2nd Cure Susta + Boldo

Pour une seconde cure, qu'est ce qui serait plus adapté à ton avis ?
J’ai pas suivi ta taille ton poids tout ça, mais pour moi le boldo il faut avoir une certaine maturité et avoir une très bonne connexion cerveau muscle si tu veux être content de ta cure
 
Et pour les personnes bien intentionnées qui veulent à tous prix m'écarter de ça, j'en suis conscient que ce n'est pas bien, trop jeune, pas assez d'expérience, et merci pour votre prévention, mais encore une fois ce n'est pas certain que je la fasse cette seconde cure, c'est à titre indicatif, et que si je la fais, ne pas faire nimporte quoi
 
J'en suis conscient, mais avec un peu d'aide de chimie je peux encore plus progresser
Si tu t’entraînes bien tu progresseras aussi.
Déjà que les mecs commencent la trt sous contrôle de médecins de plus en plus jeune, mon pote me dit en suivre des 21ans de nos jours avec le stress et tout le reste, tu vas complètement te detraquer
 
Si tu t’entraînes bien tu progresseras aussi.
Déjà que les mecs commencent la trt sous contrôle de médecins de plus en plus jeune, mon pote me dit en suivre des 21ans de nos jours avec le stress et tout le reste, tu vas complètement te detraquer
ça existe sous trt a cause du stress mdrr ?
 
exactement, mais encore une fois, ces 2 facteurs plus de la chimie ça fonctionne encore mieux ?
C'est plus compliqué que tu ne le penses. Apres si tu es vraiment décidé et que rien ne te fera changé d avis, prend un vrai coach qui te diras quoi faire pour la chimie, car si tu te loupes , crois moi se retrouver avec 0 érections à 19 ans c est un peu con
 
C'est plus compliqué que tu ne le penses. Apres si tu es vraiment décidé et que rien ne te fera changé d avis, prend un vrai coach qui te diras quoi faire pour la chimie, car si tu te loupes , crois moi se retrouver avec 0 érections à 19 ans c est un peu con
Exactement
 

Publicité Stéroïdes

Haut