà pour une 1ere une bombe
c'est simple pour moi c'est de la bombe le Dbol injectable MR à raison de 10-15 mg en préworkout 1h avant. Les jours off training j'en prends pas.
les PH on les trouve toujours sur des sites UKOui je reste bien sur ma découverte progressive des AAS et je reste sur testo seul avec éventuellement le 1AD si ça peut apporter un truc en plus étant donné que je l'ai en stock.
Peu de gens s'interresse au PH. La commande est passer pour le reste donc je reste la dessus.