2nd Cure Susta + Boldo

rikelsmx

Active Member
Salut, j'espère que vous allez tous bien :D

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur une seconde cure qui viendrais 6 mois après la première, qui était composé de 500 mg Testo E/Week pendant 15 semaines.

Je viens demander conseil sur une cure composée de susta et de boldo pour une seconde cure. Que pensez-vous de l'association de ces 2 molécules en tant que 2e cure ?

La posologie serait la suivante :

Susta : 500 mg/week E3.5D
Boldo : 500 mg/week E3.5D

J'attends vos retour sur cette association de molécules pour annoncer la PCT, training et diète.

Merci pour votre lecture.
 
Salut, j'espère que vous allez tous bien :D

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur une seconde cure qui viendrais 6 mois après la première, qui était composé de 500 mg Testo E/Week pendant 15 semaines.

Je viens demander conseil sur une cure composée de susta et de boldo pour une seconde cure. Que pensez-vous de l'association de ces 2 molécules en tant que 2e cure ?

La posologie serait la suivante :

Susta : 500 mg/week E3.5D
Boldo : 500 mg/week E3.5D

J'attends vos retour sur cette association de molécules pour annoncer la PCT, training et diète.

Merci pour votre lecture.

Susta c'est ED où EOD déjà
 
19 ans, 2 ans de pratique et déjà une deuxième cure, c’est très intéressant tout cela… (oui c’est à peu de choses près le même commentaire que pour ta première cure).

Niveau poids / taille tu en es où?
Tu faisais 70kg pour 180cm, qu’en est-il à présent?

Et si on pouvait avoir les détails de la diete et de l’entraînement ça serait pas mal…
 
Ah j’ai cru qu’il n’avait pas compris ce qu’il avait mis... c’est pour ça que j’ai mis 3,5 D
 
19 ans, 2 ans de pratique et déjà une deuxième cure, c’est très intéressant tout cela… (oui c’est à peu de choses près le même commentaire que pour ta première cure).

Niveau poids / taille tu en es où?
Tu faisais 70kg pour 180cm, qu’en est-il à présent?

Et si on pouvait avoir les détails de la diete et de l’entraînement ça serait pas mal…
J'ai pris 6 Kg et perdu 1. Je suis donc a 75
 
J'ai pris 6 Kg et perdu 1. Je suis donc a 75
Oui mais tu as 19 ans alors à moins que tu es des envies de compétition haut niveau...ca paraît très jeune , surtout que tu as encore une belle marge naturelle pour progresser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut