AAS le CERCLE VICIEUX

SS3

Active Member
Bonsoir à tous,

Je viens ici apporter mon expérience avec les AAS. Je ne viens pas demander d'aide médical juste vous raconter mon histoire dans ce domaine, cela m'est venu après lu sur le forum l'expérience de nombreuses personnes qui se retrouvent avec des soucis médicaux.

On va commencer par le début, adolescent j'étais le plus chétif de la bande et ça ne c'est pas amélioré après à 20 ans 1m89 pour 56kg ( environ je n'est plus les chiffres en tête ). J'étais celui qu'on se moquer tous le temps par rapport à son physique et je vous passe les surnoms que j'avais hérité. Je le vivais très mal mais pourtant, j'avais une vie toute à fait normal, des amis, des petites copines, etc...

A 21 ans, je commence la muscu, sans diète , sans training juste avec quelques conseils de gars de la salle où j'allais qui m'ont repris de temps en temps quand je faisais mal les choses. A côté de sa, 2 collègues avaient commencer la muscu avant moi et commencer les ASS quand moi j'attaquais la muscu. Je les voyais grossir à vu d' œil alors que moi j'avais beau aller 5 fois par semaine à la salle je ne grossissais pas d'un poil. J'étais très envieux.

Ensuite quelques temps plus tard, après une rupture amoureuse très compliqué, j'ai fait une TS ( tentative de suicide ) c'était plus un appel à l'aide. S'en suit un rendez vous avec psy et en ressort mon mal être sur mon physique. Donc rendez vous avec un endocrinologue, tous les tests sont aucunes anomalies, je lui demande clairement de me prescrire de la testo, il refuse tout à fait normal, je lui dis que même sans lui je commanderais de la testo sur le net. Il finira quand même par me prescrire de l'androtardyl à hauteur de 250mg tous les 15jrs sur 6 semaines.

A la sortie du cabinet, ordonnance en main je vais récupérer mon fameux trésor. Pour vous dire à quel point j'étais déjà dans l’excès j'ai fait 2 pharmacies pour plus de ASS la première avec l'original et la seconde avec la copie.
Très heureux, je commence donc mes injections de testo, à oui c'était à l'age de 22 ans et ben pour vous dire je ne me rappelle plus quels sont étaient les résultats de cycle mais très désastreux.

Alors depuis 5 ans je n'ai pas arrêté les ASS, j'ai fait n'importe quoi, des trucs inimaginables, des cures non structurées, une diète inexistante et le pire sans aucune relance, sans pds et sans protection aussi. Avec le temps et les infos que j'ai eu sur ce forum je peux vous dire que j'ai beaucoup de chance car pour l'instant je n'ai rien eu de grave. Tout revenait à la normale dans les 4 à 6 semaines après les cures. Je peux aller bruler un cierge.

Juste pour vous dire, je pense aujourd'hui que j'ai une dépendance aux ASS.

J'ai toujours envie de curer mais maintenant je prends plus en compte le danger et je veux faire cela dans de meilleures conditions.

Pour les jeunes, ATTENTION, c'est un cercle vicieux !!!!!!!!!!

Si vous avez des questions sur mon expérience, j'y répondrais avec franchise.

Merci à vous de me lire.

Il y en a d'autres sur ce forum qui sont très dépendants de la chimie et qui se voile la face derrière des prises de sang et des bilans de santé...

Tu as conscience de ta dépendance c'est déjà énorme. J'espère que ton témoignage va permettre à certains de prendre conscience de leur addiction.

Je pense également que même si nous savons nous contenter d'une cure ou deux cure par an cela ne nous empêche pas d'être dépendant. Ce n'est pas parce que l'on obtient d'excellents résultats d'une cure et que l'on prend le temps de bien remettre l'axe en route avant d'entamer une autre cure que l'on peut facilement tirer un trait sur les roro's. C'est une addiction peut-être mieux gérer et plus safe mais ça reste une addiction.

ce qui est ouf c'est ton endocrino qui cède a ton chantage et te prescrit de la testo alors que tes taux sont normaux.

@heyachi
>> absolument, les prods changent ton comportement, ton mental, ton humeur......alors je comprends que comparer ça aux drogues ça peut choquer. Mais y-a un impact indéniable.

@heyachi la parole est libératrice

Il m'aura fallu quand même 5 ans pour en prendre conscience.

Et en 5 ans je dirais une dizaine de cures qui m'ont apporté quoi ? 30 KILOS alors que j'aurais pu avoir les mêmes gains avec une diète et un meilleur training

Pour moi ça n en fallait pas le coup en y repensant.....

Sans parler des petits soucis judiciaires que cela entraîne

Le prends pas mal mais mauvaise nouvelle poto, y a plein de paramètres qui sont pas revenus à leur normale et qui continueront d être un peu plus altérés à chaque cure

T as aucune raison d aller brûler un cierge, il est juste encore un peu tôt pour passer à la caisse

Dernière modification par un modérateur:
@havah oui c'est sûr que si c'est pas encore arrivé, cela arrivera un jour ou l'autre

Et non je ne le prends pas mal ;)

@thom rien de méchant saisies et perquisitions

@diabolo77 oui ces produits fonctionnent mais dans mon cas commencer à 56kg pour finir à 86kg pour 1m89 j'aurais pu y arriver sans les AAS, certes j'ai mon physique mais pour le nombre de produits utilisés j'aurais pu avoir un meilleur physique avec un suivi sur la chimie, la diète et le training

Il faut un certain équilibre mental et une certaine "expérience de vie" avant de se lancer, ne voir que l'attrait esthetico/sportif est selon moi une erreur et un premier pas vers la dépendance.

Si on ne regarde que le positif, oui il y a des résultats rapides, positifs et valorisants avec les produits mais à l'arrêt, quand ça "dégonfle", moralement ça va donner quoi?....

oui, a 21 ans ta marge de progression est énorme même en restant natty. C'est pour ça que ton témoignage devait être lu et surtout accepté par tous les gars de ton age qui viennent ici....

On passent tous pour des méchants a dissuader les jeunes qui nous en veulent mais on fait de la prévention ici. Tu sais si on avaient aucune morale, chaque newbies qui se pointerait ici se ferait arnaquer par des anciens qui leur fourguerai tout en n'importe quoi en MP. Comme ce qu'on voit en salle parfois.

le probleme c est que ca fonctionne donc si on ne fais pas attention, ben on se laisse emporter,quand un truc n est pas bon ou ne marche pas en general on laisse tomber^^

@diabolo77 oui ces produits fonctionnent mais dans mon cas commencer à 56kg pour finir à 86kg pour 1m89 j'aurais pu y arriver sans les AAS, certes j'ai mon physique mais pour le nombre de produits utilisés j'aurais pu avoir un meilleur physique avec un suivi sur la chimie, la diète et le training
C'est pour ça qu'utiliser des roros ne doit pas se faire à la légère et de façon systématique dès que l'on a envie de bouger physiquement.
Quit à se déglinguer la santé, autant que ce soit pour quelque chose. Lorsque l'on est au point sur la diète, que l'on connais très bien son corps, que l'on sait s'entrainer depuis des années, en sachant ce qui marche et ce qui ne marche pas sur nous, alors là, on peut éventuellement envisager les AAS. Mais en arriver là prend des années. Environ 5 ans minimum pour quelqu'un qui a eu un parcours correct et qui s'est investi énormément. Moins que ça c'est qu'on a affaire à quelqu'un d'exceptionnel.
Mais encore une fois : ON NE DEVRAIT JAMAIS TOUCHER AUX STÉROÏDES AVANT L'ÂGE DE 25 ANS CAR LE SYSTÈME HORMONAL N'EST PAS ENCORE STABILISÉ, et toucher aux roros avant cet âge va altérer la production hormonale et peut créer des dysfonctionnements qui seront définitifs.

@Ducateam exactement c'est l attraits esthétiques plutôt que sportifs qui m'a plongé là dedans c'était une sorte de thérapie ( pas la plus appropriée et la moins dangereuse ) afin de sortir d un mal être profond dût à mon physique

@diabolo77 j'en ai aujourd'hui 27 et j'ai commencé les conneries à 22 ans

30 Kg sans steros c'est possible mais il faudra du temps, et ça dépendra de l'age aussi. Sans se voiler la face, ces produits fonctionnent. Ils m'ont changé et pas qu'en négatifs, ils m'ont apportés aussi beaucoup de choses positives. ;)

sans stéroïdes je suis passé de 56 kg a 90 kg propre sa avais mis plusieurs années j'en avais chier mais au moins j'avais énormément de mérite quand je me regarde dans la glace.

ben putain vous avez de la chance car autant que je me rappelle, avant de commencer la muscu', je devais peser 70kg.

Hors saison, plus de 10 ans plus tard, je n'en fais que 12 de plus quand je suis à peu près propre :/ :/ :/ :/

ma première (equipoisse) a 44 ans^^ en sachant que j ai commencé la muscu a l age de 16 ans avec des interruption mais depuis 2005 5 jours pas semaine sans louper ! mon poid de forme 92kg!

Publicité Stéroïdes