caktus
Well-Known Member
T'as pas tord ! Pour la cardio je sais pas mais il est évident qu'il ne fais pas 4h par jours Ahah !
il s'en-TREN alors ?
T'as pas tord ! Pour la cardio je sais pas mais il est évident qu'il ne fais pas 4h par jours Ahah !
Ca marche lol
Je suis pas de ton avis poto.Non les IG haut c'est pendant l'entraînement apres l'entraînement pour ma part c'est une banane/shaker @Toff t'expliquera mieux !
Tu dois avoir des choses a revoir sur ta diete car ce n'est pas les hydrates pré et post traïning qui te font faire du gras mec.Pour ma part pas de glucide ni avant ni apres ni pendant l entrainement.
J ai tendance à faire du gras rien qu en pensent à un gateau.Alors je me passe bien des glucides à ces periodes de la journee.
Je te partage un article et jamais fait d'hypo avec de la malto pendant au contraire ça "renflou le glycogéne en direct"Je suis pas de ton avis poto.
IG haut pendant training ces un coup a faire une hypo sa.
Quel intérêt a prendre malto dextrose etc... pendant et la bànnane apres??
Par contre apres je suis ok après pour la malto etc..
je ne fait pas le mec qui séparre !@yo83400 et moi on se prends jamais la tete on est des collègues avant tout , on est juste pas d'accord sur tout ^^
Pas besoin de faire le mec qui séparent
Et quitte à parler de bon préparateur Bonnefont préconise la malto pendant la seance
On est pas des brutes non plus et pour pendant je vous partage l'articleje ne fait pas le mec qui séparre !
j'avais juste peur que l'on me tombe dessus
vue que je commence a avoir de l'age, je pense que je vais l'arrétter que ce soit avant, pendant ou après après cette prise de masse . Je fait beaucoup plus de gras que quand j'étais plus jeune .