2eme cure en projet

humpf, ça vaux peut être le coup d'avancer un peu la PDS et de rajouter une TSH dessus si tu payes pas de ta poche, ça pourrait expliquer que ça s'aggrave à chaque cure

après si tout ça était normal pendant la cure d'avant et que tu douillais quand même je pourrai pas t'aider plus :p

peut-être une orthèse pour la nuit/quand t'es au repos à la limite
 
humpf, ça vaux peut être le coup d'avancer un peu la PDS et de rajouter une TSH dessus si tu payes pas de ta poche, ça pourrait expliquer que ça s'aggrave à chaque cure

après si tout ça était normal pendant la cure d'avant et que tu douillais quand même je pourrai pas t'aider plus :p

peut-être une orthèse pour la nuit/quand t'es au repos à la limite
La tsh c'est pur la thyroïde NON? Je paye de ma poche les pds.
J'ai une orthese je n'y pensais plus! Merci lol.
 
ouaip pour la thyroïde, t'avais vérifié la précédente cure ?

bah cool mets la dès que tu peux :D
 
Bon après 14 jours de testo je me trouvais plus veineux et plus congestionner, ma femme aussi, mais bon 2 semaines ça paraît tôt pour commencer à voir les effets...
Et bien ce matin a la salle plusieurs potes dont certains qui n'étais pas au courant m'ont dis que ça se voyait donc ça débute ;)
 
Content que ça se passe bien pour l'instant l'ami, merci pour tes retours ;)
 
1ere injection de hcg en sous cut ça passe nickel, +1,5kg a la pesée et mes veines ressortent beaucoup plus.
Je suis plus irritable aussi, la 1ere ce n'étais pas le cas.
 
J'ai suivie tes 2 cures @Fox62 et j'aimerai également faire une similaire. Cependant je suis un peu perdu concernant les sites pour commander.. j'ai regarder sur MF et Pharmacom pour le moment. La test e est elle de bonne qualité ?
 
J'ai suivie tes 2 cures @Fox62 et j'aimerai également faire une similaire. Cependant je suis un peu perdu concernant les sites pour commander.. j'ai regarder sur MF et Pharmacom pour le moment. La test e est elle de bonne qualité ?
Je ne pourrais pas t'aider puisque je n'ai jamais commander chez eux, cependant si les sites sont en bannières il doit avoir des avis sur ces sources.
Tu as posté ta diète et ton training qu'on y jette un oeil?
 
Je ne pourrais pas t'aider puisque je n'ai jamais commander chez eux, cependant si les sites sont en bannières il doit avoir des avis sur ces sources.
Tu as posté ta diète et ton training qu'on y jette un oeil?


Oui oui il y a un moment déjà, mais comme je l'ai déjà dit, j'hésite encore beaucoup entre là test et le turinabol (2 mondes bien différent je sais)
 
Bon j'entame la 4eme semaine, le physique commence à bouger et les charges aussi!
Je me suis rendu compte par contre avec l'injection de ce soir que je piquait trop bas.
En regardant sur le net parce que je n'arrivais pas à piquer correctement je me suis rendu compte que le trait horizontal lorsque l'on divisé en 4 zones est en fait situé au niveau de la raie, moi je l'imaginais a mi course entre le haut et le bas de la raie!
 
Prise de sang intra cure faites hier, tetons beaucoup moins sensibles que la 1ere cure. Le proviron joue peut être un peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut