romain347
Well-Known Member
Sûrement du fake
Absolument pas je tournais avec
Sûrement du fake
PossibleAbsolument pas je tournais avec
Possible
Dans les années 2000, on ne trouvait que de ça
Perso ça doit faire 10 ans que je n'en vois plus
Sérieusement??
Et la lilly c'était bien de la lilly pas une bonne gh chinoise puisque les prix aussi entre temps on bien augmenter et ta vu les autres prix sont pas cher non plus
De la véritable Lilly à ce prix là, ça n'existe pasJe touchais d une source française de la Lily turque a 150 euros donc c est possible
Ah je dis pas qu'il est pas sympa ou pas je connais pas je juge pas.oui Lily turc il le vendait ce prix là
Et me disait que c était les prix
moi je regarde le meilleur rapport qualité prix
Il est réactif il est sympa
Il envoie gratis pour montrer sa bonne foi
Ou est le mal
Après il nous oblige pas
De la véritable Lilly à ce prix là, ça n'existe pas
C est pour ça que je testeAh je dis pas qu'il est pas sympa ou pas je connais pas je juge pas.
Je dis pas non plus qu'ils nous force je remet seulement en question les prix qui me semble plus qu'hasardeux et je suis pas le seul à être intrigué
Une application chiffréesa peut etre une contrefaçon bien faite avec de la bonne chinoise dedans
puis c'est quoi le truc par telegram jamais entendu parlé de sa
Oui, je pense a çasa peut etre une contrefaçon bien faite avec de la bonne chinoise dedans
puis c'est quoi le truc par telegram jamais entendu parlé de sa
Dsl mais pas possible... je m’en procure pharma turc direct et elle coute plus de 280 € en pharma...Je touchais d une source française de la Lily turque a 150 euros donc c est possible
Du coup faudrait que tu nous montre les vrais box et que la source nous montre les ciennes on pourra tout de suite voir ce qui serait pas plus mal.Les différentes fake sur lesquel je suis tombé sur de la lilly certaine c’était du flanc complet, d’autre y a avait de la gh certainement ug ça cassait pas trois pattes à un canard.
Quand enfin j’ai réussi à avoir la vrai, c’était un autre monde en terme de ressenti, et ayant gardé toutes les boites real et fake, et bien oui on peut voir la diff même si c’est bien fait
Oui pas de soucis suis devenu pro en détection de lillyDu coup faudrait que tu nous montre les vrais box et que la source nous montre les ciennes on pourra tout de suite voir ce qui serait pas plus mal.