alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors perso niveau sommeil c'est bien mais trop bien limite puisque quand je dors je suis eclater tu peux faire sauter une bombe je me réveille pas.

Après lendemain j'ai la forme sa va mais a chaque prise 1h après j'suis Ko un peu et pourtant thyroïde niquel.

Avec les aas je trouve que sa a vraiment un plus surtout combiné avec l'insu c'est top vraiment.

Par contre pour les gens d'un jeune age je dis pas que je suis vieux 33 piges mais a 20 piges ton taux de gh est quand meme assez haut du coup je sais pas si c'est réellement nécessaire ou alors peut-être a dosage plus haut mais dosage plus haut egale aussi plus d'Es et faut pas croire que la gh c'est tout beau les Es
Ouais je me dis que la gh déjà ça me coutera bien trop chère pour un prix moyen j’ai calculer j’en ai pour 300€ pour environ 2 mois et demi et encore je connais pas les GH donc je sais même pas si c’était une bonne GH, je pensais plus à un peptide genre l’igf1 ou le GHRH pendant une cure de stero histoire de voir ce que ça donne jsp encore
 
Moi perso en ce moment je tourne avec de la nordiflex pharma 45ui et ça envoi très fort.
Mains gonflé et sensible toute la journée
Douleur articulaire
Sommeil de bb
Et une lypolise de fou furieux
Pour avoir pareil avec de la bonne UG faut envoyé le double minimum
 
Moi perso en ce moment je tourne avec de la nordiflex pharma 45ui et ça envoi très fort.
Mains gonflé et sensible toute la journée
Douleur articulaire
Sommeil de bb
Et une lypolise de fou furieux
Pour avoir pareil avec de la bonne UG faut envoyé le double minimum
Et nous tu nous en fait croquer de la nordi:D:D:D
 
Apparemment son omnitropine est acheté à un revendeur en Allemagne donc ça me donne encore plus de doutes...
 
Pour suivre. L’epo me plait.
Je cherche de l’info d’ailleurs. Si vous savez où je vais trouver ça
 
Les différentes fake sur lesquel je suis tombé sur de la lilly certaine c’était du flanc complet, d’autre y a avait de la gh certainement ug ça cassait pas trois pattes à un canard.
Quand enfin j’ai réussi à avoir la vrai, c’était un autre monde en terme de ressenti, et ayant gardé toutes les boites real et fake, et bien oui on peut voir la diff même si c’est bien fait
Tu avais sur le côté de la boîte un zone comme si il avait « poncé » on voit une différence le brillant n’est plus à la place c’est mate avec ref date ...
 
Commande passée complête, il me fait une vidéo de l'achat de l'omnadren demain et envoie le colis dans la foulée.
On va voir ce que ça donne, en tout cas vraiment super rapide, sympa et réactif.
Il me propose un cadeau pour la commande aussi :D
 
Tu avais sur le côté de la boîte un zone comme si il avait « poncé » on voit une différence le brillant n’est plus à la place c’est mate avec ref date ...
Je ferai un topic là dessus j’ai les deux versions encore gardé les boites fake et real.
En tout cas, le jaune du fake est bien brillant alors que le vrai c’est un jaune assez terne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut