2eme cure susta deca diana

A partir du moment ou tu cure il y des des risques que ca ne reparte pas.
Apres entre etre on puis off puis on etc, l'axe doit prendre de bonne gifle a chaque fois et revenir de moins en moins fort.
Etre en bridge sa met l'axe au repos et la relance est plus dure mais je pense qu'une fois que l'axe est reparti il sera moins fragil que ceux qui font le yoyo.
Apres sa va dependre de toi et ta chance, des molecules utilisé etc.

Par contre si tu conte faire une a deux cures par an, il faut relancer.

Attention a pas prendre ce que je dis comme argent content ce n'est que mon avis.

Oui c'est pour ça que je pense au bridge, je fais une année chargée avec 3 grosses cures, donc je pense que c'est mieux (je vais continuer à réfléchir ). Ensuite je ralenti la cadence avec 1 voir 2 cure à l'année, sauf peut être sur mes futures prépa compet, mais bon je n'en suis pas la.

Cipak Oui pèse vraiment le pour et le contre, moi je vais partir sur une cure boldo susta sur 12 semaines et je compte faire une autre cure sèche après la fin de ma pct, mais finalement j'hésite a pas faire un bridge, mais j'ai peur que ce soi vraiment hard, sachant que c'est juste ma 2 eme cure

J'en connais pas beaucoup qui après un bridge et une seconde cure qui sont revenu au naturel après... Je te déconseille fortement, tu cure, tu accepte de revenir au naturel et de perdre une partie ou tu tourne à l'année ...

J'en connais pas beaucoup qui après un bridge et une seconde cure qui sont revenu au naturel après... Je te déconseille fortement, tu cure, tu accepte de revenir au naturel et de perdre une partie ou tu tourne à l'année ...
Tu penses même avec de la triptoreline et une longue pct ca sera pas possible ?

Tu penses même avec de la triptoreline et une longue pct ca sera pas possible ?
Je parle pas de possible ou impossible, je veux dire par là que le bridge c'est prendre un plus gros risque qui peut conduire à la trt forcé voir cure a l'année vu l'addiction psychologique des saa ... Si tu fais 100 kg avec un bon bf croi tu être capable d'accepter d'en faire plus que 90 moin dense ? Le bridge pour moi, c'est mettre les deux pieds dans la merde ... Avec les cures déjà "basics", tu crois que tu reviens à la normale à chaque fois ?un axe traumatisé n'est jamais plus comme avant ... Et la première cure n'est jamais la dernière ...

Je parle pas de possible ou impossible, je veux dire par là que le bridge c'est prendre un plus gros risque qui peut conduire à la trt forcé voir cure a l'année vu l'addiction psychologique des saa ... Si tu fais 100 kg avec un bon bf croi tu être capable d'accepter d'en faire plus que 90 moin dense ? Le bridge pour moi, c'est mettre les deux pieds dans la merde ... Avec les cures déjà "basics", tu crois que tu reviens à la normale à chaque fois ?un axe traumatisé n'est jamais plus comme avant ... Et la première cure n'est jamais la dernière ...
Moi je pense m'arrêter a 90kg avec un bon bf les 100kg m'interesse pas, mais un bridge entre 2 cures est moins traumatisant pour l'axe que refaire une 2 eme cure juste après la pct non ?

[
Moi je pense m'arrêter a 90kg avec un bon bf les 100kg m'interesse pas, mais un bridge entre 2 cures est moins traumatisant pour l'axe que refaire une 2 eme cure juste après la pct non ?
Oui je pense aussi, mais c'est une fausse excuse le " comme j'enchaîne je relance pas" rien ne te force à enchaîner au final, donc restons sage !

Les 100 kilos c'est imagé poto, jamais tu aura l'aspect "veineux" et "gonflé" que tu as en cure ... Y'a pas d'idéal en faite y'a juste toi et ce que tu es près à engagé de ta santé pour ta passion ... Dans tout les cas faut ce posé longuement la question avant de faire quoi que ce soit avec ces produits .. Est tu près à prendre le risque de ne jamais plus rien ressentir lors de relations ? Acceptera tu de tomber dans une grave dépression suite à un crash ? si l'on te diagnostique un cancer, foie, testicules, autres.. Regrettera-tu pas trop l'investissement passionnel qui est probablement à l'origine de ce mal ? Une fois que tu t'es posées ces questions, fais tes plans de cures et tu verra que les dosages sont revu à la baisse

Les 100 kilos c'est imagé poto, jamais tu aura l'aspect "veineux" et "gonflé" que tu as en cure ... Y'a pas d'idéal en faite y'a juste toi et ce que tu es près à engagé de ta santé pour ta passion ... Dans tout les cas faut ce posé longuement la question avant de faire quoi que ce soit avec ces produits .. Est tu près à prendre le risque de ne jamais plus rien ressentir lors de relations ? Acceptera tu de tomber dans une grave dépression suite à un crash ? si l'on te diagnostique un cancer, foie, testicules, autres.. Regrettera-tu pas trop l'investissement passionnel qui est probablement à l'origine de ce mal ? Une fois que tu t'es posées ces questions, fais tes plans de cures et tu verra que les dosages sont revu à la baisse

Merci pour ta réponse, quand tu dis '' rien ressentir lors de relations '' tu parles après une très longue cure ou ca sera dur de relancer ou en pleines cures ou trt ou même bridge entre deux cures ?

Je précise qu'il y a pas de morale dans mon discourt mais souvent ont veut plus pour être sur d'avoir un max ... Alors que s'investir dans là diete et le traning avec une aide chimique très minimisé s'avère pour moi être plus gratifiant et plus sûre dans l'optique de "durer" et surtout pas tomber dans l'infini cercle ...la pct est pour moi le moment où l'on sort avec les gains qu'ont à mérité et elle forge le mental en décelant toute infidélité à la "sainte" musculation

Publicité Stéroïdes