AAS le CERCLE VICIEUX

Mais je comprends pas en faite, tu as un objectif en muscu ? Ou t’injectes juste les produits par addiction d’etre sous produit ? Car les cures à la base c’est l’aide pour atteindre un certain but fixé.
Les deux à mon avis. je connais un gars qui a commencé la testo pour prendre plus de muscle. Bah le gars fait même plus de muscu mais continu à s injecter de la testo pour le bien être que ça lui procure. Avant de commencer c était un mec un peu timide qui parlait pas trop, qui osait pas trop. Au moment ou il a commencé il a complément changé, le mec se tape une confiance en lui absolu. Il a une réputation de «mâle alpha» aujourd'hui. Mais cest ça le vice de ces produits, ca te change tellement la vie dans le bons sens que tu veux plus revenir à ton état initial. Tu veux pas redevenir la personne que tu etais avant. Le mind effect des AAS pour certain cest un truc de fou. une vraie drogue

Dernière modification par un modérateur:
Le seul objectifs que j'ai c'est le côté esthétique. Même pas de compétition ou de but purement sportifs.

C'est ça le plus mauvais, c'est pour comblé un mal être.

Pourtant les produits mal géré, surtout avec une diete pas carré. Tu es limite moin esthétique que sans chimie. Surtout avec du deca.

Comme dis les autres faut que tu consultes car ça vient plus d’un mal être et d’un trouble profond qui te conduit à cette addiction.

@SS3 pas mieux que les conseils au dessus, fais ta relance tranquille et j'ajouterais minimum 1 an sans matos... Ca peut paraitre long mais ton corps t'en remerciera, physiquement et psychiquement (les molécules un impact important sur le psychisme, humeur etc)
1 an off, pds tout les 4 mois pour voir si ça évolue... Un sevrage ni plus ni moins :D

@SS3 et surtout ne tombe surtout pas dans le piège de comparer tes ressentis (entrainements et dans la vie en général) ce que tu ressens sous stéros c'est ce que tu ressens sous stéros, sans matos c'est sans matos... Si tu fais des comparaisons là dessus tu vas te bruler les ailes, et là tu vas jamais en sortir

EDIT : j'ai failli me faire niquer là dessus par le passé, j'ai su (par chance??) prendre le dessus sur ça, et appris à kiffer tout autant mais différament l'entrainement et la vie sans stuff... Je n'étais pas du tout addict mais j'ai senti que je pouvais glisser là dedans...

Dernière édition:
@SS3 et surtout ne tombe surtout pas dans le piège de comparer tes ressentis (entrainements et dans la vie en général) ce que tu ressens sous stéros c'est ce que tu ressens sous stéros, sans matos c'est sans matos... Si tu fais des comparaisons là dessus tu vas te bruler les ailes, et là tu vas jamais en sortir

EDIT : j'ai failli me faire niquer là dessus par le passé, j'ai su (par chance??) prendre le dessus sur ça, et appris à kiffer tout autant mais différament l'entrainement et la vie sans stuff... Je n'étais pas du tout addict mais j'ai senti que je pouvais glisser là dedans...
Cest clair que de passer de superman à natty ça fait mal au cul..mais cest nécessaire

Vous êtes sûr que c'est mon injection de jeudi dernier qui a fait monter mon taux de testo ?

@barbarrian ce serait vraiment excellent que tu nous montres ce dont tu es capable sans chimie, ça nous ferait du bien. Régulièrement sur ce fofo on entend des gros qui disent "oui, je vais faire une pause, rien ne vaut ne s'entraîner au naturel" et trois jours plus tard "voici mon nouveau projet de cure" :confused:

Je me suis débattu comme un diable pour me fournir en roro's et j'ai échoué. Cela fait maintenant 5 mois que je suis OFF, j'ai perdu environ 5% de BF et maintenu mon poids à taille +8 Kg. Trop content:)

Les gars juste une question, quand vous vous dites " aller juste une dernière " vous arrivez vraiment à vous arrêter après ?

@barbarrian ce serait vraiment excellent que tu nous montres ce dont tu es capable sans chimie, ça nous ferait du bien. Régulièrement sur ce fofo on entend des gros qui disent "oui, je vais faire une pause, rien ne vaut ne s'entraîner au naturel" et trois jours plus tard "voici mon nouveau projet de cure" :confused:

