franco
Well-Known Member
Sa veut rien dire mon pere et chauve il a 70 ans et il et en bonne sante
Aucuns effets sur la peau du visage pour le minoxidil?Minoxidil est tres bien. Apres plusieurs mois d’utilisation, je suis pleinement satisfait.
J’ai lu. Comment beaucoup, j’ai pris du finasteride prescrit par un dermato comme traitement. C’etait là, une grosse erreur. Baisse libido, sperme pâteux, fatigue....
Finasteride n’a pas sa place pour traiter l’alopecie. Les benefices sont faibles.
Rien niveau peau.Aucuns effets sur la peau du visage pour le minoxidil?
Pour ce qui est du finasteride cest une immense merde ce truc. tres efficace sur la chute mais peut potentiellement te supprimer toute virilité. Tu te coupes les couilles cest la meme chose. en plus sur le long terme ça peut down ton axe hpta
J'ai pensé à ça en prévention (je précise) mais il y a certains types d'AAS qui sont absolument incompatibles avec la fina, car ils jouent directement sur la DHT je crois. J'avais notamment entendu parler du primo.Je prend du fina juste en cure
Attention a l exemestane, il a un metabolite encore plus androgene que la dht, donc pour les cheveux cest a eviterJ'ai pensé à ça en prévention mais il y a certains types d'AAS qui sont absolument incompatibles avec la fina, car ils jouent directement sur la DHT je crois. J'avais notamment entendu parler du primo.
Vous en savez plus sur les incompatibilités ?
Et tu parlais de prendre de l'exemestane en même temps que la fina mais avec un autre SERM donc bloqueur d'oestro (genre ari, femara etc.) ça revient au même ?
Merci
A un moment j'etais parano avec mes cheveux
Quand on étudie le cycle capillaire les cheveux qui cessent de pousser mettent plusieirs mois avant de tomber
D'un autre coté il y a des traitement qui provoquent au début un shedding limite instantané ... c'est ce qui m'avait fait arreter le minox (en plus de l'effet gras)
Quelqu'un qui s'y connait pourrait expliquer si a cause de la DHT les cheveux tombent direct ou bien ils meurent restent accrochés et tombent 3 mois plus tard?
Du coup ca pourrait expliquer pourquoi certains mecs qui stoppent les aas ou réduisent les doses perdrnt plus que en pleine cure
Je pense aussi mais du coup pourquoi certains traitements pour l'alopécie ont cet effet de shedding qui fait tomber direct beaucoup de cheveux?Oui c'est vrai que j'avais vu comme quoi un cheveux qui tombe est apparemment déjà mort depuis 3 mois donc Ouai la je doit payer pour ma cure
Je pense aussi mais du coup pourquoi certains traitements pour l'alopécie ont cet effet de shedding qui fait tomber direct beaucoup de cheveux?
Ca decapperait les cheveux morts et les detache d'un coup?
Pour ceux qui ont une dhermite seborhéique les shampoings au ketoconazol style nizoral ou ketoderm ont souvent cet effet de grosse chute aussi au 1er shampoing
C'est vraiment mal fait quand même ce merdier
Ça te fait pousser des poils de partout (que tu rase) et ça te fait tomber les cheveux que tu veux garder
Sa pourrait pas faire l'inverse mdr
En Turquie pour 1600 balles , ils te greffent des cheveux partout , résultat permanent et t’as une chevelure de compétition c’est une meilleures option que tout ces traitements hasardeux et qui ne Font que ralentir le processus .
Vous pensez que les BB pros prennent systematiquement des traitements pour les cheveux?
la plupart qu'on peut suivre sur youtube/instagram ont une chevelure de fou
A part les blacks qui sont souvent rasés eux je sais pas
En tout cas par rapport aux compet amateurs ou il y a parfois que des chauves sur scene et a ce que je vois du nombre de chauves dans nos salles je suis etonné qu'il y en ai pas plus de chauves que ca a ce niveau ou meme tous ces mecs aesthetics ils ont tous plein de cheveux