Alostil 5%

Et les men's physique ont souvent de belles chevelures, d'ailleurs je crois que dans ces caté il conseillé d'avoir une belle gueule alors que les gros BB s'ils ont une tête de tueur ça doit pas trop pénaliser


Oui ça joue un peu dans cette catè

A physique égal à mon avis celui qui est beau gosse l'emportera sur celui qui l'est moins
 
Pourquoi ne pas essayer les injections de PRP (plasma riche en plaquettes) ? Zéro effet secondaire et de supers retours

En résumé, c’est une prise de sang qui sera centrifugée séparant ainsi le plasma riche en plaquettes des autres constituants du sang. Puis ce plasma sera réinjecté au niveau d’une tendinite, d’une lésion musculaire, au niveau des rides ou au niveau du cuir chevelu.
Ce plasma a pour rôle de diffuser des facteurs de croissance donc d’arrêter la chute de cheveux et de revigorer la repousse... une seule contrainte le prix pas moins de 200-300 euros l’injection (voire beaucoup plus)

Est-ce que quelqu’un a déjà essayer ?
 
Je rebondis sur l'histoire du PRP, Van Veen parlait aussi d'injection à faire en IM de biotine et bépanthène (rien à voir avec le PRP), vous connaissiez ?
 
Pourquoi ne pas essayer les injections de PRP (plasma riche en plaquettes) ? Zéro effet secondaire et de supers retours

En résumé, c’est une prise de sang qui sera centrifugée séparant ainsi le plasma riche en plaquettes des autres constituants du sang. Puis ce plasma sera réinjecté au niveau d’une tendinite, d’une lésion musculaire, au niveau des rides ou au niveau du cuir chevelu.
Ce plasma a pour rôle de diffuser des facteurs de croissance donc d’arrêter la chute de cheveux et de revigorer la repousse... une seule contrainte le prix pas moins de 200-300 euros l’injection (voire beaucoup plus)

Est-ce que quelqu’un a déjà essayer ?

C est pas accessible au tout venant ça :D
 
Après le truc c'est que ça doit pas être bien compatible avec la prise d'ass..

Parce que si d'un côté tu fais ça à coup de 300 bal l'injection et qu'à côté tu fais d'autres injection :D

Jsuis pas sur que le résultat soit optimal
 
Après le truc c'est que ça doit pas être bien compatible avec la prise d'ass..

Parce que si d'un côté tu fais ça à coup de 300 bal l'injection et qu'à côté tu fais d'autres injection :D

Jsuis pas sur que le résultat soit optimal

Tu as tout dit, ça serait une connerie de faire des injections de PRP et de s’envoyer de la testo en même temps (a la limite pour contrecarrer les ES de la testo concernant l’alopécie androgénétique mais ça fait très cher)
 
PRP ils te le font avec les greffes en Turquie c’est pas miraculeux et en France ça vaut un fortune, une greffe ça vaut 1700 balles et c’est radical. Concernant les body ou autre men physique , disons qu’il y a une notion de predisposition à la dht, si tu n’es pas prédisposé tu ne perdras rien, après si tu l’es vraiment tu les perd assez rapidement pour les autres tout se jou aux alentours de 30 ans les golfes se creusent les cheveux s’affinent et ça va de pire en pire . A savoir que énormément de gens se font greffer ( Matt pokora, Beckham, pagny... ) le résultat est juste impeccable et cela ne se voit pas .
 
PRP ils te le font avec les greffes en Turquie c’est pas miraculeux et en France ça vaut un fortune, une greffe ça vaut 1700 balles et c’est radical. Concernant les body ou autre men physique , disons qu’il y a une notion de predisposition à la dht, si tu n’es pas prédisposé tu ne perdras rien, après si tu l’es vraiment tu les perd assez rapidement pour les autres tout se jou aux alentours de 30 ans les golfes se creusent les cheveux s’affinent et ça va de pire en pire . A savoir que énormément de gens se font greffer ( Matt pokora, Beckham, pagny... ) le résultat est juste impeccable et cela ne se voit pas .


Si t'es complètement chauve oui ça marche bien mais sinon c'est compliqué voir impossible de faire une greffe d'après ce que j'ai compris ou alors uniquement la ou il y en a déjà plus genre les golfes

Mais bon je me vois mal aller me faire greffer les golfes et après ? Une fois que le reste ce barre ça ressemble plus à rien (bon tu y retourne effectivement..) mais pour avoir un bon résultat définitif à mon avis faut attendre de plus rien avoir

Et ca c'est pas donner à tout le monde personnellement je les ai juste beaucoup plus fin et sa m'en merde déjà..
 
PRP ils te le font avec les greffes en Turquie c’est pas miraculeux et en France ça vaut un fortune, une greffe ça vaut 1700 balles et c’est radical. Concernant les body ou autre men physique , disons qu’il y a une notion de predisposition à la dht, si tu n’es pas prédisposé tu ne perdras rien, après si tu l’es vraiment tu les perd assez rapidement pour les autres tout se jou aux alentours de 30 ans les golfes se creusent les cheveux s’affinent et ça va de pire en pire . A savoir que énormément de gens se font greffer ( Matt pokora, Beckham, pagny... ) le résultat est juste impeccable et cela ne se voit pas .

Le problème c'est que tu passes un long moment avec la tète rasée et des points rouges sur le crane , niveau professionnel ça peut être dérangeant. Les effets de la greffe c'est quasiment un an après.
 
Oui j'utilise perso la Rogaine qui est l'équivalent mousse US de l'alostil sans le glycol dégueulasse des lotions... hélas peu d'effet sur moi ça se dégarnit de plus en plus. J'ai même tenté la brosse au laser...mais là j'ai laissé tomber. Et je ne veux pas retenter l'expérience du finastéride, qui influe clairement sur le mental et la libido. IL me reste un petit espoir de les voir s'éppaissir un peu car je viens de démarrer un petit cycle HGH + ipamorelin.. et sinon je me console en me disant que j'ai encore beaucoup de cheveux à 50 ans quand mon père les a perdus à 40 et mon grand père encore plus tôt.
Effectivement la gh permet une pousse plus rapide des cheveux et bizarrement stop leir chute
 
En fait c’est assez simple, ils te prélèvent à l’arrière du crâne par ci par là ( des cheveux non sensible à la dht) ensuite même si tu n’as pas une perte sévère il vient remettre des cheveux y compris sur les zones moins densifié . Biensur la greffe tu n’es pas obligé d’attendre de ne plus avoir de cheveux , il faut savoir identifier ton type de calvities certains garderont des cheveux avec les golfs fortement creuse simplement . Effectivement aussi il ne faut pas la faire trop « tôt » non plus , attendre que la perte se stabilise ... en attendant je te conseille d’utiliser de la poudre pour cheveux a la couleur de tes cheveux c’est top! Tu sèches bien les cheveux tu en met sur les zones à fond densifier ensuite tu appliques ton gel pour fixer le tout ça tient toute là journée. Concernant les cicatrices en effet compter 15 jours/3 semaines avec le crâne rouge , à partir de 15 jours tu es sortable :) donc prévoir 15 jours de vacances post greffe c’est pas dramatique . Un ami la fait, les golfs étaient très creusé au bout de 6 mois très belle chevelure dense et encore il faudra attendre un an pour résultat définitif. Pour ceux qui ont ce soucis c’est vraiment une super solution . Concernant le minox j’ai failli mourir à cause de ça et heureusement que je m’en suis rendu compte... très dangereux comme produit même si pas de symptômes ... il y a Des reportages qui abordent ce sujet , et toute les merdes de finasteride etc ... n’en parlons même pas . Rich piana avait été greffé aussi , nikola lozina pour ceux qui suivent la télé-réalité en France c’est 8000/10000 donc c’est pas encore dans les mœurs , Turquie qui sont les pionniers de la nouvelle technique inventé par le dr erdogan c’est 1700 euros hôtel transfert compris .
 
En fait c’est assez simple, ils te prélèvent à l’arrière du crâne par ci par là ( des cheveux non sensible à la dht) ensuite même si tu n’as pas une perte sévère il vient remettre des cheveux y compris sur les zones moins densifié . Biensur la greffe tu n’es pas obligé d’attendre de ne plus avoir de cheveux , il faut savoir identifier ton type de calvities certains garderont des cheveux avec les golfs fortement creuse simplement . Effectivement aussi il ne faut pas la faire trop « tôt » non plus , attendre que la perte se stabilise ... en attendant je te conseille d’utiliser de la poudre pour cheveux a la couleur de tes cheveux c’est top! Tu sèches bien les cheveux tu en met sur les zones à fond densifier ensuite tu appliques ton gel pour fixer le tout ça tient toute là journée. Concernant les cicatrices en effet compter 15 jours/3 semaines avec le crâne rouge , à partir de 15 jours tu es sortable :) donc prévoir 15 jours de vacances post greffe c’est pas dramatique . Un ami la fait, les golfs étaient très creusé au bout de 6 mois très belle chevelure dense et encore il faudra attendre un an pour résultat définitif. Pour ceux qui ont ce soucis c’est vraiment une super solution . Concernant le minox j’ai failli mourir à cause de ça et heureusement que je m’en suis rendu compte... très dangereux comme produit même si pas de symptômes ... il y a Des reportages qui abordent ce sujet , et toute les merdes de finasteride etc ... n’en parlons même pas . Rich piana avait été greffé aussi , nikola lozina pour ceux qui suivent la télé-réalité en France c’est 8000/10000 donc c’est pas encore dans les mœurs , Turquie qui sont les pionniers de la nouvelle technique inventé par le dr erdogan c’est 1700 euros hôtel transfert compris .


J'ai un pote aussi qui l'a fait il en avait encore 'trop' d'après eux au niveau du sommet du crâne la derrière ils lui ont dit qu'ils pouvaient pas greffé cette endroit

Pour moi il a plus rien mais bon du coup ça fait un décalage..

Après ça doit dépendre des cliniques c'est sur qu'il doit y en avoir des meilleurs que d'autres comme dans tout les domaines
 
Je rebondis sur l'histoire du PRP, Van Veen parlait aussi d'injection à faire en IM de biotine et bépanthène (rien à voir avec le PRP), vous connaissiez ?
La biotine et le bépanthène injectables sont en vente libre dans toutes les pharmacies. Cela booste les follicules, mais s'il y a un problème de DHT et/ou d'inflammation sous jacent il ne faut pas s'attendre à des miracles.
 
J'ai trouvé ça

12585_z.jpg

Le trioxidil c'est produits par ceux qui font le minoxidil mais apparemment c'est soit disant plus efficaces et sans les ES du minoxidil

Quelqu'un a déjà testé ?

J'en ai commander on verra bien..
 
Jai pris du 5% sa pu sa me rend le cheveux gras et matin et soir trop chiant sans resultat et jai eu des demangeaison il a rien de mieux que le finasteride 0 es et.je perd plus pour linstant
 
Jai pris du 5% sa pu sa me rend le cheveux gras et matin et soir trop chiant sans resultat et jai eu des demangeaison il a rien de mieux que le finasteride 0 es et.je perd plus pour linstant

Ta du mal à lire correctement (arrête le dostinex :D)

C'est pas du minoxidil

Et finasteride plus de 50% des utilisateurs on des ES de fou vu que je me tape tout les ES en général .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut