2ème cure Sustanon + Turinabol

J'aimerais bien faire toute ma cure en SC , dans ma première cure j'avais fais des injections IM sur quelque semaine j'ai pas vue la différence, donc si tu approuve cette pratique je fonce !! :)
 
Pas de problème, la santé avant tout , tu fais déjà beaucoup ici ! Je te souhaite bon courage ;)
 
@ThePuppeter : tu prends le temps d'échanger avec nous, et c'est déjà super.
Pense à ta santé, tes proches et ton boulot d'abord !!!
Pour ton avis sur nos cures, on verra (et puis si la mienne est pourrie, je suis déjà foutu puisque je suis en semaine 3 :rolleyes: )
 
En deux mot je dirais :
l'adex, réduis l'écartement entre les prises. 3 jours ca fait trop. Demi vie très courte. Si tu n'arrive pas a couper plus petit fais un mélange avec de la vodka. Tu trouvera mon protocole quelques part sur le forum. Le mieux étant de tester les E2 en millieu de cure. Et d'adapter ( dans ton cas ça veut sûrement dire largement augmenter) la posologie de l'adex en fonction des résultat. Taux d'oestradiol optimal entre 20 et 25. Je jamais passer sous la barres des 20.

Pas de protection hépatique mais des test de transminases avant et post cure. Avec cure de desmodium si elles ont augmentées. Surtout pour une première cure. L'essentiel est de voir comment ton foie réagit. Il ne mourra pas avec une cure d'oral.

le HCG jusqu'au début de la PCT. Ne pas s'arrêter semaine 10. Pareil pour l'adex. Mais en diminuant progressivement la posologie ( pour l'adex seulement )

Enfin 21 jours pour debuter la PCT ça fait un peu long pour ton dosage de susta. Je te conseille de lire l'article de Bill Robert sur MESO par rapport a ça. L'essentiel est d'être à un taux plutôt bas quand tu commence la PCT.

Edit : j'ai mis les trois post en un pour la clarté du topic.
 
Dernière édition:
@ThePuppeter :

- Pour tester les E2, OK
- augmenter le dosage d'arimidex, pour quoi pas mais j'ai vu que ça risquait de flinguer ma libido :(
- Pour le HCG : j'ai lu qu'il risquait de gêner la relance par Clomid + Nolvadex. En fait il existe plusieurs protocoles sur son utilisation : pendant la cure ou après ...

- Pour le délai entre dernière injection et début PCT : tu passerais à 2 semaines ?
 
Je nais pas dit augmenter l'adex attention. J'ai dit probablement augmenter en fonction des résultats. La baisse de libido lié a l'adex n'est du qu'à un seul mécanisme. Celui d'un baisse trop forte du taux d'oestradiol. Utilisé intelligemment l'adex n'a pas d'ES.


Le HCG post cure c'est du caca au même titre que la testo en gel.
On en parle moi et yoda sur un topic récent à propos d'une cure mal monté ( cure dana susta deca).
Et j'en parle accèssoirement a peu près partout depuis mon arrive sur le forum. Le HCG est tout autant suppréssif que de la testo exogène. Et donc complément contre productif au niveau de la relance.
Avec la gonado , pendant la cure ou traitement, on cherche simplement a minimiser les effets d'atrophie lié l'arrêt de l'axe HPTA.
 
Et en ce qui concert l'adex. Il t'aidera a faire une relance bien plus facile si le taux d'E2 et continu. Ce n'est pas avec une prise tout les 3 jours que ça arrivera. Les œstrogène sont 200 fois plus suppréssif que la testo a poid égal.
 
Sinon j'ai lu vos commentaires. C'est très instructif et pertinent. Sur certains points on ne pourrait pas être moins affirmatif ?

- Le sustanon est un multi esters est demande des injections eod (tous les deux jours). -> je suis pas d'accord. Les injections EOD c'est toujours mieux, mais l'avantage du sustanon c'est qu'il contient des esthers longs. Sa demi-vie est d'environ 5 jours, ce n'est quand même pas de la testo propionate...
Faire des injections tous les 3 ou 4 jours permet d'avoir des taux qui ne varient pas trop.

- Une cure de testo longue comme l'enanthate, la cypionate ou même le sustanon, c'est mini 10 semaines. Avec du déca, je dirais 12.
-> Sur Mem certains disent avoir des résultats avec 6 ou 8 semaines de cure... mais bon moi aussi je suis parti sur 10 semaines :D

- Sur le Proviron : j'ai lu qu'il potentialisait les effets de la testo en la rendant biodisponible. Molécule intéressante, non ?
 
Le susta justement contient un esther a la demi vie très courte ( la propionnate pour être précis) le taux ne sera pas stable si tu espace trop les injections. Parler de la demi vie du susta n'a aucun sens en ce qui concerne la fluctuation des taux plasmatiques puisque il est constitué de 4 esther différent. A la rigueur la demi vie servira a fixer la date de la PCT mais surtout pas a fixer le nombre d'injection.
Et même avec de l'enanthate il est toujours intéressant de réduire l'espacement entre les injections. ( pour les même raisons que j'ai abordé dans ton topic sur les avantages des SC. Peu d'ES, meilleure relance etc)

Tu peux avoir des résultats avec trois semaine de testo enanthate a 500 mg j'en suis persuadé. Mais ce que yoda veut dire, c'est que pour maximiser les effets des esther long il est conseillé de faire durer les cures en fonctions des esthers. ( mon avis personnel sur le sujet est cependant différent)


Et pour le proviron, si la testo gel est du caca en tube, alors lui c'est clairement du caca en pilule comparer a de l'adex.

Les AI ont des effets significatif sur la testo biodisponible. Il la font exploser. Moins de produit plus de résultat.
En prenant le problèmes a la source ils empêche les effets rebond que l'on peut avoir avec du nolva ( SERM) ou les dérive de DHT ( comme le proviron). Car quand tu arrête progrèssiveme l'adex ton taux d'E2 sera parfaitement dans les normes. Alors qu'avec d'autre produit comme le proviron tu aura énormément d'oestradiol prêt a agir dans ton sang.
Les AI n'ont pas d'effet virilisant contrairement au proviron qui rappelons le est un stéroïde très androgènique. Les AI ne s'attache pas aux récepteurs d'androgènes et donc ne limite aucunement les effets de la testo biodisponible, contrairement aux autres.

Enfin Ils n'ont pas d'effets secondaire s'il sont utilisé a bon escient avec des test sanguin a l'appui. Alors que les SERM par exemple augmenter considérablement le SHBG ( pas bon du tout) et peuvent avoir certains effets très déplaisant ( visuel pour le clomid, baisse des Igf-1 pour le nolva etc)
 
Dernière édition:
@ThePuppeter : tout ce que tu dis est très juste, et tu m'as encore appris des trucs.
Pour les injections, je suis d'accord avec toi : il vaut mieux piquer plus souvent pour éviter les trop grandes fluctuations.
La comparaison entre les SERM et les AI est très claire et agréable à lire.
MERCI !
 
Après trois semaines de cure :

Poids : +2,8 kg
Forme au top, ça ne m'était jamais arrivé d'avoir une pêche pareille ; je fais quand même attention à pas trop tirer sur la machine, j'étais en sur-entrainement lors de ma première cure ;)
 
@tomTom : Faudra voir les gains après la cure, mais au niveau du ressenti c'est fort.
J'avais jamais testé les injectables, je commence à comprendre pourquoi tout le monde ne jure que par ça ;)
 
Et oui profites en bien mais je dis bien mais attention aux blessures trop de pêche tue la pêche .... lol
 
Après quatre semaines de cure :

Poids : +4,2 kg
Toujours au top, excellentes sensations pendant les trainings. Je dois faire un peu de flotte au niveau des kg pris, mais bon il devrait m'en rester un petit peu qd même :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut