Acouphènes

Dès que la période de stress s'apaise je teste de diminuer progressivement mais là impossible trop de merdes à gérer
 
Et ton proto alors ? T'as craqué ou tu tiens bon sur la détox ?
J'ai craqué 1 seule fois mais je me note dans un calendrier les jours de craquage de prise de aas
Mais grosomodo là je suis OFF depuis mi octobre qdmm et je prends Blockade assault 3pills ED et tudca les jours de craquage
 
J'ai craqué 1 seule fois mais je me note dans un calendrier les jours de craquage de prise de aas
Mais grosomodo là je suis OFF depuis mi octobre qdmm et je prends Blockade assault 3pills ED et tudca les jours de craquage
Ok poto. ;)
 
Comment vas-tu poto samuro
Je finis sur les rotules heureusement 2j de congés à pieuter et muscu
Nuit potable (5h) sous Temesta. C'est pas ouf mais c'est mieux qu'une nuit blanche...
Pas de training pour moi depuis mercredi dernier et jusqu'a jeudi, bloqué au taff (astreinte de merde).
Reprise du training vendredi, ça va piquer après 9 jours d'arrêt.

Profite bien de ton repos poto. Ton snc en a bien besoin. ;)
 
Solution malheureusement rien de concret
Il reste les appareils auditifs qui peuvent t’ameliorer ton quotidien ça marche celon certain acouphène voir un ORL moi j’ai ça depuis 2-3ans j’ai une hyperacousie donc j’attend plus de fréquence que la normal mais supportable je vis avec ça va
Après il y a la Sophrologie il faut celle qui t’hypnose ça marche c’est pas des blagues
Patience poulet tu vas trouver une solution
 
Je déterre un tout petit peu...mais ça va un peu mieux depuis ton dernier post ? Tu as pu passer des examens ?
 
Je déterre un tout petit peu...mais ça va un peu mieux depuis ton dernier post ? Tu as pu passer des examens ?
Salut Athéna, sympa de passer prendre des news.
Depuis la dernière fois je suis retourné à Paris voir mon ORL (j'y retourne jeudi d'ailleurs). Il m'a fait passer tout une batterie d'examens pour mesurer tout un tas de chose par rapport à mon oreille interne (PEO, PEA, VHIT, stabilométrie), et il m'a fait faire des exercices pour la faire travailler. Il m'a également fait essayer un traitement sur 1 mois à base de Piracetam + or/argent colloïdal + ginkgo, mais ça n'a rien donné.
Je vais voir ce que je retire de notre rdv de jeudi, mais si pas d'amélioration après ça je cale l'affaire. Jvais pas m'amuser à me taper des allers-retours à Paris tous les 4 matins si ça n'améliore rien.
Pour le moment jsuis toujours sous benzo pour m'aider à dormir (je fais des nuits de 4-6h en ce moment). Et je dors toujours avec ma gouttière pour limiter les dégâts causés par mon bruxisme.

Voilà les news. :)
 
Pas génial quoi ...
Et des nuits de 4-6h sont des nuits complètes pour toi ou tu as d avantage besoin de sommeil ?
Après pour Paris je te comprends, tu aura fait tout ce que tu aura pu niveau médical.
Restera à tenter l hypnose , trouver un bon hypnotherapeute n est pas simple mais ça existe et je sais que pour pas mal de pathologies les gens sont agréablement surpris ne serait ce que pour une atténuation des symptômes.

Perso j'en cherche un, je te tiens au courant quand j'aurai testé si j'en suis satisfaite si tu veux.

Je ne poste pas beaucoup je sais mais quand j'ai du temps je lis pas mal d articles ici et je suis quelques carnets :D

Bon courage pour la suite ! :)
 
Pas génial quoi ...
Et des nuits de 4-6h sont des nuits complètes pour toi ou tu as d avantage besoin de sommeil ?
Après pour Paris je te comprends, tu aura fait tout ce que tu aura pu niveau médical.
Restera à tenter l hypnose , trouver un bon hypnotherapeute n est pas simple mais ça existe et je sais que pour pas mal de pathologies les gens sont agréablement surpris ne serait ce que pour une atténuation des symptômes.

Perso j'en cherche un, je te tiens au courant quand j'aurai testé si j'en suis satisfaite si tu veux.

Je ne poste pas beaucoup je sais mais quand j'ai du temps je lis pas mal d articles ici et je suis quelques carnets :D

Bon courage pour la suite ! :)
Ah non jme sens constamment fatigué en fait. Avant pour me sentir reposé il me fallait 7h30-8h de sommeil. Là jsuis loin du compte et je le ressens au quotidien (difficultés à progresser au training, problèmes de mémoire, d'attention, etc...).
J'ai déjà tenté l'hypnose (avec une bonne hypnotiseuse), mais ça n'a rien donné non plus. Mais tiens-moi quand même au courant dès que tu as du nouveau.

Merci bon courage à toi aussi et bonne semaine.
 
Salut Athéna, sympa de passer prendre des news.
Depuis la dernière fois je suis retourné à Paris voir mon ORL (j'y retourne jeudi d'ailleurs). Il m'a fait passer tout une batterie d'examens pour mesurer tout un tas de chose par rapport à mon oreille interne (PEO, PEA, VHIT, stabilométrie), et il m'a fait faire des exercices pour la faire travailler. Il m'a également fait essayer un traitement sur 1 mois à base de Piracetam + or/argent colloïdal + ginkgo, mais ça n'a rien donné.
Je vais voir ce que je retire de notre rdv de jeudi, mais si pas d'amélioration après ça je cale l'affaire. Jvais pas m'amuser à me taper des allers-retours à Paris tous les 4 matins si ça n'améliore rien.
Pour le moment jsuis toujours sous benzo pour m'aider à dormir (je fais des nuits de 4-6h en ce moment). Et je dors toujours avec ma gouttière pour limiter les dégâts causés par mon bruxisme.

Voilà les news. :)
Et le Piracetam tu n'as rien senti en dehors de tes acouphènes ? Parce que certains athlètes des pays de l'est en prennent sur une base régulière pour aider à focus lors de leurs entraînements parait-il.
 
Waaa poto jai un peu lu et surtout ecouter la video j’te souhaite du courage jte comprend d’avoir des idées noir tu pete un câble, quand tu as ça n’hesite pas a venir en mp, j’espere que ça ira mieux et qu’on te trouvera un traitement
 
Et le Piracetam tu n'as rien senti en dehors de tes acouphènes ? Parce que certains athlètes des pays de l'est en prennent sur une base régulière pour aider à focus lors de leurs entraînements parait-il.
Non poto rien de particulier... Après c'est peut-être une question de dosage.

Waaa poto jai un peu lu et surtout ecouter la video j’te souhaite du courage jte comprend d’avoir des idées noir tu pete un câble, quand tu as ça n’hesite pas a venir en mp, j’espere que ça ira mieux et qu’on te trouvera un traitement
Merci poto c'est sympa. J'espère aussi que la science va avancer là-dessus parce que si je dois vivre toute ma vie comme ça...:confused: Après de plus en plus de gens sont touchés par ce phénomène (à des degrés divers), j'espère donc que le nombre croissant de cas fera bouger les choses.
Dans les pires moments je relativise et jme dis qu'il y a pire. J'ai encore la chance de pouvoir m'entrainer (malgré mes blessures ^^), de ne pas être en fauteuil roulant ou handicapé moteur, de ne pas vivre sous un pont à fouiller les poubelles pour trouver à manger, etc... Mais oui par périodes jte cache pas que c'est bien hard quand même...
L'an dernier je suis passé plusieurs fois à 2 doigts de me foutre en l'air. Ne plus connaitre le silence, devoir être constamment en alerte pour te protéger des bruits un peu forts (une porte qui claque, un aboiement de chien, une assiette qui cogne, etc...), et le pire, ne plus pouvoir dormir, même sous sédatifs + anxiolytiques.
Ce qui est rend la chose encore plus difficile à vivre aussi, c'est que c'est un handicap totalement invisible. Et ça + l'hyperacousie, socialement c'est pas simple à gérer. Ça te pose énormément de barrières.
Si je m'étale un peu là-dessus, ce n'est pas pour me plaindre, car de toute façon c'est inutile puisque personne ici ne pourra me soigner, mais je le fais pour que certains aient conscience de l'enfer que ça peut être à vivre au quotidien, pour que les acouphéniques hyperacousiques puissent être mieux reconnus et compris socialement. Car pour le moment c'est impossible de se faire reconnaitre handicapé à cause de ça, alors que ça nous limite beaucoup dans les possibilités d'emplois qu'on peut avoir. Perso j'ai perdu mon job l'an dernier à cause de ça, je ne pouvais plus l'exercer à cause de l'environnement sonore devenu insupportable et dangereux pour moi. Et là ma carrière est de nouveau en jeu à cause de ça.

Honnêtement les potos, faites attention à vos oreilles, car une fois qu'on a cette merde c'est trop tard, et c'est à vie.

 
Salut à tous, est-ce quelqu'un ici qui souffre d'acouphènes a déjà essayé les appareillages qui émettent un bruit "blanc" pour aider à supporter l'acouphène, au moins la nuit ? Parce que les cachets (sédatifs et anxiolytiques) ne fonctionnent plus sur moi pour me faire dormir. J'ai dormi 12h au total en 4 nuits là malgré les cachets donc ça devient vraiment, vraiment hardcore...
@Athéna ?
 
Salut à tous, est-ce quelqu'un ici qui souffre d'acouphènes a déjà essayé les appareillages qui émettent un bruit "blanc" pour aider à supporter l'acouphène, au moins la nuit ? Parce que les cachets (sédatifs et anxiolytiques) ne fonctionnent plus sur moi pour me faire dormir. J'ai dormi 12h au total en 4 nuits là malgré les cachets donc ça devient vraiment, vraiment hardcore...
@Athéna ?
Tu peux faire un test un jour où tu dors seul, ça doit se télécharger des heures de bruit blanc. Au pire tu télécharges un bruit blanc à partir d'une vidéo YouTube et tu la fous en boucle sur ton pc portable ou ton téléphone.
 
Tu peux faire un test un jour où tu dors seul, ça doit se télécharger des heures de bruit blanc. Au pire tu télécharges un bruit blanc à partir d'une vidéo YouTube et tu la fous en boucle sur ton pc portable ou ton téléphone.
J'ai essayé poto et ça marche pas. Mon acouphène recouvre le bruit du téléphone. Si je veux que le bruit recouvre l'acouphène je dois augmenter le son assez significativement sauf que du coup ça devient aussi insupportable que l'acouphène pour dormir...
 

Publicité Stéroïdes

Haut