2nd Cure Susta + Boldo

Moi jamais j’arrêterais sauf si j’arrête le bodybuilding
Mais je me vois mal arrêter et encore apres je serais bon pour une trt

Pour ca la pire erreur que quelqu’un puisse faire c’est de commencer les stero car une fois que tu commence c’est finis
C'est très difficile d arrêter je te le concède, sauf souci de santé je n arrêterais pas , enfin à l heure actuelle c'est ce que je pense
 
C'est très difficile d arrêter je te le concède, sauf souci de santé je n arrêterais pas , enfin à l heure actuelle c'est ce que je pense
Moi je suis pas sur que même si j’ai un soucis de santé je saurais capable de m’arrêter que ca soit l’entraînement la diete , la chimie les 7/8h de sommeil c’est devenue un mode de vie

Autant les drogues dur j’ai essayé et comme j’ai vu que ca m’apportait rien j’ai oublié
Autant ce mode de vie je le kiff
 
Moi je suis pas sur que même si j’ai un soucis de santé je saurais capable de m’arrêter que ca soit l’entraînement la diete , la chimie les 7/8h de sommeil c’est devenue un mode de vie

Autant les drogues dur j’ai essayé et comme j’ai vu que ca m’apportait rien j’ai oublié
Autant ce mode de vie je le kiff
C'est compliqué de savoir, perso j'ai une femme et que j'aime plus que tout, j'ai des enfants, même si j adore le body , ça reste une passion. L important c est notre famille et notre santé. Être borderline oui, mais quand on est malade ,pour ma part mieux vaut arrêter et vivre ce qui est important.
 
C'est compliqué de savoir, perso j'ai une femme et que j'aime plus que tout, j'ai des enfants, même si j adore le body , ça reste une passion. L important c est notre famille et notre santé. Être borderline oui, mais quand on est malade ,pour ma part mieux vaut arrêter et vivre ce qui est important.
Oui je comprends apres je vais sur mes 21 ans
Pas de copine pas de vrai potes et évidemment pas d’enfants donc j’ai pas vraiment la même vision mais oui tu as raison la sante n’a tout de même pas de prix
Et même progresser en etant tres malade c’est presque impossible
 
Oui je comprends apres je vais sur mes 21 ans
Pas de copine pas de vrai potes et évidemment pas d’enfants donc j’ai pas vraiment la même vision mais oui tu as raison la sante n’a tout de même pas de prix
Et même progresser en etant tres malade c’est presque impossible
Tout a fait quand tu es malade....
Apres tu es jeune donc ne brule pas les étapes. Petit à petit et tu auras plus de résultats, c'est un marathon pas un sprint. Prend soin de toi car la vie tu n en n'as qu'une et tu verras que le véritable amour si tu as la chance de le connaître la joie d etre père , ça vaut tout les muscles du monde.
 
Tout a fait quand tu es malade....
Apres tu es jeune donc ne brule pas les étapes. Petit à petit et tu auras plus de résultats, c'est un marathon pas un sprint. Prend soin de toi car la vie tu n en n'as qu'une et tu verras que le véritable amour si tu as la chance de le connaître la joie d etre père , ça vaut tout les muscles du monde.
J’espère bien connaître une femme bien un jour
Car aujourd’hui mise à part les trans les femmes en couple et les gays … c’est un peu la misère apres j’attire bcp les regards mais bon je suis assez timide on va dire
Et la je suis en prépa donc bon j’ai pas trop la tête à faire des rencontres
 
J’espère bien connaître une femme bien un jour
Car aujourd’hui mise à part les trans les femmes en couple et les gays … c’est un peu la misère apres j’attire bcp les regards mais bon je suis assez timide on va dire
Et la je suis en prépa donc bon j’ai pas trop la tête à faire des rencontres
T’inquiètes pas t’es jeune et tout ton temps pour rencontrer quelqu’un
 
J’espère bien connaître une femme bien un jour
Car aujourd’hui mise à part les trans les femmes en couple et les gays … c’est un peu la misère apres j’attire bcp les regards mais bon je suis assez timide on va dire
Et la je suis en prépa donc bon j’ai pas trop la tête à faire des rencontres
Tu sais les rencontres c est souvent quand tu t y attend le moins.
 
