365 jours pour changer...

J'alternais la prise a chaque serie mais je ne voit pas de difference par rapport a la prise normale donc je pense repartir sur une prise normale qui me semble plus naturelle jusqu'a ce que mes perf' explosent :p

@kalimero Bien dit mais si je peut augmenter mes charges au fur et a mesure ca me va ca me permet d'appliquer des stimulis toujours plus grand et ainsi de tout le temps progresser

Bon soir les gars ce soir mes parents sont pas la donc c'est moi me cuisto a la maison ☺

Au menus : Epinard Riz basmati Escalope de poulet

J'ai une question quand je fais mon riz en general il est pateux floteux et niveau gout... Il est franchement mauvais

Est ce que vous avez quelque conseil pour la cuisson voir l'assaisonnement du riz car vu le nombre de kilos de ce dernier que je vais devoir m'enfiler dans la vie autant qu'il soit bon !

Si il est pateux c est que tu fais trop cuire^^
Oublie pas de mettre une source de lipides, huile d olive c est nickel, apres pour l assaisonnement on sait pas de quoi tu disposes

Actuellement j'ai gingembre poivre et un melange curcuma+piment doux je sais pas si ca peut faire bon menage

Je ne te cache pas que niveau diet' je peut assurer mais si je ne progresse pas en cuisine je vais souvent devour avaler mes plats au mental car ils sont pas super bons si quelqu'un a des astuces pour faire un riz delicieux je suis preneur

Perso le riz basmati je le cuit a la casserole comme des pates, dix minutes dans l eau bouillante et c est cuit comme il faut, tu egouttes et c est bon.
Apres pour l assaisonner tu peux rajouter une echalotte et des champignons, le tout poelé, un filet d huile d olive, sel, poivre et c est deja bien.
Ca c est vraiment simple a faire, apres ya pleins de trucs a faire, des associations avec des legumes ect.., le but c est de pas manger tous les jours la meme chose

Et curcuma pimet doux oui ça peut le faire, mais sens d abord le curcuma car ca a qd meme un gout special

Retour sur le training d'aujourd'hui j'etait encore et toujours surbooster et vu l'aisance de ma derniere seance pec avec le d.c. haltere j'ai voulu augmenter les charges comme un barbare la derniere fois j'etait au meme poid que l'ete dernier c'est a dire 18kg par main.
Tout a l'heure j'ai tester 27kg par main j'ai passer 2 reps mais plutot degeu ducoup j'ai couper la poire en deux et j'ai faut du 4X8 avec 22kg par main ce qui est une enorme progression 18->22kg en une seance je ne sais pas comment expliquer ca car depuis 1ans quasiment je n'ai plus bosser mes pecs mais j'ai pris en force sans rien faire, l'adolescence et les hormones qui taff surement :p

Bilan
DC 2reps 28kg
4X8 22kg

DCI 4X8 18kg

Dibs 4X8

Ecarte 4X12

Triceps poulille 5X15 voila voila j'ai un peu modifie le training de base mais le superset dibs-pompe etait impossible apres les DC et DCI mais globalement de tres bonne sensations !

Petit retour de ma seance dos alors etant courbature des ischios suite a ma seance jambes j'ai supprime le sdt de ma seance le remplacant par des tractions (exos sur lequel je suis plutot mauvais)

Alors ma seance s'est deroule differenment de mes seances dos "type" la voici :
-5x5 traction large au pdc (derniere seance mon max etait de 3)
-Rowing 4X8 55kg (+5kg en une semaine)
-Tirage horizontale 4X10 45kg
-Tirage poitrine 4X10
-Biceps prise marteau 4X8 12k/main (10kg par main la derniere seance mais la j'etait crame a 6reps je reposais les haltere comptais jusqu'a 5 puis finissait mes reps restantes)
J'ai ensuite tente des curl barre impossible j'ai griller mes biceps :p
Ducoup 4X12 shrugs pour finir mais 0 ressenti trapez decus

Bilan seance tres productive encore une fois une motivation de fer assez heureux. J'ai reussi a prendre une photo de mon dos comme j'ai pu le voici la qualité est plus que mediocre mais c'est mieux que rien et ca permet de vous donner un avis !

Snapchat-1539162724-1.jpg

Voila bonne aprem' !

On voit pas tres bien sur la photo mais t as l air d avoir de gros trap d origine

Oue quand le temps me le permettra j'essairais de prendre une photo de bonne qualite et vous la postez elle me permettra ainsi de me donner un point de depart

Si je devrais m'auto-juger je dirais que mes point forts sont :
-Dos / Epaule /Facilite a Secher
Et mes points faibles serait :
-Mollet / Jambes / Pec / Triceps

Ouep mais je pense que mes vrais vrais point faible sont mollet+jambes apres les triceps c'est surtout qu'avant je les taffais pas ducoup normal qu'ils soient a la traine et apres pour les pecs je sais pas mais je sens qu'il vont commencer a se developper depuis la reprise j'arrive vraiment a les sentir les charges grimpent rapido je ferais un constat d'ici 3mois voir si ils commencent a repondre. Je pense que ce point faible peut etre en realite un retard du a mon jeune age quand j'ai commencer la pratique (16-17ans) et que mon niveau de testo etait peut etre pas optimal et etant donne que les pecs sont charge en recepteur de testo ca peut peut-etre explique ce retard

Apres c'est qu'une theorie seul le temps nous revelera la realite des choses :p

Pour les mollets t es cuit lol (j ai les mollets en point faible aussi, j ai beau les bombarder ca grossit pas, par contre j ai de bonnes cuisses ca fait un contraste chelou:()

Ah oue effectivement ca doit faire bizarre n'ayant pas encore essayer de faire des entrainement de babare pour les mollets j'ai encore l'espoir qu'avec un training adequat ils grossissent je ne me fait pas de fausse idee j'en aurais jamais des gros mais le minimum syndicale ne serait pas de refus car la c'est le néant

L'espoir fait vivre ☺

Bon petit retour apres quasi une semaine d'abscence.

Mes training haut du corp se passent merveilleusement bien motivé, la niac. Des perfs qui explosent notemment au DCH j'ai encore performe apres etre passe de 4X8 a 18kg jusqu'a 4X8 a 22kg je suis passer hier a 4X8 25kg je vise les haltere de 27kg d'ici 1semaine et demi maxi au moin en 5X5

Apres bizarrement mon training jambe de la semaine derniere ne m'as pas acheve (surement le 1er vrai training jambe) donc j'y suis allez a taton pour les charges et resultat j'ai pas tous donne. Insatisfait de cette seance aujourd'hui j'ai remis ca et j'ai tous donne mais je me suis rendu compte que mon execution au squat etait deplirable donc charge revue a la baisse ce qui ne fait pas plaisir mais bon... a la suite de ce training au cours duquel j'ai vraiment tous donne (je n'arrive quasi plus a marcher :( )En rentrant repas vraiment pas optimal : Patte blanche nature et cest tous. Ca me demotive completement de tous donner a la salle, pour quasi aucun progres a cause de la diet' c'est rageant alors en plus la baisse des charge met un coup a mon ego c'est pas top du tout mais bon 2mois et demi et j'ai ma diet' mais c'est vraiment lourd quoi...

Bon voila perseverons et je vais tacher de continuer a tous donner ! ☺

Bon petit retour apres quasi une semaine d'abscence.

Mes training haut du corp se passent merveilleusement bien motivé, la niac. Des perfs qui explosent notemment au DCH j'ai encore performe apres etre passe de 4X8 a 18kg jusqu'a 4X8 a 22kg je suis passer hier a 4X8 25kg je vise les haltere de 27kg d'ici 1semaine et demi maxi au moin en 5X5

Apres bizarrement mon training jambe de la semaine derniere ne m'as pas acheve (surement le 1er vrai training jambe) donc j'y suis allez a taton pour les charges et resultat j'ai pas tous donne. Insatisfait de cette seance aujourd'hui j'ai remis ca et j'ai tous donne mais je me suis rendu compte que mon execution au squat etait deplirable donc charge revue a la baisse ce qui ne fait pas plaisir mais bon... a la suite de ce training au cours duquel j'ai vraiment tous donne (je n'arrive quasi plus a marcher :( )En rentrant repas vraiment pas optimal : Patte blanche nature et cest tous. Ca me demotive completement de tous donner a la salle, pour quasi aucun progres a cause de la diet' c'est rageant alors en plus la baisse des charge met un coup a mon ego c'est pas top du tout mais bon 2mois et demi et j'ai ma diet' mais c'est vraiment lourd quoi...

Bon voila perseverons et je vais tacher de continuer a tous donner ! ☺
Si ton objectif c'est du BB comme te l'as dit @kalimero les poids tu t'es fous tant que tu dones tout, ne culpabilise pas pour ça.
Là sur les gros mouvement ton système nerveux est entrain d'apprendre la coordination musculaire, tu risques de bien progresser sur certains trucs, et faire du yoyo sur d'autres, c'est normal.

@lacertosus Oue effectivement je ne cherche pas forcement a progresser en force mais ca reste tout de meme sympa de voir les poids grimper et je pense que la force apporte aussi pas mal d'hypertrophie apres c'est vrai que baisser les charges c'est pas grave je prefere garder une bonne execution c'est primordiale !

Publicité Stéroïdes