2nd Cure Susta + Boldo

Après, trop faire travailler les reins et la vessie c'est pas bon non plus.
Donc faut trouver le juste milieu...
Moi je bois 500ml à chaque repas, collation et 1,5L au training.
 
Pareil mon shaker toujours sur moi au bureau , dans la voiture etc je mets un fond de sirop zéro ça m’aide à boire + de flotte
 
Sur la congestion aussi, l humeur, les variations de poids

et oui exact
Beaucoup de personnes pensent qu’il faut boire lorsque l’on a soif, hors, le fait d’avoir soif signifie en réalité que vous êtes déjà déshydraté. L’idéal va donc être de commencer à boire bien avant la séance de musculation.

Le but va être de préparer le corps à l’augmentation de l’intensité, commencer donc à boire une bonne heure avant l'entrainement et ce, de manière régulière, comme boire tous les quarts d’heure ou toutes les dix minutes. C’est en buvant de manière continue que l’on évite la déshydratation, ont n'est pas obligé de boire des litres, boire de petites gorgées, simplement pour maintenir un apport en eau constant.

il faut aussi S’hydrater pendant la séance de musculation
il faut poursuivre celle-ci pendant ta séance de musculation. Tout le monde dira qu’il boit lorsqu’il fait son sport, mais la vraie question devrait être : buvez-vous de manière optimale ?

Cela peut paraitre étrange, mais pourtant le fait de boire de manière optimale va permettre de gagner jusqu’à 30% d’efficacité lors de ton entrainement. Il ne s’agit pas simplement de boire lorsque tu a soif, car comme nous venons de le voir, cela indiquerait qu'ont est déjà en déshydratation, mais de boire tous les quarts d’heure ou toutes les vingt minutes.

A chaque gorgée, il faut s'assurer de boire au moins l’équivalent d’un verre d’eau, le but final étant de boire, au minimum, un demi litre d’eau par heure. Le temps ne devrait rien changer à cela, car il est vrai qu’il est beaucoup plus simple de boire lorsqu’il fait chaud, que lorsqu’il fait froid, pourtant l'hydratation devra rester la même.

De la même façon que l'ont surveille son alimentation, afin d’optimiser ta prise de masse ou ta prise de force, surveiller son hydratation permet de donner le meilleur de soi-même au training, ne pas négliger celà.


une fois la séance terminé, maintenant il va falloir continuer à boire, mais cette fois-ci pour d’autres raisons. Lorsqu'ont fait une séance de musculation, ont accumule des déchets organiques et le meilleur moyen de les éliminer, va simplement être de boire de l’eau. De cette manière ont évacue les toxines présentes dans le corps.

Le fait de boire va également permettre de faciliter la circulation du sang, chose essentielle lorsque l’on fait de la musculation et, pour finir, le fait de continuer à boire après l’entrainement permet de garder un niveau d’hydratation optimale.
 
et oui exact
Beaucoup de personnes pensent qu’il faut boire lorsque l’on a soif, hors, le fait d’avoir soif signifie en réalité que vous êtes déjà déshydraté. L’idéal va donc être de commencer à boire bien avant la séance de musculation.

Le but va être de préparer le corps à l’augmentation de l’intensité, commencer donc à boire une bonne heure avant l'entrainement et ce, de manière régulière, comme boire tous les quarts d’heure ou toutes les dix minutes. C’est en buvant de manière continue que l’on évite la déshydratation, ont n'est pas obligé de boire des litres, boire de petites gorgées, simplement pour maintenir un apport en eau constant.

il faut aussi S’hydrater pendant la séance de musculation
il faut poursuivre celle-ci pendant ta séance de musculation. Tout le monde dira qu’il boit lorsqu’il fait son sport, mais la vraie question devrait être : buvez-vous de manière optimale ?

Cela peut paraitre étrange, mais pourtant le fait de boire de manière optimale va permettre de gagner jusqu’à 30% d’efficacité lors de ton entrainement. Il ne s’agit pas simplement de boire lorsque tu a soif, car comme nous venons de le voir, cela indiquerait qu'ont est déjà en déshydratation, mais de boire tous les quarts d’heure ou toutes les vingt minutes.

A chaque gorgée, il faut s'assurer de boire au moins l’équivalent d’un verre d’eau, le but final étant de boire, au minimum, un demi litre d’eau par heure. Le temps ne devrait rien changer à cela, car il est vrai qu’il est beaucoup plus simple de boire lorsqu’il fait chaud, que lorsqu’il fait froid, pourtant l'hydratation devra rester la même.

De la même façon que l'ont surveille son alimentation, afin d’optimiser ta prise de masse ou ta prise de force, surveiller son hydratation permet de donner le meilleur de soi-même au training, ne pas négliger celà.


une fois la séance terminé, maintenant il va falloir continuer à boire, mais cette fois-ci pour d’autres raisons. Lorsqu'ont fait une séance de musculation, ont accumule des déchets organiques et le meilleur moyen de les éliminer, va simplement être de boire de l’eau. De cette manière ont évacue les toxines présentes dans le corps.

Le fait de boire va également permettre de faciliter la circulation du sang, chose essentielle lorsque l’on fait de la musculation et, pour finir, le fait de continuer à boire après l’entrainement permet de garder un niveau d’hydratation optimale.
Tout est dit , merci pour ton intervention :)
 
J’adore à chaque fois qu’il intervient c’est clair net et précis
C'est sure ,il était plus présent fut un temps. Dommage pour le forum car il y a tellement à apprendre.

désolé les poto plus trop le temps en ce moment mais je surveille du coin de l'oeil ;) et puis il y en a aussi qui sont de bon conseil sur ce forum avec des post très pertinent

a @naqmuay dit moi poto pas trop dur a mettre en place le training pour tes bras

désolé pour le HS @Malthaël
 
désolé les poto plus trop le temps en ce moment mais je surveille du coin de l'oeil ;) et puis il y en a aussi qui sont de bon conseil sur ce forum avec des post très pertinent

a @naqmuay dit moi poto pas trop dur a mettre en place le training pour tes bras

désolé pour le HS @Malthaël
Aucuns soucis je comprends ,c'est vrai que ce n'est pas toujours simple de trouver le temps.
Effectivement il y en a de très bons conseils, mais les anciens ça manque quand même.
 
désolé les poto plus trop le temps en ce moment mais je surveille du coin de l'oeil ;) et puis il y en a aussi qui sont de bon conseil sur ce forum avec des post très pertinent

a @naqmuay dit moi poto pas trop dur a mettre en place le training pour tes bras

désolé pour le HS @Malthaël
Non nickel, mais sois bien sûr que le mardi après midi et le jeudi à 16 h je pense à toi lol
 
Non nickel, mais sois bien sûr que le mardi après midi et le jeudi à 16 h je pense à toi lol

ta pas malllll , ne sois pas trop gourmand sur les poids poto

car outre revoir les poids a la baisse les exos d'isolation ( du moins comme on les appelles) c'est avant tout une question de technique autant de la position du corps ,d'angles , d'amplitude ainsi que de la façon de faire les reps , un mouvement continu , linéaire ,sans a coups , pour garder une tension constante et continue.
 
ta pas malllll , ne sois pas trop gourmand sur les poids poto

car outre revoir les poids a la baisse les exos d'isolation ( du moins comme on les appelles) c'est avant tout une question de technique autant de la position du corps ,d'angles , d'amplitude ainsi que de la façon de faire les reps , un mouvement continu , linéaire ,sans a coups , pour garder une tension constante et continue.
Yes C’est le plus important :)
 
ta pas malllll , ne sois pas trop gourmand sur les poids poto

car outre revoir les poids a la baisse les exos d'isolation ( du moins comme on les appelles) c'est avant tout une question de technique autant de la position du corps ,d'angles , d'amplitude ainsi que de la façon de faire les reps , un mouvement continu , linéaire ,sans a coups , pour garder une tension constante et continue.
C'est ce qui a changé une énorme partie des choses avec mon cas. Je m entraine super léger mais par contre tension permanente et neg, Iso a fond
 
3 facteurs sont importants pour prendre du muscle dans le training

Stress mécanique/stress métabolique
Surcharge progressive
Tempo/ temps sous tension
 
Bon allez en ce 1 mai, fête du travail, je vais te donner quelques pistes pour que tu travailles sur ta diete!

Pour commencer, niveau kcals / macros:
- Protéines: tu es bien trop haut pour ton poids actuel. A 75kg, tu peux te contenter de 150g et ce sera bien suffisant ce d’autant plus que tes glucides seront élevés et préserverons donc les protéines pour la construction musculaire.
- Lipides: selon moi c’est trop haut également. Si les apports sont bien équilibrés, 70-80g devraient être suffisants.

Ensuite, si l’on reprend tes repas:
- Repas 1: je pense qu’il est à revoir totalement. Conserve les oeufs en ajoutant des blancs, mais retire la pâte à tartiner et l’autre machin. Mets une source de glucides avec des fibres, et éventuellement un fruits type fruits rouges / kiwi ou une banane pour davantage d’hydrates. Des pancakes à base d’œufs, farine de céréales et fruits sont rapides et faciles à préparer.
- Repas 2: les macros sont fausses, car 100g de FB contiennent environ 7g de protéines - si tu restes sur cette source de protéines, il t’en faudrait environ 300g. Tu as trop d’amandes; 20-30g seraient largement suffisants. Comme ce repas est en amont du training, y mettre des hydrates serait une bonne idée.
- Repas 3: selon moi la viande rouge à plus sa place en post training. Tu as trop peu de légumes (200g seraient un minimum) et la source de glucides est loin d’être la meilleure.
- Repas 4:la banane n’a selon moi rien à faire ici - il existe de bien meilleures sources d’hydrates à prendre en pré selon le timing de ce dernier par rapport à ta seance. Songe éventuellement à un intra au besoin.
- Repas 5: je ne vois pas l’intérêt de cette prise alimentaire. L’idéal en post est un repas complet, même 1h30-2h00 après la séance.
- Repas 6: trop peu de légumes encore une fois, trop de glucides (il serait plus judicieux de les placer sur les repas précédant l’entraînement), etc.

Voilà, voilà.
Aucun retour avec ne serait-ce qu’un semblant de diete revue / corrigée…
Et après certains osent se plaindre d’avoir des réponses « pas suffisamment détaillées »…
 
En parlant de diete , si quelqu’un a une variante aux brocolis , haricots verts , plats , épinards à me conseiller , j’en peux plus de tout ça bon j’en mange pas énorme 500g par jours environ mais je sature niveau goût ça passe plus ! Hahah ou des épices sympa pour manger mes brocolis
 
En parlant de diete , si quelqu’un a une variante aux brocolis , haricots verts , plats , épinards à me conseiller , j’en peux plus de tout ça bon j’en mange pas énorme 500g par jours environ mais je sature niveau goût ça passe plus ! Hahah ou des épices sympa pour manger mes brocolis
Ben tu as du choux fleur, des haricots beurre, céleri, salsifis, choux chinois, concombres, aubergine, courgettes
 

Publicité Stéroïdes

Haut