Tu sais les rencontres c est souvent quand tu t y attend le moins.
Je sais bien la je suis célibataire depuis plus d’un an je me presse pas

Et a vrai dire quand tu tombes sur quelqu’un de pas tres bien qui a porté plainte comme quoi je la frappais alors que je l’ai jamais touchée de ma vie
Heureusement les flics étaient pas trop con et on vite compris qu’elle mentait (deja car elle avait aucune marque sur elle) donc ca n’a rien donné …
Mais bon ce genre d’évènements m’a en quelque sorte fait devenir méfiant envers les femmes…

Surtout que je homebrew maintenant donc raison de plus car si elle finit par me balancer sur ca je vais aller en taule un moment
 
Je sais bien la je suis célibataire depuis plus d’un an je me presse pas

Et a vrai dire quand tu tombes sur quelqu’un de pas tres bien qui a porté plainte comme quoi je la frappais alors que je l’ai jamais touchée de ma vie
Heureusement les flics étaient pas trop con et on vite compris qu’elle mentait (deja car elle avait aucune marque sur elle) donc ca n’a rien donné …
Mais bon ce genre d’évènements m’a en quelque sorte fait devenir méfiant envers les femmes…

Surtout que je homebrew maintenant donc raison de plus car si elle finit par me balancer sur ca je vais aller en taule un moment
Je comprends ce n'est pas simple effectivement.
 
Je vais vous envoyer une diète, dites moi ce que vous en pensez :)

J'ai utiliser le post de @Viper sur les besoins en calorie pour m'aider, merci à toi.

J'en ai déduis qu'il me fallait environ 3000 kcal par jour.

Voici la diète, je pense qu'il y a trop de prot et pas assez de glucides

Repas 1 680 kcal / 29 L / 47 P / 53 G

So Tasty BreakFast 100g 400kcal / 10 L / 34 P / 41 G

2 cas Pates a Tartiner 30g 150 kcal / 10 L / 2 P / 11 G

2 oeufs 130 kcal / 9 L / 11 P / 1 G



Repas 2 490 kcal / 34 L / 35 P / 15 G

Fromage Blanc 200g 200 ckal / 9 L / 25 P / 5 G

Amandes 50g 290kcal / 25 L / 10 P / 10 G



Repas 3 850 kcal / 15 L / 60 P / 100 G

Steak Haché 200g 275 kcal / 10 L / 42 P / 0 G

Pates 120g 433 kcal / 2 L / 15 P / 90 G

50 g legumes



Repas 4 Pré Training 200 kcal / 0 L / 27 P / 26 G

1 banane 100 kcal / 0 L / 1 P / 25 G

Whey Iso Fuji Yamamoto 30g 106 kcal / 0 L / 26 P / 1 G



Repas 5 After Training 203Kcal / 7 L / 15 P / 20 G

Freacker Bar Yamamoto 50g 203Kcal / 7 L / 15 P / 20 G



Repas 6 600kcal / 3 L / 45 P / 100 G

150g Escalope Dinde 160kcal / 1 L / 36 P / 0 G

120g Riz 420 kcal / 1 L / 9 P / 95 G

50g Légumes



Total = 3000kcal / 90 L / 229 P / 314 G
 
Je vais vous envoyer une diète, dites moi ce que vous en pensez :)

J'ai utiliser le post de @Viper sur les besoins en calorie pour m'aider, merci à toi.

J'en ai déduis qu'il me fallait environ 3000 kcal par jour.

Voici la diète, je pense qu'il y a trop de prot et pas assez de glucides

Repas 1 680 kcal / 29 L / 47 P / 53 G

So Tasty BreakFast 100g 400kcal / 10 L / 34 P / 41 G

2 cas Pates a Tartiner 30g 150 kcal / 10 L / 2 P / 11 G

2 oeufs 130 kcal / 9 L / 11 P / 1 G



Repas 2 490 kcal / 34 L / 35 P / 15 G

Fromage Blanc 200g 200 ckal / 9 L / 25 P / 5 G

Amandes 50g 290kcal / 25 L / 10 P / 10 G



Repas 3 850 kcal / 15 L / 60 P / 100 G

Steak Haché 200g 275 kcal / 10 L / 42 P / 0 G

Pates 120g 433 kcal / 2 L / 15 P / 90 G

50 g legumes



Repas 4 Pré Training 200 kcal / 0 L / 27 P / 26 G

1 banane 100 kcal / 0 L / 1 P / 25 G

Whey Iso Fuji Yamamoto 30g 106 kcal / 0 L / 26 P / 1 G



Repas 5 After Training 203Kcal / 7 L / 15 P / 20 G

Freacker Bar Yamamoto 50g 203Kcal / 7 L / 15 P / 20 G



Repas 6 600kcal / 3 L / 45 P / 100 G

150g Escalope Dinde 160kcal / 1 L / 36 P / 0 G

120g Riz 420 kcal / 1 L / 9 P / 95 G

50g Légumes



Total = 3000kcal / 90 L / 229 P / 314 G
C’est joli les couleurs mais ça va toujours pas lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut