AAS disponible en pharma

Quel beau pays qu'est le tiens!^^
Du bon à pas cher, et en dosage moindre.
Ton organon, si c'est pour une cure "personnel" et non compette, 150mg/week devrait te suffire. (Deca). :)
Ton susta est de chez Organon aussi?
 
Quel beau pays qu'est le tiens!^^
Du bon à pas cher, et en dosage moindre.
Ton organon, si c'est pour une cure "personnel" et non compette, 150mg/week devrait te suffire. (Deca). :)
Ton susta est de chez Organon aussi?
Oui je pense aussi 150mg / semaine et suffisante mais n oublie pas que le deca et très supressif donc pour facilité ta relance il te faut du hcg et augmente le clomid le premier jour de ta relance .
 
Quel beau pays qu'est le tiens!^^
Du bon à pas cher, et en dosage moindre.
Ton organon, si c'est pour une cure "personnel" et non compette, 150mg/week devrait te suffire. (Deca). :)
Ton susta est de chez Organon aussi?
Yess Susta organon mais d'origine Pakistan. Non Europe . j'ai androtardyl en vente de chez bayerbayer
 
Oui mais dit toi que je suis tombé sur des forums ou des mec cherchent justement le sustanon Pakistan pour 2 raisons . il est plus dosé et il y a plus de liquide a l'intérieur. J'ai vue beaucoup de forum ou les mec disent que c'est le meilleur des sustanon .... J'ai aussi fait un article dans la section photo ASS
 
faut faire attention , il vaut mieux curer sur place , maintenant ils controlent les medoc a l'aeroport , heuresement javais prévu le coup avec une ordonnance d'un medecin sur place ( algerie ) le douanier ma rien dis mais sans ordonnance c est la taule
 
En même temps l'Algérie ils aiment bien faire chier pour rien eux :p
Sérieux tu viens de résumé ce pays de m...e en 2 mots . croyez moi j'y vie et c'est le pire pays ou j'ai eu l'occasion de travaillé et de vivre .
PS: je suis algérien de nationalité
 
espagne j'ai essayer d'avoir epo , cortisone , impossible , cetais faisable dans les année 90 tu pouvais acheter ce que tu voulais sans ordonnance , maintenant impossible je me suis fais rembarer
 
tu peux essayer plusieurs pharmacie on sais jamais mais fais gaffe a ce qu'il appellent les flic , depuis les affaires de dopages dans le sport il sont à cran
 
:D nan c'est bon, si c'est pas open bar je vais pas risquer de foutre mes vacances en l'air pour ça.......

Si je rentre en tenue de cycliste dans la pharma ça va pas le faire alors :D:D:D:D
 
ah ah effectivement c 'est bien louche , dire que les 90's tu pouvais acheter ce que tu voulais en espagne , portugal ou suisse
 
Dans la zone Euro, j'ai l'impression que la république Tchèque reste le seul pays où on peut encore faire son shopping.
La Grèce aussi...
 
J'ai vu du susta et deca Organon sur super-stéroide mais le conditionnement est bizarre. Vous pensez que c'est du legit?
 

Publicité Stéroïdes

Haut