alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux 2007 que je suis sur des forums
Je suis ici depuis l ouverture ça se saurait si je bossais avec des sources je ne demanderai pas à tout le monde ce qu ils pensent des produits achetés je prendrai chez la source amie

et puis je serai son rep pas un modérateur
Effectivement c était brutal roids avant j ai donc demandé à necro17 ce qu il en a penser

voilà

Oui. Nous te connaissons et te faisons confiance et ce serait cool que tu restes. :)
 
Sérieux 2007 que je suis sur des forums
Je suis ici depuis l ouverture ça se saurait si je bossais avec des sources je ne demanderai pas à tout le monde ce qu ils pensent des produits achetés je prendrai chez la source amie

et puis je serai son rep pas un modérateur
Effectivement c était brutal roids avant j ai donc demandé à necro17 ce qu il en a penser

voilà

Ne te prends pas la tête mon gros, tu n'as certainement pas à te justifier :)
 
Si je te demande si tu bosses avec la source alors que tu mets un feed favorable
Ça veut dire quoi d après toi
Salut je mets un feed bidon pour vous escroquer donc oui tu m as traite d escroc
Et d ailleurs je vais me calmer en ne te voyant plus pendant allez huit jours
 
Si je te demande si tu bosses avec la source alors que tu mets un feed favorable
Ça veut dire quoi d après toi
Salut je mets un feed bidon pour vous escroquer donc oui tu m as traite d escroc
Et d ailleurs je vais me calmer en ne te voyant plus pendant allez huit jours

Ahahahah mdr la fin m'a tué de rire
 
ME11ZLH5_t.jpeg
Pour moi tout ce passe bien
Après comme dit quelque personne on avertis!!!
ce qui commande c’est de votre propre chef . Numéros suivis envoyé, et une photos du colis aussi plus cas tester tout ça
ME11ZLG0_t.jpeg
cdn-
 
Dernière édition:
ME11ZLH5_t.jpeg
Pour moi tout ce passe bien
Après comme dit quelque personne on avertis!!!
ce qui commande c’est de votre propre chef . Numéros suivis envoyé, et une photos du colis aussi plus cas tester tout ça
ME11ZLG0_t.jpeg
cdn-

C’est quoi ça ? Je vois pas l’utilité on voit rien....

Si c’est la vidéo avec le livreur à droite et les deux colis posé à gauche beh c’est la même qu’il envoie à tout le monde....
 
Je viens de recevoir le numéro suivi du colis, hâte de recevoir pour voir tout ça, il m’a envoyer dianabol, pregnyl, proviron entièrement gratuitement, affaire à suivre..
 
C’est quoi ça ? Je vois pas l’utilité on voit rien....

Si c’est la vidéo avec le livreur à droite et les deux colis posé à gauche beh c’est la même qu’il envoie à tout le monde....


C’est là photos du colis , mais y a mon nom , et toute les infos qui va avec donc désolé si on voie pas grand chose , car si je met là photos originel autant dire au flic venez chez moi lol
Mais je pense que bon nombre qui en commander chez lui on reçus une photos de leur colis avant expédition
 
Certaines sources ont pris cher au début mais ont fini par s’installer dans le temps avec les différents retour positifs, je pense que l’avenir de cette source est entre les mains de celui qui l’a dirige et pas de ceux qui émettent des doutes aujourd’hui, en gardant la même ligne de conduite il finira par mettre le plus grand nombre de son côté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut