2nd Cure Susta + Boldo

Et niveau effet ?
Rien que cette question prouve tu t’es perdu à te charger trop tôt

De la testo c’est de la testo ….
A P C E I ou susta etc
 
Et niveau effet ?
Rien que cette question prouve tu t’es perdu à te charger trop tôt

De la testo c’est de la testo ….
A P C E I ou susta etc
C'est pour ça que je viens demander votre avis :)
Je sais bien que le susta est composé de différents esthers de testo, mais quel est l'avantage d'utiliser du susta par rapport aux autres esthers ? Si c'est ED ou EOD pourquoi ne pas utiliser de la testo P ?
 
C'est pour ça que je viens demander votre avis :)
Je sais bien que le susta est composé de différents esthers de testo, mais quel est l'avantage d'utiliser du susta par rapport aux autres esthers ? Si c'est ED ou EOD pourquoi ne pas utiliser de la testo P ?
Car la P c'est celle qui a la durée de vie la plus courte et nécessite donc le plus d injection. Pour ma part elle n'est pas faite pour les débutants. Mieux vaut la C ou la E.
Après on est la pour te conseiller certes mais tu devrais aussi écouter et pas seulement ce qu'il t arrange. A 19 ans tu peux largement progresser sans AAS. Surtout à ton poids de corps
 
Car la P c'est celle qui a la durée de vie la plus courte et nécessite donc le plus d injection. Pour ma part elle n'est pas faite pour les débutants. Mieux vaut la C ou la E.
Après on est la pour te conseiller certes mais tu devrais aussi écouter et pas seulement ce qu'il t arrange. A 19 ans tu peux largement progresser sans AAS. Surtout à ton poids de corps
D'accord je comprends, donc le susta c'est pareil pas pour les débutants j'imagine ?

Je parle ici d'une potentielle cure que je ferai dans 3 mois. Je peux revenir sur ma décision c'est très probable, mais si je la fais je serai heureux de faire ça "bien" grace a votre experience.

Et nous savons tous que 19 ans ou 30 ans, on reste très limité physiquement.
 
D'accord je comprends, donc le susta c'est pareil pas pour les débutants j'imagine ?

Je parle ici d'une potentielle cure que je ferai dans 3 mois. Je peux revenir sur ma décision c'est très probable, mais si je la fais je serai heureux de faire ça "bien" grace a votre experience.

Et nous savons tous que 19 ans ou 30 ans, on reste très limité physiquement.
Déjà commençons par le commencement, comme dit viper détaille ta diete, qu on corrige si besoin. Tu n es pas censer ignorer que tout produits avec une mauvaise diete c'est le mur assuré. Limité oui mais à diverse échelle, on est pas tous egaux
 
75 kilos c’est une barre pour faire des série de strict presse …. Et encore

Mange poisse dort et basta
Une diet solide comme le dis viper
Et un grand training à la yorka par exemple

Tu progressera bcp plus qu’à coup de seringue dans le cul
 
75 kilos c’est une barre pour faire des série de strict presse …. Et encore

Mange poisse dort et basta
Une diet solide comme le dis viper
Et un grand training à la yorka par exemple

Tu progressera bcp plus qu’à coup de seringue dans le cul
C'est clairement ça, j en suis là preuve irréfutable.
 
Salut, j'espère que vous allez tous bien :D

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur une seconde cure qui viendrais 6 mois après la première, qui était composé de 500 mg Testo E/Week pendant 15 semaines.

Je viens demander conseil sur une cure composée de susta et de boldo pour une seconde cure. Que pensez-vous de l'association de ces 2 molécules en tant que 2e cure ?

La posologie serait la suivante :

Susta : 500 mg/week E3.5D
Boldo : 500 mg/week E3.5D

J'attends vos retour sur cette association de molécules pour annoncer la PCT, training et diète.

Merci pour votre lecture.
Trop peu d’expérience pour utiliser du boldo
 
75 kilos c’est une barre pour faire des série de strict presse …. Et encore

Mange poisse dort et basta
Une diet solide comme le dis viper
Et un grand training à la yorka par exemple

Tu progressera bcp plus qu’à coup de seringue dans le cul
Je sais bien, mais la vitesse de progression étant chargé est nettement plus rapide que sans l'être.
 
75 kilos c’est une barre pour faire des série de strict presse …. Et encore

Mange poisse dort et basta
Une diet solide comme le dis viper
Et un grand training à la yorka par exemple

Tu progressera bcp plus qu’à coup de seringue dans le cul
Une bonne diète + un bon training c'est bien, une bonne diète, un bon training et un peu de chimie ça fonctionne mieux.
 
75 kilos c’est une barre pour faire des série de strict presse …. Et encore

Mange poisse dort et basta
Une diet solide comme le dis viper
Et un grand training à la yorka par exemple

Tu progressera bcp plus qu’à coup de seringue dans le cul
Ben s’il fait 1m48 comme moi 75 kg ça va
 

Publicité Stéroïdes

Haut