2eme cure en projet

Nous avons déjà parlé du winny, il y a aussi le superdrol qui est vraiment efficace sur 4 semaines et qui n'aromatise pas. Des potos ont peut-être une source pour le SD?
 
Le winny et le turi je les garde en reserve soit l'un ou l'autre pour la 3eme en ajout de molécule ;)
Prohormone je suis pas trop pour j'avais tester l'epistane aucun effet! J'ai encore de quoi faire une cure de 1AD a voir peut être pour le stacker avec la testo E?
 
@Fox62, le Sd n'est pas une prohormone, c'est un designer steroid, rien à voir. En réalité c'est du masteron AA17, c'est de la pure bombe. Tu peux prendre 6kg en 4 semaines avec une bonne diète. Le plus gros soucis, c'est de trouver du bon SD. Je n'en ai trouvé du bon que sur Napsgear qui ne livre plus en France.

C'est bien le win ou le turi avec la testo, tu pourrais les utiliser sur une 2ième cure.
 
Je savais pas que le SD n'aromatisais pas.. par contre c'est la molécule la plus nocive pour le foie.
Devant le dianabol...
 
Perso je n'opterais plus pour ces produits ( prohormones ou designer stero ) face aux injectables souvent moins nocifs et plus efficaces.

Meme le diana en inj MR est très puissant, mieux que les oraux.
Pour ne pas l'avoir supporté en kick ( Comme tu a pu envisager) à 40 mg jour,
Je le redécouvre en l'utilisant en "pulse" cad juste 10mg 1 heure pré' training.
Ce qui reviens à seulement 40 mg de diana par semaine!
Et les effets sont vraiment là pour moi, congestion et forces au rendez vous à chaque training Et les ES disparus.
Je ferais des pds transa prochainement pour voir le foie, mais le dosage est raisonnable, Et les effets vraiment appréciable
 
ok c'est sans doute extremement efficace SI tout se passe bien. Sinon c'est juste la cata et tu foire le cycle ou perds tes gains ensuite etc...
sur un 2eme cycle @Fox62 a vraiment pas besoin de s'envoyer un truc pareil pour progresser.
si je te dis ça c'est juste pour t'éviter des emmerdes....
tu veux un oral en plus de la testo pour ta 2eme , go Anavar.

Le 1AD apparement n'aromatise pas non plus. Mais aucune idée de l'intéret couplé à la test injectable. A mon avis monter un peu le dosage en testo inj. serait tout aussi intéressant.
Enfin l'epistane seul ne sert pas à grand chose en effet. il est antieostrogénique donc intéressant couplé à un stéroide a forte aromatisation, ça augmente les gains, de façon plus propre.
 
ok c'est sans doute extremement efficace SI tout se passe bien. Sinon c'est juste la cata et tu foire le cycle ou perds tes gains ensuite etc...
sur un 2eme cycle @Fox62 a vraiment pas besoin de s'envoyer un truc pareil pour progresser.
si je te dis ça c'est juste pour t'éviter des emmerdes....
tu veux un oral en plus de la testo pour ta 2eme , go Anavar.

Le 1AD apparement n'aromatise pas non plus. Mais aucune idée de l'intéret couplé à la test injectable. A mon avis monter un peu le dosage en testo inj. serait tout aussi intéressant.
Enfin l'epistane seul ne sert pas à grand chose en effet. il est antieostrogénique donc intéressant couplé à un stéroide a forte aromatisation, ça augmente les gains, de façon plus propre.
Oui je reste bien sur ma découverte progressive des AAS et je reste sur testo seul avec éventuellement le 1AD si ça peut apporter un truc en plus étant donné que je l'ai en stock.

Peu de gens s'interresse au PH. La commande est passer pour le reste donc je reste la dessus.
 
Hello @StHub03
Petite question, tu as fais le protocole low dose dbol en injé ? ça a donné quoi ?

Sinon moi pour ma deuxième je vais faire comme toi @Fox62 et y aller de manière progressive. Testo + masteron ou Testo + anavar.

Mais la cure n'est pas encore du tout programmé.
 
@StHub03 entièrement d'accord, le SD c'est super lourd à gérer et cela n'a peut-être pas un grand intérêt pour une 2ième cure mais je pense que ça reste le roro's le plus puissant.
@Fox62: oui, les PH n'ont plus un grand intérêt car les meilleures ont été interdites. Maintenant on en trouve en UG vendu comme des roro's. Peut-être que l'on trouve encore du trenavar et du m-sten, je vais vérifier.
 
Hello @StHub03
Petite question, tu as fais le protocole low dose dbol en injé ? ça a donné quoi ?

Sinon moi pour ma deuxième je vais faire comme toi @Fox62 et y aller de manière progressive. Testo + masteron ou Testo + anavar.

Mais la cure n'est pas encore du tout programmé.
c'est simple pour moi c'est de la bombe le Dbol injectable MR à raison de 10-15 mg en préworkout 1h avant. Les jours off training j'en prends pas.
congestions énormes , augmentation de la force ET de l'intensité du training.
Si mes pds sont bonnes je pousserai 6 sem.
pour info j'avais utilisé ce Dbol à raison de 40mg par jour lors de ma précédente cure et je ne recommencerai plus jamais... ES trop lourds pour moi... au bout de 2 sem. remontées acides, impossible de manger, transa élevées, oestrogenes dans l'espace, et libido totalement insupportable ! la totale. j'avais du interrompre, et je pensais plus jamais y toucher.
Mais ce protocole de "pulse" me convient tout à fait. A chacun de voir son ressenti, mais en tout cas le dosage est beaucoup moins risqué, et j'adore les gains comme ça ( avec une base de testo inj. derrière, j'ai 250 mg susta sem en ce moment )
 
Oui je reste bien sur ma découverte progressive des AAS et je reste sur testo seul avec éventuellement le 1AD si ça peut apporter un truc en plus étant donné que je l'ai en stock.

Peu de gens s'interresse au PH. La commande est passer pour le reste donc je reste la dessus.
les PH on les trouve toujours sur des sites UK
 
Ah d'accord et as tu essayé sans testo ? Tu partagerai tes pds ? Je serai interessé par un cycle de ce genre sans testo pour voir les effets du dbol.
 
sans testo ça risque de pas etre terrible car tu vas avoir d'enormes fluctuations de tes niveaux d'hormones vu que la durée de vie du dbol est tres courte. et surtout je ne sais pas si ça va pas affecter ton axe et nécessiter une légère relance.
je sais que certains powerlifter utilisaient cette méthode, mais c'est un peu dépassé.
ceci dit l'effet au moment du training est vraiment intéressant.

je me permet ça parce que je suis en trt. Mais faut etre méfiant quand meme si tu dois relancer ton axe
 
La cure approche je confirme donc que je partirais sur ce training de @barbarrian et @Canadien en cours de cure.
Etant donné que je m'entraîne 4 fois par semaine ce training durera 8 semaines au lieu de 6, je pense le débuter en semaine 3 quand la testo commencera à faire effet.

Il ne me restera qu'a voir sur quel training enchaîner après celui ci ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut