alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais attendre l'arrivée de mes deux commandes avant de juger.
Vu ce que j'ai pris, si c fonctionne pas, je le verrai de suite.
Si je sens des effets d'ici le 11 mai j'aurai fait une pds.

Je ne juge pas sans avoir goûté. Comme ma maman me disait pour les légumes quand j'étais petit :)
Je supporte toujours pas la courgette et les choux de Bruxelles. MAIS j'ai goûté :]
on peut juger juste en ayant senti, si ca sent la merde, vaut mieux pas gouter :)
 
Je vais attendre l'arrivée de mes deux commandes avant de juger.
Vu ce que j'ai pris, si c fonctionne pas, je le verrai de suite.
Si je sens des effets d'ici le 11 mai j'aurai fait une pds.

Je ne juge pas sans avoir goûté. Comme ma maman me disait pour les légumes quand j'étais petit :)
Je supporte toujours pas la courgette et les choux de Bruxelles. MAIS j'ai goûté :]
ça sera bon, à moins d'être complètement idiot, on ne fourgue pas de la merde ou du fake quand on vient de s'installer.
La question est de savoir pourquoi monsieur G enregistres des noms de domaines qui ne sont plus utilisés, et pourquoi le nier ? ou alors c'est un homonyme ça doit être ça et on à piraté le mail aussi, on devrait demander à l'inpecteur @Colson de faire une enquête.
 
J'ai de l'huile pas cher a vendre 180e les 100ui huile olive provençale attention si ca vous intéresse je suis sur telegram......

Poste des photos de ta came boite ouverte avec preuve a l'appui la on saura si c'est vrai ou pas.

Désolé si ca plaît pas a certains mais balancé des ronds a la poubelle aussi sa plait pas donc je veux avoir des preuves
 
Après tout on verra bien, je sais pas pourquoi je me casse le cul, on en reparle pour 2021.
Si la source existe depuis 2013, n'empêche je me demande c'est quoi son nom avant, parce que le site n'existe que depuis 2020, un peu de transparence ça serait pas mal non plus.


De toute façon ya un truc très louche maintenant les gens feront leurs expériences tampis
 
Ce qu’il ne faut pas oublier et beaucoup ici le savent très bien comme moi... que y’a pas mal de membre qui bosse avec les sources à faire des feed genre oui produit au top patati patati :rolleyes: ou alors des membres sortie de nul part mais genre la même équipe... postant des feed positif. J’aime bien ce forum mais depuis que j’y suis vla les petits malin derrière leurs écran pas honnête que j’ai grillé et je ne suis pas le seul. Soyons juste un peu plus intelligent que ces gens là et gardons nos tunes pour des vrai sources qui le méritent. A bon entendeur !
 
J'ai de la vodka artisanale a vendre fabriqué maison pomme de terre et tt 5 ans a etre fait en Mp ou sur telegram :D
 
C'est pas méchant mais esque tu travail avec le mec du site parce que vraiment bizarre leur prix
Je suis modérateur de ce forum
De plus je suis sur musclesenletal depuis 2007
Et c est bien la première fois qu on m accuse d un tel truc
Si tu lis mes posts tu verras que j acheté ailleurs
Tu as quoi 20 messages au compteur et tu te permets de m accuser

non je ne bosse avec aucune source et je ne l avais pas rencontré avant
Meso et mem sont les deux seuls forums avec qui je bosse bénévolement
Je ne fais de feed que ce dont je suis sûr
Pour info je suis sur meso depuis l ouverture
 
Dernière édition:
Je suis modérateur de ce forum
De plus je suis sur musclesenletal depuis 2007
Et c est bien la première fois qu on m accuse d un tel truc
Si tu lis mes posts tu verras que j acheté ailleurs
Tu as quoi 20 messages au compteur et tu te permets de m accuser

non je ne bosse avec aucune source et je ne l avais pas rencontré avant
Meso et mem sont les deux seuls forums avec qui je bosse
Je ne fais de feed que ce dont je suis sûr
Pour info je suis sur meso depuis l ouverture
Enfoiréeeeee corrompu :p:p

Laisse les mecs sortent de nul part avec le science infuse ta rien a prouver gros ta pris la came tu feras un retour si ta envie et point laisse pisser
 
Voilà à tous je ne ferai plus de feed sur aucune source
Bonne fin de nuit

Bon la je vais réagir et parler lourd !!!

Déjà je viens de lire ce post à l'instant !

Lors de l'arrivée de cette source, j'ai pris contact avec lui direct car je trouvais vraiment ça louche !

C'est vrai que les prix peuvent paraître alléchants, YA rien à dire, les plus bas du Web in France ! Avec des produits pharma pour la plus part !

Je lui est parlé dans une autre langue !
Il m'a tout de suite demandé ** tu veux bosser avec Moi**

Je lui est dit non, directement ! Pour des raisons qui me son propre.

Des membres de MeM connaissent cette source (avant) ont publié des analyses de ces produits : 2 et les 2 rien dedans...

Sur le forum certains on dit, il faut prévenir MESO, d'autre on dit si c'est pour se faire lynché c'est pas la peine !

@Freezer : il a fait un bon boulot pour mettre en garde le Forum. Bravo !!!

C'est le rêve de tout le monde d'avoir des produits au top à prix Ldil !
Mais en black Market cela n'existe pas ou c'est une opportunité rare. Big promo ou de stockage...

Je le répète les prix les moins chère de pharma c'est en Turquie pour l'Europe et direct en pharmacie. Pour des produits legit.
Le reste sera du Chinois, et il y en a des très bons aussi !

Il faut arrêter de rêver !
Même si les produits sont bons au début, se sera des produits d'appels...

Ici c'est la communauté qui pèse et qui donne la légitimité aux sources !

Les bonnes sources ont les remercie, et elles n'ont pas de soucis à se faire !

Vous allez foutre la paix à @kalimero également car des gens comme lui, il y en a peut ! Et c'est pas 2 ou 3 Rambo des bacs à sables, qui vont nous casser les C... Ici !!!

Donc ceux qui veulent vont sur MeM pour vérifier et jusqu'à preuve du contraire @Freezer n'a jamais fait de favoritisme pour une source et est réglo, ceux qui consulte le forum le savent très bien !

Donc arrêtez de croire au père Noël !
Et les membres de passages, casser pas les C... des vrais membres qui vous répondent et essayes de vous aider, tout les jours !

Merci d'avoir pris le temps de lire !!!
o_Oo_Oo_O:mad::mad::mad:
 
Dernière édition:
Bon la je vais réagir et parler lourd !!!

Déjà je viens de lire ce post à l'instant !

Lors de l'arrivée de cette source, j'ai pris contact avec lui direct car je trouvais vraiment ça louche !

C'est vrai que les prix peuvent paraître alléchants, YA rien à dire, les plus bas du Web in France ! Avec des produits pharma pour la plus part !

Je lui est parlé dans une autre langue !
Il m'a tout de suite demandé ** tu veux bosser avec Moi**

Je lui est dit non, directement ! Pour des raisons qui me son propre.

Des membres de MeM connaissent cette source (avant) ont publié des analyses de ces produits : 2 et les 2 rien dedans...

Sur le forum certains on dit, il faut prévenir MESO, d'autre on dit si c'est pour se faire lynché c'est pas la peine !

@Freezer : il a fait un bon boulot pour mettre en garde le Forum. Bravo !!!

C'est le rêve de tout le monde d'avoir des produits au top à prix Ldil !
Mais en black Market cela n'existe pas ou c'est une opportunité rare. Big promo ou de stockage...

Je le répète les prix les moins chère de pharma c'est en Turquie pour l'Europe et direct en pharmacie. Pour des produits legit.
Le reste sera du Chinois, et il y en a des très bons aussi !

Il faut arrêter de rêver !
Même si les produits sont bons au début, se sera des produits d'appels...

Ici c'est la communauté qui pèse et qui donne la légitimité aux sources !

Les bonnes sources ont les remercie, et elles n'ont pas de soucis à se faire !

Vous allez foutre la paix à @kalimero également car des gens comme lui, il y en a peut ! Et c'est pas 2 ou 3 Rambo des bacs à sables, qui vont nous casser les C... Ici !!!

Donc ceux qui veulent vont sur MeM pour vérifier et jusqu'à preuve du contraire @Freezer n'a jamais fait de favoritisme pour une source et est réglo, ceux qui consulte le forum le savent très bien !

Donc arrêtez de croire au père Noël !
Et les membres de passages, casser pas les C... des vrais membres qui vous répondent et essayes de vous aider, tout les jours !

Merci d'avoir pris le temps de lire !!!
o_Oo_Oo_O:mad::mad::mad:

Message très clair et complet merci
Pauvre kali qui se fait accuser mdr les gars réfléchissez avant de l'ouvrir
 
De toute façon, on va pas discuter longtemps sur le sujet, j'ai dis ce que je voulais dire.

C'est simple, pour ceux qui utilisent windows, vous ouvrez l'invite de commande et vous tapez "ping www.alpharoids.com" vous notez l'IP, ensuite vous tapez "ping www.brutalroids.com" vous notez l'IP
Ensuite je sais pas si windows à la commande whois mais des sites web le font.
whois www.brutalroids.com et whois www.crocobolic.com.

Je ne dirai rien de plus après on peux encore croiser les info avec Google etc..
Là on verra bien qui diffame et qui ment.
c'est ma dernière intervention sur le sujet, pour moi le sujet est clos.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut