2eme cure en projet

mon avis que je lui ai donné
si tu ai réfléchi dans ton approche je referai la même cure sans augmenter les dosages
si ta diète et ton training sont réfléchi pas de raison de ne pas passer un nouveau palier

J'ai vu des avant après et côtoyer des gens qui ne prenaient que très peu de produits, voir juste de la testo et d'autres qui prenaient tout un tas de choses et qui pourtant n'avaient pas un résultat aussi surprenant que les premiers aux vues des dosages et empilement etc...

Alors au final avec le recul du a mon age ,je me demande si c'est pas un peu trop tout miser là dessus au détriment de moins avec un peu de patience et une alimentation adapté?

Sans critiques ni animosité ou quoi que ce soit c'est juste un constat qui, je pense, a déjà été fait par d'autres surtout si ce n'est pas dans un objectif de préparation à la compétition, pour 5 ou 6kg ont peux prendre moins de risques et être satisfait.
 
Merci poto pour ton passage ici ;)
En fait @barbarrian m'a conforté dans l'idée que j'avais déjà en tête, que plus n'est pas toujours synonyme de mieux, on le sais quasiment tout, mais surtout que dans tout les cas ça a marché la 1ere fois il n'y a pas de raison que ça ne soit pareil la 2eme fois.

Pour le training je suis en train de voir pour suivre celui ci:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-sur-9-jours-tres-charge.11414/
Voir avec les horaires de boulot que j'aurais d'ici la Si ça colle.
 
Et honnetement rien qu'avec la testo je me suis fais griller déjà a la salle tellement j'ai bien pris.
Mais j'ai aussi grâce à ça relancer ma libido qui étais beaucoup plus basse avant la cure.

Niveau diète je ne pense pas avoir de problèmes a la gérer mis à part que je vais encore devoir charger les glucides...

Ma plus grosse lacune c'est l'élaboration des programmes d'entraînement, pourtant c'est pas faire d'avoir lu la dessus mais j'ai vraiment du mal avec ça, c'est pourquoi je vais partir sur un truc tout fait.
 
Dernière édition:
@barbarrian @WillBT Je trouve que c'est pas un mauvais conseil bien entendu, car un conseil de prudence ne peut pas etre mauvais tu as tout a fait raison et d'autre part je n'est pas ton experience je me permettrait pas de jugement negatif :)

Et je ne pronne pas non plus le tout chimie pour avoir des resultats. La dans ce cas precis on parle d'une cure Testo E et d'un oral avec des ES modere a savoir un cycle vraiment conventionel ( hormis Anavar je vois pas moin nocifs et les autres oraux dbol, anadrol,winny, halo etc sont autrement bien plus nocifs ).

Ce qui me titille disons c'est que on sait pas a quel point certaines molecules permettres reellement de consolider les gains ( biensur certaines sont reputer pour le faire et d'autre moins mais ca reste assez a dure a jauger ) si il s'avere que c'est vrai et que leur ES sont moindre je trouve domage de pas en profiter.

On ne parle pas pas de Tren ou des molecules extremement difficile.

@Fox62 Pour ton training je pense que prendre quelques choses de tout fait c'est justement la chose a eviter, chaque corps est different il faut se forcer a trouver ce qui marche pour soi meme si ca prends du temps ;)
 
pour bien comprendre le post et la démarche de @barbarrian il faut se poser cette question:
que ferais-je si je n avais qu une quantité limiter de testo pour curer, genre 400mg par semaine pendant 10 semaines.
et en fait on aura pratiquement tous la meme réponse: je vais tout déchirer a la salle et optimiser ma diete a fond de façon a avoir les meme résultats que si je pouvais envoyer plus de produit.

C est en ca que cette démarche est intéressante.

Apres effectivement faire un kick avec un oral pourquoi pas, mais alors avec 20 ou 30 mg de dbol sur 3 semaines et pas du turi sur 6 semaines.
6 semaines ce n est plus un kick start, c est un ajout de molecule a part entière a ta cure.
 
@WillBT " mais alors avec 20 ou 30 mg de dbol sur 3 semaines et pas du turi sur 6 semaines.
6 semaines ce n est plus un kick start, c est un ajout de molecule a part entière a ta cure."
Ahah pas mal j'avais jamais vu ca comme ca :D mais c'est pas faux apres en termes d'ES je sais pas si c'est vraiment mieu.

Le truc c'est que dans le discours, on dirait qu'il y a option 1 pas de chimie c'est que je me dechire et option 2 chimie a je me dechire moins.
Je pense que si tu t'entraines depuis des annees, que ta diet et tes trainings sont eprouver chimie ou pas ta rage est la meme. C'est pas forcemenent "j'envoie deux trois molecules je suis plus flemmard que le mec qui s'en envoi une seule" surment dans certains cas mais c'est pas necessairement a generaliser. Quand tu as fais de la muscu natty un certain temps tu sais te demonter a la salle et la chimie c'est un plus qu'il y ai une ou deux molecules l'etat d'esprit tu la ou tu las pas.
 
c est schématique, dans l idée c est plus au moment ou tu planifient ta cure de t arrêter 5 minutes et de te dire, tiens est ce que j ai vraiment besoin de cette molecule ou de celle ci et/ou te dire ben tiens pourquoi je ne baisserais pas un peu les doses pour remettre au centre de ta cure ton training et ta diète.

en aucun cas tu ne peux dire: si je cure avec plus d une molecule je suis un gros faineant :D

hier encore il y a un membre expérimenté et pas faineant du tout qui se posait la question de curer avec presque 600mg de deca par semaine (+testo). Il s est posé la question et finalement il partira sur 400mg par semaine. Sage decision.
 
Pour rebondir sur le kick au diana jy avais effectivement penser avant le tbol, mais vu que mes e2 étais monter juste avec la testo je me suis dit que cetais risqué de le tenter.

Pour le sérieux, niveau training je ne rate jamais de séance sauf gros imprévu, j'ai fais les jambes 2 fois semaine pendant un bon moment même après cure pour rattraper mon retard.
Par contre niveau diète, je fait plus facilement de cheat meal hors cure, pendant ma cure je ne fais quasi aucun écarts.
 
Je me remettrais dans l'élaboration d'un programme que je proposerais ici ;)
Mais comme pour la diète les avis sur les trainings divergent, le problème c'est que la diète même si certains trouvent a redire sur la mienne elle me conviens plutôt pas mal, le training par contre je n'ai pas trouver mon truc.
Je m'y remettrais ;)
Mais c'est vrai que celui que jai cité peut être sympa en plus avec le rappel pecs, sachant que j'ai mes pecs en retard...
 
Dernière édition:
Un petit aperçu de ma diete, alors oui je sais les Cruesli c'est pas bien, avant c'était flocons davoine, eau et un peu de whey pour le goût, puis je suis revenu vers ce petit déjeuner je n'ai franchement pas constaté de differences physiquement. En sèche éventuellement on reviendra dessus.

Mes pancakes de 16h sont fait maison:
2 oeufs, 10g d'huile de colza, 60g d'avoine en poudre et 50g de compote.

Mes glucides peuvent paraitre haut mais cest simple si je mange moins je maigri.

Jour OFF:


Jour ON (training avant collation 1), la malto et les BCAA sont pris pendant le training :
 
Dernière édition:
Sage décision pour cette 2ème cure! je vais suivre tout ça.
donc finalement, quelle source / lab / dosages pour ta cure ?
 
Alors le labo ça sera international-pharmaceuticals, vendu en fiole de 10ml dosé a 300mg/10ml.
Je vais rester sur 2 injections de 250mg / semaine soit 500mg semaine, sur 12 semaines ;)

Pour l'arimidex je ne sais pas si je commence à 0.5 tout les 2 jours et j'ajusté avec prise de sang où si j'attaque de suite à 1comprimé tout les 3 jours comme j'avais du augmenter le dosage en cours de cure.
 
Si un modo passe par ici je me demande si je n'aurais pas dû faire regrouper mes 2 posts concernant mes cures et renommer le sujet restant?

Sinon en attendant la cure fin août jaurais aimais repartir sur un split 4 jours organisé de cette facon:

Quadri / Mollets
Pecs / Biceps
Repos
Dos / Ischios
Épaules / Triceps

Abdos 2 fois par semaine à voir la durée des séances pour l'implantation.

Je trouve cette répartition sympa et je me dit que je peux éventuellement ajouter un petit rappel pecs avec épaules Triceps comme en ce moment j'ai un petit retard a ce niveau.
 
@Fox62: je te réponds ici pour pas pourrir le feed à Duty, comme toi j'avais l'impression de stagner malgré mon niveau plutôt moyen. Après ma cure de testo E, j'arrive à progresser en étant OFF comme quand j'ai débuté. Parfois ça fait du bien une cure.:)
 
Vu ta sensibilité aux E2, j'aurai fait 0,5 en E2D à partir de la deuxième semaine et 1 en E3D à partir de la troisième semaine. Et PDS en S4 plutôt qu'en S5.
 
En attendant d'attaquer le programme proposer par @barbarrian que je garde pour ma cure, je me suis permis de modifier celui proposer à Duty:

Lundi: Quadri / Mollets

A- Squat complet -- 4 x 6 --> repos 3min

B- Presse a cuisse pied en bas -- 4x8 --> repos 2min

C- Leg extension à l'échec --3 x 10 -->1min30

D- Mollets debout barre -- 4x15 --> repos 1min

E- Mollets assis 3x8 --> repos 0

E1- Extension mollets debout pdc max --> repos 1min30


Mardi: Pecs / Biceps

A- Dc haltères--4 x 6---repos 2m30

B- Dév. Incliné--3 x 8 -- 1min30
Double contraction

C- Écartés coucher--3x10/12--repos 0

C1- pompes à l'échec-- repos 1min30


D- Curl barre EZ --4 x 6 --repos 2min

E- Curl haltères alterné -- 3 x 8 -->repos 1min30

F- Curl marteau alterné -- 3 x 8 -- repos 1min30

Abdos lourd 2 exercices 4 x 10


Mercredi: cardio HIIT


Jeudi: Dos / Ischios

A- SDT -------4 x 6 -->repos 2min

B- tirage poitrine poulie haute prise large--3 x 8 --> repos 2 min
double contraction

C- tirage horizontale -- 3 x 8 --> repos 1min30

D- Tirage verticale bras tendu -- 3x10/12 -- à l échec 1min30

E- Leg curl 3x10 -->repos 0

E1- Fentes pdc max --> repos 1min30


Vendredi: Épaules / Triceps


A- Développé militaire assis -- 4 x 6 -->repos 2m30

B- Élévations latérales -- 3x8 -->repos 0min

B1- Élévations frontales -- 3x8 --> repos 1min30

C- Oiseaux sur banc incliné -- 4 x 8 -->repos 1m30

D- Shrug barre -- 4 x 6 --> repos 2min

E- DC serré -- 4 x 6 --> repos 2min

F- Élévation haltère nuque assis -- 3 x 8 --> repos 1min30

G- Barre au front -- 3 x 8 --> repos 1min 30

Abdos lourd 2 exercices 4•10

Si vous avez des remarques ou suggestions
 

Publicité Stéroïdes

Haut