Unjeune
Well-Known Member
Ouais je me dis que la gh déjà ça me coutera bien trop chère pour un prix moyen j’ai calculer j’en ai pour 300€ pour environ 2 mois et demi et encore je connais pas les GH donc je sais même pas si c’était une bonne GH, je pensais plus à un peptide genre l’igf1 ou le GHRH pendant une cure de stero histoire de voir ce que ça donne jsp encoreAlors perso niveau sommeil c'est bien mais trop bien limite puisque quand je dors je suis eclater tu peux faire sauter une bombe je me réveille pas.
Après lendemain j'ai la forme sa va mais a chaque prise 1h après j'suis Ko un peu et pourtant thyroïde niquel.
Avec les aas je trouve que sa a vraiment un plus surtout combiné avec l'insu c'est top vraiment.
Par contre pour les gens d'un jeune age je dis pas que je suis vieux 33 piges mais a 20 piges ton taux de gh est quand meme assez haut du coup je sais pas si c'est réellement nécessaire ou alors peut-être a dosage plus haut mais dosage plus haut egale aussi plus d'Es et faut pas croire que la gh c'est tout beau les Es