30 millions d'amis une pétition à signer

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je me permet de remonter ce topic qui pour moi extrêmement important il y a trop de chien qui souffre qui sont maltraités et abandonnés en cette période de l'année je trouve ça inadmissible de s'en prendre à ces pauvres animaux sans défense.

Je me suis embrouillé avec les jeunes en bas de chez moi quand je promener mes chiens il avait un pitbull extrêmement agressif non attacher, sûrement dressé pour l'attaque.
Je leur ai dit de vite attacher leur chien que s'il arrivait quelque chose à un de mes chiens je remonte reposer mes chiens et je l'ai démonte chacun leur tour.
Ils se sont excusés ils n'ont pas bronché mais je trouve ça vraiment inadmissible de voir ce qu'ils font à ces pauvres bêtes.

Je me permet de remonter ce topic qui pour moi extrêmement important il y a trop de chien qui souffre qui sont maltraités et abandonnés en cette période de l'année je trouve ça inadmissible de s'en prendre à ces pauvres animaux sans défense.
Ces pauvres bêtes sont totalement innocentes à la base. Ce ne sont que des boules de poils qui ne demandent qu'à aimer et être aimé.
Malheureusement la stupidité humaine leur réserve bien souvent un destin plus sombre.
Trop de gens pensent que les chiens sont leur choses. Ces bêtes sont des êtres vivants qui méritent de l'amour et du respect.
Quand je vois des vidéos sur les réseaux sociaux de gens qui maltraitent ces bêtes, ça me donne juste envie de leur faire la même chose x10...

Ces pauvres bêtes sont totalement innocentes à la base. Ce ne sont que des boules de poils qui ne demandent qu'à aimer et être aimé.
Malheureusement la stupidité humaine leur réserve bien souvent un destin plus sombre.
Trop de gens pensent que les chiens sont leur choses. Ces bêtes sont des êtres vivants qui méritent de l'amour et du respect.
Quand je vois des vidéos sur les réseaux sociaux de gens qui maltraitent ces bêtes, ça me donne juste envie de leur faire la même chose x10...

Perso je n'arrive pas à regarder ce type de vidéos ça me fait vraiment mal au cœur je ne comprendrai jamais pourquoi l'être humain agit ainsi envers ces pauvres animaux

ça m'est arrivé aussi sur les bords de la loire avec une cassos à talons qui avait laissé son pit en liberté je me suis retrouvé face à face avec le pit qui avait toutes les dents sorties. C'était moins 2 qu'il saute sur ma chienne, à cause de ces personnes là désormais je promène ma chienne dans des endroits excentrés. Malheureusement ce n'est pas le chien ce sont les maitres qui en font ce qu'ils sont . J'ai eu une rott et c'était une crème. Quand je vois tous ces jeunes avec leur américan staff c'est juste cliché......

C'est pour cela qu'il est important d'éduquer correctement nos enfants par rapport à la cause animale. Mais quand je vois ce que font certaines personnes à des êtres humains on imagine très bien ce qu'il pense des animaux.....

C'est pour cela qu'il est important d'éduquer correctement nos enfants par rapport à la cause animale. Mais quand je vois ce que font certaines personnes à des êtres humains on imagine très bien ce qu'il pense des animaux.....

Regarde déjà ce qu'il font au lévrier dans certains pays quand ils perdent une course en plus ces chiens sont vraiment extrêmement gentil très attachant

oui je sais mes parents ont adopté un galgos d'espagne via une association. Il est couvert de cicatrices et ça été un très long apprentissage avant qu'il retrouve confiance en l'humain

Pièces jointes

• Balta juillet 2013 (16).jpg
    Balta juillet 2013 (16).jpg
    551.2 KB · Affichages: 14
suis un ancien agent cyno de securite(metier pourri en pensant)
j'avais un collegue qui avais deux malinois
il bossait le soir ,la journee les laisser en varikenel dans la bagnole dans son garage,et les ressortais le soir au taf.
Il a changer de taf il a virer les deux chiens

moi j'ai toujours mon vieux tervueren depuis que j'ai arreté
j'ai deux tervueren
un setter anglais
un jack russel
et un sauvetage spa pas prevu mais j'ai pas pu resister a cette epagneul tibetain battu

la cause animal me tiens a cœur
j'eleve mes lapins poulets pintandes,cailles pour solliciter le moins possible les abattoirs
la lecture de EAT une revelation pour moi

Il faut continuer le "combat" contre la connerie humaine ce n'est pas gagné. On n'arrivera pas à sauver tous les animaux. Mais si chacun y contribue à sa façon on avancera en soutenant les refuges, en signant les pétitions, en devenant famille d'accueil, en parlant aux gens qu'ils veulent acheter en animalerie ou à des éleveurs véreux ( je ne parle même pas du bon coin") , en disant que dans les refuges il y a des chiots, des juniors , des vieux chiens et chats toutes races confondues.....

Une pensée à tous ces animaux derrières les barreaux par ces conditions climatiques mais aussi aux SDF en ces périodes de fêtes.:( Drôle d'époque....

Pour finir sur une note plus positive:
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Il faut continuer le "combat" contre la connerie humaine ce n'est pas gagné. On n'arrivera pas à sauver tous les animaux. Mais si chacun y contribue à sa façon on avancera en soutenant les refuges, en signant les pétitions, en devenant famille d'accueil, en parlant aux gens qu'ils veulent acheter en animalerie ou à des éleveurs véreux ( je ne parle même pas des du bon coin") , en disant que dans les refuges il y a des chiots, des juniors , des vieux chiens et chats toutes races confondues.....

Une pensée à tous ces animaux derrières les barreaux par ces conditions climatiques mais aussi aux SDF en ces périodes de fêtes.:( Drôle d'époque....

Pour finir sur une note plus positive:
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
T'as bien raison poto...

Merci et bonnes fêtes à toi aussi. ;)

chez moi il y a beaucoup de vols chats chiens
les rumeurs disent que c'est pour entrainer les chiens de combats
ou pour servir de cobayes dans les labos
je ne sais pas si c'est vrai mais beaucoup de vols en ttous cas c'est certains

Pour ma part les dons aux associations autres que pour la cause animale c'est fini.

J'ai eu envie de vomir quand j'ai appris que les millions versés aux enculés du téléthon servaient en partie à financer des tests en laboratoire
sur animaux... alors qu'il y a plein de pourritures derrière les barreaux et qui pourraient enfin servir la société.

Publicité Stéroïdes