alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute façon, on va pas discuter longtemps sur le sujet, j'ai dis ce que je voulais dire.

C'est simple, pour ceux qui utilisent windows, vous ouvrez l'invite de commande et vous tapez "ping www.alpharoids.com" vous notez l'IP, ensuite vous tapez "ping www.brutalroids.com" vous notez l'IP
Ensuite je sais pas si windows à la commande whois mais des sites web le font.
whois www.brutalroids.com et whois www.crocobolic.com.

Je ne direz rien de plus après on peux encore croiser les info avec Google etc..
Là on verra bien qui diffame et qui ment.
c'est ma dernière intervention sur le sujet, pour moi le sujet est clos.

Mais merci de lavoir signaler a chacun d'essayer pour voir que tu as raison :)
 
De toute façon, on va pas discuter longtemps sur le sujet, j'ai dis ce que je voulais dire.

C'est simple, pour ceux qui utilisent windows, vous ouvrez l'invite de commande et vous tapez "ping www.alpharoids.com" vous notez l'IP, ensuite vous tapez "ping www.brutalroids.com" vous notez l'IP
Ensuite je sais pas si windows à la commande whois mais des sites web le font.
whois www.brutalroids.com et whois www.crocobolic.com.

Je ne direz rien de plus après on peux encore croiser les info avec Google etc..
Là on verra bien qui diffame et qui ment.
c'est ma dernière intervention sur le sujet, pour moi le sujet est clos.
De toute facon quand @nécro17 avait parlé de la source c'etait deja brutalroids
 
Oui merci @Freezer au moins on sait à quoi s'en tenir ! @kalimero si je reçois les produits je les testeraient également comme ça on sera fixé mais une chose est sûre tout laisse à penser qu'on s'est fait rouler... Ca m'apprendra à aller voir ailleurs :D
Attention, rien n'indique qu'il vous à envoyé du fake, moi je parle d'autre noms de la source et de rien d'autre même si les prix sont trop beau que pour être vrais, genre 10 boites de primobolan bayer ça fait 50€ alors que même de l'UG une vial de primo 10ml à 50€ tu vas la regarder de travers bref ange-26.gif
 
Dernière édition:
Attention, rien n'indique qu'il vous à envoyé du fake, moi je parle d'autre noms de la source et de rien d'autre même si les prix sont trop beau que pour être vrais, genre 10 boites de primobolan bayer ça fait 50€ alors que même de l'UG une vial de primo 10ml à 50€ tu va la regarder de travers bref Regarde la pièce jointe 17073
Oui oui bien sûr mais à l'avenir vaut mieux rester sur des valeurs sûres pour s'éviter des problèmes! D'ailleurs je ne sais pas si les autres ont pris l'option "paiement après réception" ? Ca aussi c'est un peu étrange, il a l'air serein le mec! En même temps si c'est de l'huile de pépin de raisin il a pas perdu grand chose à nous envoyer ça
 
De toute façon, on va pas discuter longtemps sur le sujet, j'ai dis ce que je voulais dire.

C'est simple, pour ceux qui utilisent windows, vous ouvrez l'invite de commande et vous tapez "ping www.alpharoids.com" vous notez l'IP, ensuite vous tapez "ping www.brutalroids.com" vous notez l'IP
Ensuite je sais pas si windows à la commande whois mais des sites web le font.
whois www.brutalroids.com et whois www.crocobolic.com.

Je ne direz rien de plus après on peux encore croiser les info avec Google etc..
Là on verra bien qui diffame et qui ment.
c'est ma dernière intervention sur le sujet, pour moi le sujet est clos.

Je pense t’avoir un peu cerner, même pas besoin d’aller vérifier pour ma part.... et puis faut pas sortir de Saint Cyr non plus, j’ai jamais vu une Porsche au prix d’une Clio !
 
Oui oui bien sûr mais à l'avenir vaut mieux rester sur des valeurs sûres pour s'éviter des problèmes! D'ailleurs je ne sais pas si les autres ont pris l'option "paiement après réception" ? Ca aussi c'est un peu étrange, il a l'air serein le mec! En même temps si c'est de l'huile de pépin de raisin il a pas perdu grand chose à nous envoyer ça

Paiement 50:50 pour moi
Anavar omega
Bpc military

lets see how its legit !!!
bonne communication et bank transfer il est arrangeant même pour une petite commande.
 
Paiement 50:50 pour moi
Anavar omega
Bpc military

lets see how its legit !!!
bonne communication et bank transfer il est arrangeant même pour une petite commande.
Tu nous diras surtout l anavar tu verras rapidement si ça fonctionne ! :) petite commande tu risques pas grand chose tant mieux
 
Ben dis toi que c'est dans cette vie ou jamais;)
C’est pas faux :)
J’ai déjà repris gh et peptide depuis presque 2semaines et je ressens déjà cette sensation de muscle dure et plein et je m’affine mais c’est différent Des aas je trouve mais j’attend de voir comment je réagis avec ce que je prends et peut être je repartirai sur des low doses Testo et aas j’ai plus d’objectif compets juste le plaisir du développement personnel ;)
 
Je suis modérateur de ce forum
De plus je suis sur musclesenletal depuis 2007
Et c est bien la première fois qu on m accuse d un tel truc
Si tu lis mes posts tu verras que j acheté ailleurs
Tu as quoi 20 messages au compteur et tu te permets de m accuser

non je ne bosse avec aucune source et je ne l avais pas rencontré avant
Meso et mem sont les deux seuls forums avec qui je bosse bénévolement
Je ne fais de feed que ce dont je suis sûr
Pour info je suis sur meso depuis l ouverture
Ok man C'était juste une question
 
Oui cest vrai le non a changé et je trouvais plus le sujet que javais ecris.

Javais utilisé les produits oméga med (susta, propio, primo, boldenone undecyclenate) et javais vraiment été content des rzsultat

Un ami a fait une cure de 7 semaine arrêtée à cause du virus avecctesto enanthate et decadura omega med il a été très content aussi, la relance sest bien passée: je lui ai donné clomid et nolva de cette source
 
Sérieux 2007 que je suis sur des forums
Je suis ici depuis l ouverture ça se saurait si je bossais avec des sources je ne demanderai pas à tout le monde ce qu ils pensent des produits achetés je prendrai chez la source amie

et puis je serai son rep pas un modérateur
Effectivement c était brutal roids avant j ai donc demandé à necro17 ce qu il en a penser

voilà
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut