G
guest
Guest
encore un autre jeune vaincu par les produits.L'auteur n'avait pas posté depuis avril donc non
encore un autre jeune vaincu par les produits.L'auteur n'avait pas posté depuis avril donc non
ça répond pas à l'arnaque mais okC'est interdit de faire de la vente de produits en MP sur Mesorx et plusieurs membres l'ont fait sans se gener.
Fake ? En quoi ? Il a de bonnes connaissances de ce que j'ai pu voir ?Avoir l'air et être lol
Naq Fake
Il avait quoi de fake je comprends pas trop ?
J'ai pas suivis quelqu'un peut me faire un résumé de la raison de son ban svp ?
Il était validé par Viper etc il me semble
encore un autre jeune vaincu par les produits.
Ah d'accord il arnaquait, je comprenais pas ce que notre ami entendait par "fake" ...Je comprends pas ce que tu captes pas.
Il vendait des stéroïdes (fake apparemment) par messages privés a des membres et c'est interdit.
Ya pas d'approbation, toutes les personnes qui se présentent peuvent participer.
C'est parce que je le payais etc que je voulais un peu plus d'info tu comprends... Tu peux m'expliquer en DM plus précisément c'est possible stp ?Point moderation:
Le membre en question est banni, point barre.
Merci de revenir au sujet initial et d’arrêter le HS.
J'étais avant alors en PPL il me semble, j'ai bien compris que c'était pas adapté à un débutant de mon niveau, il m'a donc dis de passer en full body 3x par semaine :
Séance 1 :
Chest press 4x 8 à 14 on augmente chaque semaine puis arrive à 4x14 on augmente la charge et reviens en 4x8
T-Bar 4x 8 (pareil que pour la chest press pour les rep)
Épaule triset :
Z press, Élévation latérale, oiseau
Le tout aux haltères
5x8 on augmente pareil les rep au fil des semaines
Biset bras
Curl incliné + barre au front
4x 12-20
Hack Squat
4x20
Abdos
Séance 2 :
Chest press avec le siège en bas pour focus un peu plus la partie claviculaire
4x8
Tirage horizontal unilatéral 4x12
Même triset Épaule
Biset bras
Curl marteau + extension triceps haltère derrière la tête unilatérale
4x12
SDT jambes tendu
4x15
Presse horizontal
4x20
Abdos
Séance 3 :
Chest press siege en haut "focus bas de pec"
Tirage vertical unilatéral
Même triset Épaule
Même biset bras Séance 1
SDT
4x10
Abdos
Tu peux m'orienter vers ce qui ne va pas stp ?C'est pas dingue en soi mais bon.
Après révéler le travail d'un gars comme ça, ça se fait pas trop non plus dans le milieu.