Ça c’est clair qu’il respire à la fois la passion pour le sport et la gentillesse.Dire que je parlé avec lui il y à des années sur un autre forum c'est un super gars simple et extrêmement gentil.
Ça c’est clair qu’il respire à la fois la passion pour le sport et la gentillesse.
Je trouvais donc que ce reportage ne lui rendait pas justice!
Ça c’est clair qu’il respire à la fois la passion pour le sport et la gentillesse.
Je trouvais donc que ce reportage ne lui rendait pas justice!
moi aussi, à aucun moment ils n'ont évoqué le dopage pour cet athlète, juste à la fin pour Piana.. Ils ont juste dit qu'il était à 100% impliqué dans son rêve de devenir une star du BB, ce qui est peut-être faux (devenir un pro mieux classé et mieux gagner sa vie, sans doute) et qu'il était célibataire, avec 5 repas par jour et entrainements, ce qui est sans doute vrai aussiJe trouve qu’au contraire ils ont été plutôt gentils...
moi aussi, à aucun moment ils n'ont évoqué le dopage pour cet athlète, juste à la fin pour Piana.. Ils ont juste dit qu'il était à 100% impliqué dans son rêve de devenir une star du BB, ce qui est peut-être faux (devenir un pro mieux classé et mieux gagner sa vie, sans doute) et qu'il était célibataire, avec 5 repas par jour et entrainements, ce qui est sans doute vrai aussi