Alostil 5%

Roquilly

Well-Known Member
Bonsoir à tous,

Je viens de commencer un traitement pour ralentir et favoriser la pousse des cheveux : alostil 5% (contient du minoxidil). Je préfère cela à du Finasteride qui détraque son sperme et donne d’autres désagréments.

Vous me direz minoxidil, tout le monde connaît. Je répondrai à cela: connaissez vous la version mousse alostil 5%?

J’avais, il y a environ 10 ans testé le minoxidil et je ne supportais pas l’effet poisseux laissé dans les cheveux, ni même son odeur. Depuis, ils ont remédié à ce phénomène. J’avais arrêté pour ces raisons. J’avais l’air d’un représentant pour frites belges.

C’est en visionnant une vidéo du youtuber winslegue que j’ai voulu retenter l’experience. Pour le moment, je viens de débuté le traitement. Aucune tromperie, pas de cheveux graisseux après l’application. Pour une trentaine d’euros sur internet, vous avez trois mois de traitement. A appliquer deux fois par jour sur cheveux sec. Je vous passe les détails. La notice est complète, claire, interessante et rapide à lire.

Oui j'utilise perso la Rogaine qui est l'équivalent mousse US de l'alostil sans le glycol dégueulasse des lotions... hélas peu d'effet sur moi ça se dégarnit de plus en plus. J'ai même tenté la brosse au laser...mais là j'ai laissé tomber. Et je ne veux pas retenter l'expérience du finastéride, qui influe clairement sur le mental et la libido. IL me reste un petit espoir de les voir s'éppaissir un peu car je viens de démarrer un petit cycle HGH + ipamorelin.. et sinon je me console en me disant que j'ai encore beaucoup de cheveux à 50 ans quand mon père les a perdus à 40 et mon grand père encore plus tôt.

Cest quand même surprenant qu en 2018 il n y est pas de traitement efficace pour enrayer la calvitie. Enfin on est capable de poser notre cul sur la Lune, bientôt sur Mars, mais on est pas capable d empêcher la calvitie?

Je crois que les labos se foutent bien de notre gueule et s en mettent plein les poches avec leur traitement de merde

Le truc c'est que c'est testostérone / DHT dépendant. Donc tu peux stopper le phénomène mais bon, castration ça convient pas à tout le monde comme traitement :D

Comment se passe ton traitement l ami? tu constates une amélioration. je suis également sous minox depuis quelques moi. un gros ralentissement est constaté mais pas de repousse pour ma part

Dernière modification par un modérateur:
Salut les gars,

Ça marche super bien pour moi. Plus dense et plus nombreux. Juste eu une perte après deux semaines de traitement mais c était cité dans la notice, et Bénin. Puis, j’ai acheté en solution car la mousse est faite pour les cheveux très courts. Pas poisseux dans ma marque. A tester avant de se mettre au finasteride

Salut les gars,

Ça marche super bien pour moi. Plus dense et plus nombreux. Juste eu une perte après deux semaines de traitement mais c était cité dans la notice, et Bénin. Puis, j’ai acheté en solution car la mousse est faite pour les cheveux très courts. Pas poisseux dans ma marque. A tester avant de se mettre au finasteride
Super ça! et niveau effets secondaires tu te tapes quelque chose? moi cest rétention au niveau du visage..ca fait chier mais bon..

Peut être plus dangereux, à voir. Personnellement, je termine mon alostyl et mes stocks de rogaïne qui ne me font aucun effet et je passerai peut être sur ce produit. Les 15% de minoxidil ne m'interessent pas plus que ça, c'est plutôt la présence d'un agent anti DHT inexistant dans le minoxidil classique. Du coup, on peut se passer du shampooing nizoral je pense, et peut être n'appliquer ce produit qu'une fois par jour, le soir.
Pour info, Hertoghe traite l'alopécie androgénique avec des doses de finastéride de 2 à 2.5 mg... soit 2X plus que le propécia et son générique. Cela correspond en fait à un demi comprimé de Proscar. Je vous aurais bien posté la lettre mais le fichier PDF est trop grand.

Peut être plus dangereux, à voir. Personnellement, je termine mon alostyl et mes stocks de rogaïne qui ne me font aucun effet et je passerai peut être sur ce produit. Les 15% de minoxidil ne m'interessent pas plus que ça, c'est plutôt la présence d'un agent anti DHT inexistant dans le minoxidil classique. Du coup, on peut se passer du shampooing nizoral je pense, et peut être n'appliquer ce produit qu'une fois par jour, le soir.
Pour info, Hertoghe traite l'alopécie androgénique avec des doses de finastéride de 2 à 2.5 mg... soit 2X plus que le propécia et son générique. Cela correspond en fait à un demi comprimé de Proscar. Je vous aurais bien posté la lettre mais le fichier PDF est trop grand.
Selon les etudes il n y a quasiment pas de différence entre 5mg de fina et 1 mg de fina sur la réduction du taux de dht. et puis j ai essayé le fina, ça marchait super mais c était pas la joie niveau libido, il faut dire que la dht cest quand même ce qui fait de nous des hommes..

Interessante ton info sur la concentration en minoxidil. En fait ce produit n'agit qu'en activant la microcirculation, chose que l'on peut faire de bien d'autres façons (massage, peigne laser, trapèze volant:) ).
Pour ma part, après 4 semaines de finastéride (1mg), je n'ai rien ressenti au niveau libido. Cela semble confirmer ce que dit Hertoghe dans sa lettre, à savoir que la finastéride n'a en général pas d'impact négatif chez les gens sous TRT qui ont un bon taux de testostérone.

Pour ma part je déconseille fortement l'usage de minoxidyl ou ses dérives . Lorsque l'on pratique la musculation on ne le perçoit pas , mais lors d'effort intense type boxe crossfit la l'effet hypotenseur est très perceptible . J'ai failli mourir à cause de ce produit ... examens cardiaques etc le cardiologue ma demande d'arrêter immédiatement tout est revenu à là normal au bout d'un mois

Publicité Stéroïdes