Worki
Active Member
Vas savoir !! Moi ici c'est disponible sous viniette de l'État donc c'est du vrais importer d'Europe .Organon n'a pas stopé la production?
Le Pharma, 1 petite vial dans une grosse boite.... Hihi..
Vas savoir !! Moi ici c'est disponible sous viniette de l'État donc c'est du vrais importer d'Europe .Organon n'a pas stopé la production?
Le Pharma, 1 petite vial dans une grosse boite.... Hihi..
Oui je pense aussi 150mg / semaine et suffisante mais n oublie pas que le deca et très supressif donc pour facilité ta relance il te faut du hcg et augmente le clomid le premier jour de ta relance .Quel beau pays qu'est le tiens!^^
Du bon à pas cher, et en dosage moindre.
Ton organon, si c'est pour une cure "personnel" et non compette, 150mg/week devrait te suffire. (Deca).
Ton susta est de chez Organon aussi?
Yess Susta organon mais d'origine Pakistan. Non Europe . j'ai androtardyl en vente de chez bayerbayerQuel beau pays qu'est le tiens!^^
Du bon à pas cher, et en dosage moindre.
Ton organon, si c'est pour une cure "personnel" et non compette, 150mg/week devrait te suffire. (Deca).
Ton susta est de chez Organon aussi?
Sérieux tu viens de résumé ce pays de m...e en 2 mots . croyez moi j'y vie et c'est le pire pays ou j'ai eu l'occasion de travaillé et de vivre .En même temps l'Algérie ils aiment bien faire chier pour rien eux