Je me suis débattu comme un diable pour me fournir en roro's et j'ai échoué. Cela fait maintenant 5 mois que je suis OFF, j'ai perdu environ 5% de BF et maintenu mon poids à taille +8 Kg. Trop content:)

il y a environ 8 mois j'ai décider d’arrêter de curer et de rester en trt avec 100 mg /semaine certains ici et sur mem sont au courant et je m'y suis tenu
actuellement je peux certifier a 98 % que je vais arrêter

je pense maintenant a l'avenir ,continuer ma passion pour ce sport de manière saine et naturelle "un esprit sain dans un corps sain" si je puis dire
c'est un défi pour moi un nouveau challenge ,une autre approche ,une autre vision de mon body que je veux vivre

je pense avoir et savoir assez gérer mes diètes et trainings pour tirer mon épingle du jeu

je vous donne rendez vous d'ici la fin août avec mon nouveau physique :)

la question a la base c'est pourquoi se piquer le cul alors que rien nous oblige a le faire.. personellement selon mon point de vue avant de partager la meme passion pour ce sport c'est avant tout le malaise les blessures qu'on a eu le manque de confiance, nos echecs qui ont fait qu'un jour on a fait <ajouter tren acetate au panier> apres pour les competiteurs ca doit etre un autre delire .. au chu de montpellier il y a une section addiction ecoute ou est referencè les appels ou tu peux meme voir les statistiques des molecules utilisè en fonction des appels c'est assez ouf .. le probleme des stero pour arreter c'est une autre histoire imagine que t'es habituè a gagner 5k et deux mois apres tes au smic je pense surtout a l'impact psycho et ce qui en decoule quand tes gaulè les gens fantasmes trop sur toi ..t'as les filles et tout lmonde vient te sucer la plupart du temps honnetement je pense que dans la graaaaande majoritè des cas ce qui te fait arreter c'est les problemes de santè OU l'argent mais comme c'est une drogue tu finis toujours par trouver des combines

Jeudi dernier, j'ai craqué il me reste des demi fioles de TESTO E 300mg / DECA 300mg / TREN A 150mg. J'ai tous mélangé dans une fiole stérile et je me suis injecter 1ml de ce mélange donc ce qui donne à peu près TESTO E 100mg / DECA 100mg / TREN A 50mg.

J'ai vraiment un comportement de camé, la DEPENDANCE est vraiment présente:mad::mad::mad:

je connais ça, j'ai été comme ça bien 2 ans d’affilé avec les stéros, jamais en dessous de 1gr et jusqu'a plus de 2gr avec énormes ES et dérapages.....

@havah @lacertosus vous savez ça va vite, tu es fatigué depuis quelques temps, tu as des rapports sexuels mais c'est pas non plus la grande forme, tu arrives à la salle on te dit que tu as mauvaise mine, que tu es pas en forme en ce moment.

Tu rentres à la maison, tu sorts ta petite trousse à pharmacie et HOP, c'est reparti pour un tour dans le cercle vicieux.

pareil, tu te dis je freine...et puis tu regardes tes fioles en mode "mon préééécieux" et puis fuck t'envois pour rester un superman.......l'addiction c'est peut être le fait de se savoir fort, agressif, une reserve sous le pied énorme. Et je raconte pas tout parce que c'est parti loin dès fois.

Les gars juste une question, quand vous vous dites " aller juste une dernière " vous arrivez vraiment à vous arrêter après ?
non.

MAis j'ai pris conscience du danger et à présent j'aborde les choses autrement...on va dire qu'il m'a fallu 4/5 ans pour en prendre bien conscience...mais j'ai eu toutes les addictions auparavant.......

Faut que tu ais le déclic...comme un tox ou un alcolo et ça même toi tu sais pas quand ça va arriver........faut que ça arrive avant qu'il ne t'arrive un gros pet. Tkt pas je te comprends poto. Je sais ce que c'est.

MAis au contraire des autres addictions celle ci peut t'apporter pas mal de bienfaits si tu sais tourner en doses physiologiques.

J'ai jamais stoppé en 6 ans.......parfois au taquet, parfois plus calme....mais depuis 1 bonne année j'ai radicalement changé ma façon de faire parce que je sais que je peux garder mes acquis sans charger.....le top quoi.

ça me fais juste chier de voir tous ceux qui se précipitent tête baissé la dedans.....mais moi même j'ai écouté personne quand j'ai voulu le faire.

il y a environ 8 mois j'ai décider d’arrêter de curer et de rester en trt avec 100 mg /semaine certains ici et sur mem sont au courant et je m'y suis tenu
actuellement je peux certifier a 98 % que je vais arrêter

je pense maintenant a l'avenir ,continuer ma passion pour ce sport de manière saine et naturelle "un esprit sain dans un corps sain" si je puis dire
c'est un défi pour moi un nouveau challenge ,une autre approche ,une autre vision de mon body que je veux vivre

je pense avoir et savoir assez gérer mes diètes et trainings pour tirer mon épingle du jeu

je vous donne rendez vous d'ici la fin août avec mon nouveau physique :)
Hate de voir un avant apres

Publicité Stéroïdes