A ne plus rien comprendre..

Ce qui marche sur quelqu'un ne marche pas forcément pour l'autre !
Pour le sport de force ils auront intéret a le prendre en intra, celui qui ne mange pas pendant plusieures heures avant son training auras interet a prendre en intra . celui qui as des diabétiques dans sa famille et un tour de ventre de 95 en étant gras devras éviter d'en prendre et devrait plutot s'éloigner de la zone rouge .

concérnant les ES des produits AAS et autres, ces ES sont prouvés .
Grace aux protections, PDS on limitte les risques, mais est ce que le risque ZERO éxiste, je ne pense pas .
C'est pourquoi j'ai marqué :
On prend des risque même si on arrive a dompter plus ou moins les risques .
Comme disait Divers, sans protecs et sans PDS c'est jouer a la roulette Russe mais avec plusieures balles dans le barillé .
Il y as des éxemples sur le forum de gens qui ont des ES et qui ont des soucis, pérsonne ne réagiras pareil .

Quand aux études, elles ont montrés leurs limittes ! Puis la science ne sait pas tout encore ... Sinon on aurait le vaccin contre le SIDA, on guérrirait tout les cancers ...
Puis comment tester si un vaccin anti Sida est bon sur l'homme ? on vaccine un humain saint qu'on contamine ensuite ? Qui accepterait ???

Puis par exemple l'étude Pubmed sur la glucosamine et les douleures articulaires, le groupe qui prenait du vrai gluco avait moins mal, le groupe qui prennait du placebo, une fois qu'ils ont compris qu'ils prenaient du placebo, ils prennaient a côté quelque chose en cachette pour attenuer leurs douleures et c'est compréhensible mais beaucoups d'études sont faussés .
Il faudrait un garde a côté de chaque pérsonne pour surveiller ce qu'il mange et ce qu'il fait ....

sortez moi une étude qui dit que prendre des IG haut en post est plus dangeureux qu'en intra . je ne pense même pas qu'il y ait une différence visible .
Tu prend des IG haut tu auras le pics d'insuline quoi qu'il en soit ! hors l'insuline transporte les proteines donc pratique pour le post et après la seance tu recharge tes muscles en glycogéne .

L'insuline est bonne pour la masse musculaire mais pas au top pour la santé . Si on pense santé et bien il faut arrétter tout les IG haut, point barre . chacun ses choix .
 
Tu veut une étude scientifique ???
T'en parle téllement mais tu m'en sort aucune .

Ben voila : dec 2012 (Pubmed, tu ne trouveras pas mieux au monde :D)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23241341

A combination of a fast-acting carbohydrate source such as maltodextrin or glucose should be consumed with the protein source, as leucine cannot modulate protein synthesis as effectively without the presence of insulin.

je traduit :
une combinaison de carbohydrate a assimilation rapide comme la malto ou le glucose doit être consommé avec la source de protéine .
La Leucine ne peut pas moduler la synthése de proteine ainsi sans une présence d'insuline .
 
Dernière édition:
In general, protein supplementation pre- andpost-workout increases physical performance, training session recovery, lean body mass, muscle hypertrophy, and strength. Specific gains, differ however based on protein type and amounts.

je traduit :
En general, la suplémentation de proteine avant et après l'entrainement augmente les performances physique, la récupération, la masse musculaire maigre, l'hypertrophie et la taille . Des gains specifiques différent selon le type de proteines et leur total .
 
Sinon vous pouvez créer un topic sur ça car la c'est complètement hors sujet avec le sujet de base de @Kalo ..

lol merci Tilum, c'est bien ça a permis de crée un beau début pour un nouveau topic.

Sinon pour en revenir au sujet initial c'est la 3.02 qu'il fallait entendre ?

La voila si c'est ca :

Par contre le titre Half natty c'est a dire :eek:
 
lol merci Tilum, c'est bien ça a permis de crée un beau début pour un nouveau topic.

Sinon pour en revenir au sujet initial c'est la 3.02 qu'il fallait entendre ?

La voila si c'est ca :

Par contre le titre Half natty c'est a dire :eek:

Malheureusement non c'est pas celle la :( , Half Natty il parle de la lumière c'est un eclairage qui parait presque naturel en gros ^^

Il parle pas de lui :p
 
Ça y est il l'a sorti Tilum ! Il explique pour les macros

Dure 10 min ça va c'est raisonnable cette fois :D

 
J'allais te le dire et donc pour ses lipides qui sont bas et ses glucides assez haut c'est parce qu'il travaille en % pour ses lipides (15-25% du total calorique en sèche) , les protéines de 2.1g à 3.1g par kg (un truc du genre j'ai pas la video sous les yeux) et tout le reste du total calorique en glucide donc forcemment il est en hypocalorique mais je ne pense pas que ça peut marcher sur tout le monde pour avoir tester le low fat en étant natty , tu sens que tu es à plat niveau hormonal mais ça doit moins se ressentir avec de la chimie évidemment donc je conseillerai pas sa méthode à tout le monde mais elle doit marcher sur certaines personnes c'est évident ;)

Il en est la preuve de toutes manières

Edit: par contre j'approuve à 2000% le fais de réduire ses protéines en prise de masse :) comme il le préconise !
 
J'allais te le dire et donc pour ses lipides qui sont bas et ses glucides assez haut c'est parce qu'il travaille en % pour ses lipides (15-25% du total calorique en sèche) , les protéines de 2.1g à 3.1g par kg (un truc du genre j'ai pas la video sous les yeux) et tout le reste du total calorique en glucide donc forcemment il est en hypocalorique mais je ne pense pas que ça peut marcher sur tout le monde pour avoir tester le low fat en étant natty , tu sens que tu es à plat niveau hormonal mais ça doit moins se ressentir avec de la chimie évidemment donc je conseillerai pas sa méthode à tout le monde mais elle doit marcher sur certaines personnes c'est évident ;)

Il en est la preuve de toutes manières

Edit: par contre j'approuve à 2000% le fais de réduire ses protéines en prise de masse :) comme il le préconise !

J'ai exactement la même macros que lui pour la sèche sans avoir vu la video. Maintenant faut voir la génétique, je pense car a cette macros je ne suis pas aussi sec que lui.

Puis comme tu dis faut voir ce qu'il prend derrière. Et avec du cardio, que je ne fais pas pour le moment. Par contre je construis du muscle sec, demain je ferais un feed sur mon journal, j'ai bien évolué depuis le dernier.

Pareil pour la masse réduire les protéines c'est la base je trouve aussi !

En tout cas j'adore son physique actuel terrible :eek:
 
Oui il parle de 2 séances de cardio par semaine dans la vidéo , très beau physique oui mais toi aussi tu es très sec quand même ;) !
 
Oui il parle de 2 séances de cardio par semaine dans la vidéo , très beau physique oui mais toi aussi tu es très sec quand même ;) !

Oui mais j'ai pas sa définition musculaire :( et je pense qu'il a quand même un peu moin de bf que moi.
J'aimerais rajouté du cardio mais dure quand on travaille surtout que le mieux c'est le matin a jeun :/
 
Pas vraiment d'accord pour le mieux c'est là matin à jeun ^^ ça se fait mais bon c'est peut être pas la meilleure méthode
 
Le mieux c'est le placé hors seance de muscu quand même @barbarrian avait parlé de cardio sur le thread de la sèche de Milton si je me souviens bien tres intéressant !

Oui mais c'est également compliqué alors quand on travaille :( le seul endroit ou je peux le placé c'est après une séance. Mais je suis vraiment pas fan après la séance
 

Publicité Stéroïdes

Haut