2eme cure en projet

Fox62

Well-Known Member
Salut a tous,

Après ma 1ere cure a base de testo qui s'est très bien passé j'envisage maintenant la 2e que je debuterais environ 1 an après la 1ere comme prévu, vers octobre.

Je pense donc rester sur une base testo E, 12 semaines, a vrai dire la même que la première mais ajouter un oral en plus.

J'avais penser au Dianabol mais comme mes oestrogènes sont montés un peu déjà avec la testo seul ce n'est peut être pas une bonne idée,
Le deca j'ai lu que pour les 19nor la relance pouvait etre assez dure,

Donc pour le moment je retiens le turinabol mais sur quelle durée?

Car apparemment il est assez long a agir aussi et je devrais le ressentir quasiment en même temps que la testo?

J'attend vos avis / conseils / suggestions / remarques ;)

Merci d'avance.

Hello @Fox62,
Le Tbol est top et non il est pas long a agir seulement pour les impatients : ), entre fin de S1 et S2 tu auras deja de bon ressentie un pic surment a partir de S3.
Tbol sur 6 Semaines a 50mg EOD.

Poissibiliter de monter a 75mg et pousser de une ou deux semaines en plus pour ce qui sont plutot high dose en fonction evidement de la PDS. Mais cest pas necessaire pour tout le monde

Impec, 1 voix de plus pour le Turi alors ;)

Les comprimés sont des 20mg je fais 2/3 semaines a 40 et 3 a 60 ou je commence direct a 60?

si c est pour un kick pourquoi pas.
Si pour rajouter une molecule, alors autant prendre un autre injectable et épargner ton foie.

Hello @Fox62,
Le Tbol est top et non il est pas long a agir seulement pour les impatients : ), entre fin de S1 et S2 tu auras deja de bon ressentie un pic surment a partir de S3.
Tbol sur 6 Semaines a 50mg EOD.

Poissibiliter de monter a 75mg et pousser de une ou deux semaines en plus pour ce qui sont plutot high dose en fonction evidement de la PDS. Mais cest pas necessaire pour tout le monde
C'est EOD le turinabol, j'avais cru lire que c'était ED, non?
Enfin bon comme j'y connais rien je veux pas dire n'importe quoi, à la base je m'étais pointé pour lé diète :D :p

Yes ED pour moi ;)
Je pense plus à un kick oui, le remplacer par un injectables il faudrait que je regarde ce qui pourrais faire l'affaire.

@Viper Oh sorry, oui ED biensur :) merci pour avoir releve
@Fox62 Si tu connais pas la molecule commence a 40 les 3-4 premiers jours puis 60 ensuite.

Tu peux faire un kick a la Testo P certains font ca, mais dans ce cas hormis vraiment vouloir faire une longue cure je vois pas l'utilite de revenir sur de l'Enathane, autant rester sur la Proprio.

Tbol 6 semaines + Testo E c'est tres bien

Ok pour Tbol et testo alors!
J'ai vu sur le net qu'un frontload avec la testo E n'étais pas très apprécié apparemment.
Comme en première cure j'ai fais testo E sur 11 semaines,
En 2eme je souhaite faire testo + turinabol sur 12 semaines,
La 3eme je pourrais faire testo + winstrol ou il va falloir que je commence à modifier un peu plus les cycles pour pas que mon corps s'habitue?

Pas de front load tu auras des ressenties des les 10 premieres jours avec le Tbol.

Si ta 3 eme cure sera un cutting tu pourrais faire :
testo + masteron + win ou testo + masteron + var
c'est pas mal certains disent que cest pas bon de stack deux deriver de la DHT mais je pense ca depend pour qui :)
Ou Testo + Boldo avec un kick oral.

Oui la 3eme sera plus orientée sèche elle tombera au environ de mai ;)
Masteron en enanthate alors ou effectivement boldo oui

Salut, t'auras de meilleurs résultats avec du deca qu'avec des oraux, les oraux ça vient selon moi, en dernier.
Mets 2 fois + de testo que de deca, et tu continues la testo 2 semaines de plus que le deca, avec une relance faite correctement (pas d'économie en faisant l'impasse sur certains produits), ya pas de raison que tu ai de problème pour ta relance.
Le contrôle des oestrogènes avec l'arimidex est également indispensable, durant tout le cycle, ça fait partie des paramètres qui font que ta relance se déroulera correctement.

Salut, t'auras de meilleurs résultats avec du deca qu'avec des oraux, les oraux ça vient selon moi, en dernier.
Mets 2 fois + de testo que de deca, et tu continues la testo 2 semaines de plus que le deca, avec une relance faite correctement (pas d'économie en faisant l'impasse sur certains produits), ya pas de raison que tu ai de problème pour ta relance.
Le contrôle des oestrogènes avec l'arimidex est également indispensable, durant tout le cycle, ça fait partie des paramètres qui font que ta relance se déroulera correctement.
Merci de ton intérêt, je ne pense pas être prêt pour les 19nor,
Tu me dis la testo le double du deca, tu pense que 250mg de deca semaine serais suffisant pour apporter un plus?
L'arimidex j'avais effectivement du augmenter un peu le dosage suite au résultats de ma pds a la 5e semaine, je ne l'excluerais donc jamais de cure en voyant deja que mes e2 montent avec juste la testo.

Merci de ton intérêt, je ne pense pas être prêt pour les 19nor,
Tu me dis la testo le double du deca, tu pense que 250mg de deca semaine serais suffisant pour apporter un plus?
L'arimidex j'avais effectivement du augmenter un peu le dosage suite au résultats de ma pds a la 5e semaine, je ne l'excluerais donc jamais de cure en voyant deja que mes e2 montent avec juste la testo.
Tu prenais quelle dose d'arimidex ? (Un produit sous dosé peu aussi créer des surprises)
Oui 250mg de deca c'est suffisant pour avoir de bons résultats.
Sinon tu as le boldenone, très bon produit, en alternative aux 19nor.

Tu prenais quelle dose d'arimidex ? (Un produit sous dosé peu aussi créer des surprises)
Oui 250mg de deca c'est suffisant pour avoir de bons résultats.
Sinon tu as le boldenone, très bon produit, en alternative aux 19nor.
J'ai commencer avec 0.5 tout les 2 jours et fini avec 1 tout les 3 jours. C'était du pharma de chez anabolex.
Je vais creuser ces injectables alors, je cherche au plus simple pour le moment, fréquence d'injection comme la testo e, donc boldo et deca ca pourrais effectivement convenir.

Ta cure tel quel est tres bien :)

Puis si vraiment tu dois allez sur la nandrolone, priviligie le NPP dans ce cas. Je vois aucun avantage du Deca sur le NPP. Mais garde toi cela pour ta 3 eme cure ou 4 eme si tu veux avoir plus de temps.

( perso la NPP jy songe pour ma troisieme cure ).

Mais un oral plus testo c'est tres bien pour une deuxieme, la preuve moi je termine mon cycle +10 kilos totalement lean ( meme BF que au debut de cure ) je vois pas ce que le Deca m'aurait apporter de plus.

Je creuse je creuse mais pour la 2eme qui se fera vers septembre ca sera testo e / turinabol. Je pensais commander le nécessaire pour la 3eme en même temps mais je vais prendre mon temps pour voir quel stack utiliser.

Bon modification suite à une discussion avec un ancien du forum cure de septembre sera la même que celle de l'an dernier, juste le labo changera.

J'ajouterais certainement une molecule a ma 3e cure qui devrais se faire en Mai, selon ma forme du moment ça sera Winstrol tabs ou turi ;)

Comme pour la 1ere cure je tiendrais un journal ici. J'aborderai le training et la diète aussi.

Vos avis n'auront pas été vain ça me servira pour la suite.

Je ne vois absolument aucun aspect negatif a ajouter un kick oral avec des es modere comme le Tbol sur une deuxieme cure surtout une Testo E.
Et si l'argument serait la prudence pour le foie mouai why not mais bon si c'est pour envoyer du Win apres ...

Un kick oral + Testo E c'est plus que un shema basique mais bon ...

Je suivrai ton feed avc plaisir en tt k :)

Publicité Stéroïdes