A ne plus rien comprendre..

Oui le truc c'est pas comment faire une sèche, c'est lui à son stade là qui est déjà assez sec, à utilisé comme macro 350 glucide / 225 prot / 60 lipide.
Ce que je trouve contradictoire à la façon dont on sèche normalement.
Mais apparement il conseil sa macro pour sécher.. Mais comme l anglais je suis moyen pas compris sont principe t elle est mon interrogation ^^
Et oui il fait du cardio mais pas des masses.
 
Par contre pas mal son post workout je vais essayer ! Galette de riz soufflé ! Ig a 85 !!
 
Autant mangé des popcorns , mais les IG haut post workout c'est dépassé , a par pour finir diabétique sur le long terme ^^
 
Ah bon ? On doit plus consommé de glucides a ig haut afin de provoqué le pic D insuline ?
 
J'aime pas consommer des glucides pendant le training :( .
Comme quoi Ca évolue sans arrêt !
 
Pour ma part pas de glucide ni avant ni apres ni pendant l entrainement.
J ai tendance à faire du gras rien qu en pensent à un gateau.Alors je me passe bien des glucides à ces periodes de la journee.
 
Non les IG haut c'est pendant l'entraînement apres l'entraînement pour ma part c'est une banane/shaker @Toff t'expliquera mieux :) !
Je suis pas de ton avis poto.

IG haut pendant training ces un coup a faire une hypo sa.

Quel intérêt a prendre malto dextrose etc... pendant et la bànnane apres??


Par contre apres je suis ok après pour la malto etc..
 
Pour ma part pas de glucide ni avant ni apres ni pendant l entrainement.
J ai tendance à faire du gras rien qu en pensent à un gateau.Alors je me passe bien des glucides à ces periodes de la journee.
Tu dois avoir des choses a revoir sur ta diete car ce n'est pas les hydrates pré et post traïning qui te font faire du gras mec.
 
Je suis pas de ton avis poto.

IG haut pendant training ces un coup a faire une hypo sa.

Quel intérêt a prendre malto dextrose etc... pendant et la bànnane apres??


Par contre apres je suis ok après pour la malto etc..
Je te partage un article et jamais fait d'hypo avec de la malto pendant au contraire ça "renflou le glycogéne en direct"
 
Les meilleurs coahcs du monde auront un avis totalement différent a ce sujet (glicides avant, pendant ou après)
finalement ça ne changeras pas grand chose aux résultats .

Un bon coach avec un méchant physique, compet ect conseille après !

et y as Patrick Tuor aussi (ancien pro aux States, ce n'est pas rien)
https://www.google.fr/search?q=patr...aN88TKAhWEuhoKHQe7BeIQsAQIHw&biw=1600&bih=775
déconseille la malto pendant (ça fairait du gras)


Pour le diabhète, pour être a risque, il faut un tour de ventre de minimum 95cm et être prédisposé génétiquement .

on peut avoir un avis différent sans se prendre la tête puis ça fait pas de différences fondamentales de résultats entre les élèves de untel et les élèves de untel .
 
@yo83400 et moi on se prends jamais la tete on est des collègues avant tout , on est juste pas d'accord sur tout ^^

Pas besoin de faire le mec qui séparent :)
Et quitte à parler de bon préparateur Bonnefont préconise la malto pendant la seance
 
Perso pendant la séance : Malto + Créa + BCAA. Dans un 1L d'eau, 200 Ml juste avant la séance.

Si on veut pousser le truc :

30 gr dextrine cyclique
15 gr de peptopro
5 gr de peptides de glutamine
5 gr de créa
1, 5 gr d'électrolytes
 
@yo83400 et moi on se prends jamais la tete on est des collègues avant tout , on est juste pas d'accord sur tout ^^

Pas besoin de faire le mec qui séparent :)
Et quitte à parler de bon préparateur Bonnefont préconise la malto pendant la seance
je ne fait pas le mec qui séparre ! :p
j'avais juste peur que l'on me tombe dessus

vue que je commence a avoir de l'age, je pense que je vais l'arrétter que ce soit avant, pendant ou après après cette prise de masse . Je fait beaucoup plus de gras que quand j'étais plus jeune .
 
je ne fait pas le mec qui séparre ! :p
j'avais juste peur que l'on me tombe dessus

vue que je commence a avoir de l'age, je pense que je vais l'arrétter que ce soit avant, pendant ou après après cette prise de masse . Je fait beaucoup plus de gras que quand j'étais plus jeune .
On est pas des brutes non plus et pour pendant je vous partage l'article :)
ImageUploadedByTapatalk1453724248.019120.jpgImageUploadedByTapatalk1453724255.935295.jpgImageUploadedByTapatalk1453724262.390727.jpgImageUploadedByTapatalk1453724270.593788.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut