2nd Cure Susta + Boldo

Bon en tout cas force est de constater que après 10 pages de journal (et de HS de membres déchainés) nous n’avons toujours ni diete, ni training, ni photos éventuelles…
C'est pas faute d avoir demandé 2 fois pour ma part. C'est fou ce que les gens ont comme idée reçues. Les produits ce n'est pas magique. Sans bonne diete sans bon training tu fais de la merde et je suis bien placé pour le dire
 
C'est pas faute d avoir demandé 2 fois pour ma part. C'est fou ce que les gens ont comme idée reçues. Les produits ce n'est pas magique. Sans bonne diete sans bon training tu fais de la merde et je suis bien placé pour le dire
Non mais de toute manière je m’attendais à cette non réponse car sur son premier journal nous n’en avions pas non plus vu la couleur…
 
Oui mais tu as 19 ans alors à moins que tu es des envies de compétition haut niveau...ca paraît très jeune , surtout que tu as encore une belle marge naturelle pour progresser.
Je connais pas grand monde qui une fois a avoir touché au dopage décide de revenir natty après…
 
Non mais de toute manière je m’attendais à cette non réponse car sur son premier journal nous n’en avions pas non plus vu la couleur…
@rikelsmx est passé en Pv, nous avons pas mal discuté de tout ca, je suppose qu’il postera sa diète actuelle. On va voir ce qu’on peut faire ensemble mais il verra que la chimie il peut s’en passer pour le moment
S’il fait ce qu’il faut il y a sans doute de quoi faire quelque chose de bien
 
Non mais de toute manière je m’attendais à cette non réponse car sur son premier journal nous n’en avions pas non plus vu la couleur…
Pourtant il devrait écouter, l erreur de beaucoup vient de la. Croire qu on sait manger et s entrainer. Alors que la diete et le training c est vraiment le plus important, ça ne s invente pas.
 
Je connais pas grand monde qui une fois a avoir touché au dopage décide de revenir natty après…
Alors ça je suis tout à fait d accord et moi le premier, cruise oui mais tout stopper je ne sais pas si je pourrai sauf si obligation.
 
@rikelsmx est passé en Pv, nous avons pas mal discuté de tout ca, je suppose qu’il postera sa diète actuelle. On va voir ce qu’on peut faire ensemble mais il verra que la chimie il peut s’en passer pour le moment
S’il fait ce qu’il faut il y a sans doute de quoi faire quelque chose de bien
Naqmuay le thérapeute, plus qu a installer un divan et s allonger pour causer
 
Alors ça je suis tout à fait d accord et moi le premier, cruise oui mais tout stopper je ne sais pas si je pourrai sauf si obligation.
Moi jamais j’arrêterais sauf si j’arrête le bodybuilding
Mais je me vois mal arrêter et encore apres je serais bon pour une trt

Pour ca la pire erreur que quelqu’un puisse faire c’est de commencer les stero car une fois que tu commence c’est finis
 

Publicité Stéroïdes

Haut