Justement je me renseigne sur le sujet pour pas prendre trop de risquesTu penses pas ta relance va être hard après ça ?
Tu penses même avec de la triptoreline et une longue pct ca sera pas possible ?J'en connais pas beaucoup qui après un bridge et une seconde cure qui sont revenu au naturel après... Je te déconseille fortement, tu cure, tu accepte de revenir au naturel et de perdre une partie ou tu tourne à l'année ...
Je parle pas de possible ou impossible, je veux dire par là que le bridge c'est prendre un plus gros risque qui peut conduire à la trt forcé voir cure a l'année vu l'addiction psychologique des saa ... Si tu fais 100 kg avec un bon bf croi tu être capable d'accepter d'en faire plus que 90 moin dense ? Le bridge pour moi, c'est mettre les deux pieds dans la merde ... Avec les cures déjà "basics", tu crois que tu reviens à la normale à chaque fois ?un axe traumatisé n'est jamais plus comme avant ... Et la première cure n'est jamais la dernière ...Tu penses même avec de la triptoreline et une longue pct ca sera pas possible ?
Moi je pense m'arrêter a 90kg avec un bon bf les 100kg m'interesse pas, mais un bridge entre 2 cures est moins traumatisant pour l'axe que refaire une 2 eme cure juste après la pct non ?Je parle pas de possible ou impossible, je veux dire par là que le bridge c'est prendre un plus gros risque qui peut conduire à la trt forcé voir cure a l'année vu l'addiction psychologique des saa ... Si tu fais 100 kg avec un bon bf croi tu être capable d'accepter d'en faire plus que 90 moin dense ? Le bridge pour moi, c'est mettre les deux pieds dans la merde ... Avec les cures déjà "basics", tu crois que tu reviens à la normale à chaque fois ?un axe traumatisé n'est jamais plus comme avant ... Et la première cure n'est jamais la dernière ...
Oui je pense aussi, mais c'est une fausse excuse le " comme j'enchaîne je relance pas" rien ne te force à enchaîner au final, donc restons sage !Moi je pense m'arrêter a 90kg avec un bon bf les 100kg m'interesse pas, mais un bridge entre 2 cures est moins traumatisant pour l'axe que refaire une 2 eme cure juste après la pct non ?
Oui, t'avais déjà test le dbol toi ?[
Oui je pense aussi, mais c'est une fausse excuse le " comme j'enchaîne je relance pas" rien ne te force à enchaîner au final, donc restons sage !
Les 100 kilos c'est imagé poto, jamais tu aura l'aspect "veineux" et "gonflé" que tu as en cure ... Y'a pas d'idéal en faite y'a juste toi et ce que tu es près à engagé de ta santé pour ta passion ... Dans tout les cas faut ce posé longuement la question avant de faire quoi que ce soit avec ces produits .. Est tu près à prendre le risque de ne jamais plus rien ressentir lors de relations ? Acceptera tu de tomber dans une grave dépression suite à un crash ? si l'on te diagnostique un cancer, foie, testicules, autres.. Regrettera-tu pas trop l'investissement passionnel qui est probablement à l'origine de ce mal ? Une fois que tu t'es posées ces questions, fais tes plans de cures et tu verra que les dosages sont revu à la baisseMoi je pense m'arrêter a 90kg avec un bon bf les 100kg m'interesse pas, mais un bridge entre 2 cures est moins traumatisant pour l'axe que refaire une 2 eme cure juste après la pct non ?
Les 100 kilos c'est imagé poto, jamais tu aura l'aspect "veineux" et "gonflé" que tu as en cure ... Y'a pas d'idéal en faite y'a juste toi et ce que tu es près à engagé de ta santé pour ta passion ... Dans tout les cas faut ce posé longuement la question avant de faire quoi que ce soit avec ces produits .. Est tu près à prendre le risque de ne jamais plus rien ressentir lors de relations ? Acceptera tu de tomber dans une grave dépression suite à un crash ? si l'on te diagnostique un cancer, foie, testicules, autres.. Regrettera-tu pas trop l'investissement passionnel qui est probablement à l'origine de ce mal ? Une fois que tu t'es posées ces questions, fais tes plans de cures et tu verra que les dosages sont revu à la baisse
C'est possibles dans tout les cas que tu bien de citer ..Merci pour ta réponse, quand tu dis '' rien ressentir lors de relations '' tu parles après une très longue cure ou ca sera dur de relancer ou en pleines cures ou trt ou même bridge entre deux cures ?
Non jamaisOui, t'avais déjà test le dbol toi ?