alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On ma toujours dit qua 4 ui de pharma tu le sentais direct limite tes en pls
.carpien etc jetai a 5 ui et cetait pas vener en meme temps javais que 3 stylo de 36 mais bon ...
 
On ma toujours dit qua 4 ui de pharma tu le sentais direct limite tes en pls
.carpien etc jetai a 5 ui et cetait pas vener en meme temps javais que 3 stylo de 36 mais bon ...
Pareil canal pas plus qu'avec la godt mais j dormais grave et ma peau est devenu douce directement pas avec la godt par contre bizarre
 
On ma toujours dit qua 4 ui de pharma tu le sentais direct limite tes en pls
.carpien etc jetai a 5 ui et cetait pas vener en meme temps javais que 3 stylo de 36 mais bon ...
Je te confirme 4 ui de pharma c’est ingérable en terme d’es, canal carpien de fou, tu n’arrives même plus à fermer le poing le matin au réveil, douleur articulaire de malade j’étais incapable de faire des pompes ou traction, oui c’est sûr j’avais un igf1 à 560 avec 4 ui mais en terme d’es tu douilles et ça ne s’arrête pas avec le temps...
à côté l’ug c’est bcp plus doux, je ne sais pour quelle raison malgré que certaine ug te sorte des valeurs sanguines très honorables proche de la pharma
 
Je te confirme 4 ui de pharma c’est ingérable en terme d’es, canal carpien de fou, tu n’arrives même plus à fermer le poing le matin au réveil, douleur articulaire de malade j’étais incapable de faire des pompes ou traction, oui c’est sûr j’avais un igf1 à 560 avec 4 ui mais en terme d’es tu douilles et ça ne s’arrête pas avec le temps...
à côté l’ug c’est bcp plus doux, je ne sais pour quelle raison malgré que certaine ug te sorte des valeurs sanguines très honorables proche de la pharma
Bon ba cetait bien du vent.. de plus j'en avais jamais pris avant
 
Les différentes fake sur lesquel je suis tombé sur de la lilly certaine c’était du flanc complet, d’autre y a avait de la gh certainement ug ça cassait pas trois pattes à un canard.
Quand enfin j’ai réussi à avoir la vrai, c’était un autre monde en terme de ressenti, et ayant gardé toutes les boites real et fake, et bien oui on peut voir la diff même si c’est bien fait
Tu as des photos ?
 
La gh rapporte une réel différence avec les steros ? Ou c’est plus pour le côté sommeil, peau, recup ?
 
La gh rapporte une réel différence avec les steros ? Ou c’est plus pour le côté sommeil, peau, recup ?
Alors perso niveau sommeil c'est bien mais trop bien limite puisque quand je dors je suis eclater tu peux faire sauter une bombe je me réveille pas.

Après lendemain j'ai la forme sa va mais a chaque prise 1h après j'suis Ko un peu et pourtant thyroïde niquel.

Avec les aas je trouve que sa a vraiment un plus surtout combiné avec l'insu c'est top vraiment.

Par contre pour les gens d'un jeune age je dis pas que je suis vieux 33 piges mais a 20 piges ton taux de gh est quand meme assez haut du coup je sais pas si c'est réellement nécessaire ou alors peut-être a dosage plus haut mais dosage plus haut egale aussi plus d'Es et faut pas croire que la gh c'est tout beau les Es
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut