Si ton objectif c'est du BB comme te l'as dit @kalimero les poids tu t'es fous tant que tu dones tout, ne culpabilise pas pour ça.Bon petit retour apres quasi une semaine d'abscence.
Mes training haut du corp se passent merveilleusement bien motivé, la niac. Des perfs qui explosent notemment au DCH j'ai encore performe apres etre passe de 4X8 a 18kg jusqu'a 4X8 a 22kg je suis passer hier a 4X8 25kg je vise les haltere de 27kg d'ici 1semaine et demi maxi au moin en 5X5
Apres bizarrement mon training jambe de la semaine derniere ne m'as pas acheve (surement le 1er vrai training jambe) donc j'y suis allez a taton pour les charges et resultat j'ai pas tous donne. Insatisfait de cette seance aujourd'hui j'ai remis ca et j'ai tous donne mais je me suis rendu compte que mon execution au squat etait deplirable donc charge revue a la baisse ce qui ne fait pas plaisir mais bon... a la suite de ce training au cours duquel j'ai vraiment tous donne (je n'arrive quasi plus a marcher )En rentrant repas vraiment pas optimal : Patte blanche nature et cest tous. Ca me demotive completement de tous donner a la salle, pour quasi aucun progres a cause de la diet' c'est rageant alors en plus la baisse des charge met un coup a mon ego c'est pas top du tout mais bon 2mois et demi et j'ai ma diet' mais c'est vraiment lourd quoi...
Bon voila perseverons et je vais tacher de continuer a tous donner ! ☺