alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Payer après la réception..........
Le nombre dxxxxxxx qui ne vont pas payer va être énorme...

Pour la source il vous faudrait vraiment limité ça et ne pas le proposer a n'importe qui
 
Dernière modification par un modérateur:
Possible

Dans les années 2000, on ne trouvait que de ça
Perso ça doit faire 10 ans que je n'en vois plus

Après tu as raison, j’ai eu les fakes entre les mains, la tête était différente on voyait qu’elle était plus courte et plus grosse si ma mémoire est bonne.
 
Sérieusement??
Et la lilly c'était bien de la lilly pas une bonne gh chinoise puisque les prix aussi entre temps on bien augmenter et ta vu les autres prix sont pas cher non plus

oui Lily turc il le vendait ce prix là
Et me disait que c était les prix

moi je regarde le meilleur rapport qualité prix

Il est réactif il est sympa
Il envoie gratis pour montrer sa bonne foi
Ou est le mal
Après il nous oblige pas
 
C’est difficile de faire plus réactif
Je pense passer une petite commande pour tester le labo oméga
Quelqu’un a déjà utilisé ?
 
oui Lily turc il le vendait ce prix là
Et me disait que c était les prix

moi je regarde le meilleur rapport qualité prix

Il est réactif il est sympa
Il envoie gratis pour montrer sa bonne foi
Ou est le mal
Après il nous oblige pas
Ah je dis pas qu'il est pas sympa ou pas je connais pas je juge pas.

Je dis pas non plus qu'ils nous force je remet seulement en question les prix qui me semble plus qu'hasardeux et je suis pas le seul à être intrigué
 
Écoute il me la vendait comme telle elle faisait le job
Que demander d autre
aprez je pars d un principe simple meilleur rapport qualité prix
 
Ah je dis pas qu'il est pas sympa ou pas je connais pas je juge pas.

Je dis pas non plus qu'ils nous force je remet seulement en question les prix qui me semble plus qu'hasardeux et je suis pas le seul à être intrigué
C est pour ça que je teste
Après il ne m à pas forcé à acheter il propose des produits nous sommes libres de prendre ou passer notre chemin
 
Il y avait une source en 2014 il me semble ici qui faisait des prix assez bas
Je prenais de la testo et de la boldenone à l époque
Et j avais testé fait des prises de sang tout bon
J ai continue il vendait moins cher
Il avait sa clientèle
Certains n avaient pas confiance et allaient ailleurs
 
Les différentes fake sur lesquel je suis tombé sur de la lilly certaine c’était du flanc complet, d’autre y a avait de la gh certainement ug ça cassait pas trois pattes à un canard.
Quand enfin j’ai réussi à avoir la vrai, c’était un autre monde en terme de ressenti, et ayant gardé toutes les boites real et fake, et bien oui on peut voir la diff même si c’est bien fait
 
Les différentes fake sur lesquel je suis tombé sur de la lilly certaine c’était du flanc complet, d’autre y a avait de la gh certainement ug ça cassait pas trois pattes à un canard.
Quand enfin j’ai réussi à avoir la vrai, c’était un autre monde en terme de ressenti, et ayant gardé toutes les boites real et fake, et bien oui on peut voir la diff même si c’est bien fait
Du coup faudrait que tu nous montre les vrais box et que la source nous montre les ciennes on pourra tout de suite voir ce qui serait pas plus mal.
 
Est ce que lodeur tipique de la gh est un bon indicateur ? Jai eu de la geno dune autre source @McKro92 tu te souviens poto on a eu la meme .mais jai eu quand meme des doutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut