66 minutes stanimal !

bouskila

Active Member
Salut à tous !

Il y’a stanimal qui est un body builder pro français ( pour ce qui connaissent pas ) qui passe sur M6. On peut le revoir en replay sur le site de M6 pour ceux qui serait intéresser.
 
Oui bon ça restait du reportage de base à la sauce M6...
Avec bien sur une petite pique sur le dopage à la fin par le présentateur, avec son allusion à Piana...
 
De toute façon tout est exagérer avec M6 et il décrivent la mort de Rich piana seulement à cause des stéroïdes alors qu’il y’a plein d’autres drogues qu’il prenait. Meme Stan a dis que M6 à exagérer dans ces propos comme par exemple les 10000 kcal de sa diete
 
Je trouve qu’au contraire ils ont été plutôt gentils...
moi aussi, à aucun moment ils n'ont évoqué le dopage pour cet athlète, juste à la fin pour Piana.. Ils ont juste dit qu'il était à 100% impliqué dans son rêve de devenir une star du BB, ce qui est peut-être faux (devenir un pro mieux classé et mieux gagner sa vie, sans doute) et qu'il était célibataire, avec 5 repas par jour et entrainements, ce qui est sans doute vrai aussi
 
moi aussi, à aucun moment ils n'ont évoqué le dopage pour cet athlète, juste à la fin pour Piana.. Ils ont juste dit qu'il était à 100% impliqué dans son rêve de devenir une star du BB, ce qui est peut-être faux (devenir un pro mieux classé et mieux gagner sa vie, sans doute) et qu'il était célibataire, avec 5 repas par jour et entrainements, ce qui est sans doute vrai aussi


Exactement même quand il a perdu l’equivalent de 3 kg en 1 nuit rien aucune remarque que du positif...
 

Publicité Stéroïdes

Haut