alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Musclefax ne donne plus de suivi non plus, Même si là effectivement c’est différent vu qu’il lui a donné son numéro dans un premier temps. Mais payer n’oblige en rien la source à te donner un numéro de suivi si elle estime que c’est plus sûr de cette façon la.
Euuux musclesfax 15 ans de métier déjà ils ont aussi expliqué pk ils donnaient plus le suivi tes sérieux quand tu compare Mf avec ???
 
Tu paye et on te donne ton suivi point, ce sont tes propos. Je compare donc tes propos avec une source ou tu paye et ou l’on ne te donne rien.
 
Tu paye et on te donne ton suivi point, ce sont tes propos. Je compare donc tes propos avec une source ou tu paye et ou l’on ne te donne rien.
Mf donnais le suivi avant il a expliqué pourquoi il donnait plus mais il a jamais donner des suivi qui date de 3 mois point maintenant tu cherche quoi explique toi puisque la sa me gonfle
 
Je m’en fou que ça te gonfle ou pas, tu affirme des choses qui sont fausses, je précise même que c’est différent vu que le numéro de suivi a été donné après si tu lis que ce qui ne te plais pas c’est ton problème.
 
Les gars Keep Cool...
Tout est question de professionnalisme et de fiabilité !
Si alpharoids est bon, on va le savoir bien assez tôt !
Encore une fois c'est la communauté qui tranchera... Aux sources de faire leurs preuves !
Encore une fois une source réglo n'a aucun soucis à se faire.

Wait and see.!!!
 
Je m’en fou que ça te gonfle ou pas, tu affirme des choses qui sont fausses, je précise même que c’est différent vu que le numéro de suivi a été donné après si tu lis que ce qui ne te plais pas c’est ton problème.
Ecoute ta raison d'accord ta raison je vais pas perdre mon temps a parler avec toi
 
Les gars on parle pas de musclefax ici en mal ou en bien ce n est pas le sujet
L ami règle ton souci de suivi avec la source et fais nous un feedback du retour
 
Il a du ce tromper ton suivi est clairement pas le bon je veux bien qui faut arrêter de "critiquer la source" mais a un moment faut stopper les frais
Et toi j aimerai que tu arrêtes de tout mélanger
Personne ne dit qu il faut arrêter de critiquer la source sans raison
On dit juste critiquer à bon essient c est à dire quand il y a un pb
Jusqu à présent elle se faisait démolir alors qu elle n avait rien fait de reprehensible
Donc stp une dernière fois ne mélangeons pas tout ça devient lourd la
Si elle fait une connerie c est autre chose
 
Oui c'est certain,
Comme je disais en MP a @Freezer je préfère quil me dise "j'ai perdu ton suivis mai ton colis a bien été envoyé t'inquiète pas"

Plutot que de men donner un faux et de ne plus me répondre après et en plus me soutenir que cest le bon .
Avec marquer colis remis le 25/02/2020

Alors que jai passer commande ya 1 semaine .
Bref on verra bien
Dans ton cas tu as tout à fait raison d afficher
 
Salut les gars j'ai épluché le topic de A à Z je ne pense pas qu'il y ait réellement anguille sous roche là je viens de commander

2X 400 de testo mix de chez MilitaryPharma
1X Dianabol Omega
3X 150 mesteron Omega
2 Tren 75 Omega aussi

Au final il a tellement envie de se faire connaître qu'il préfère me l'envoyer avant de payer laissons luis le temps laissons nous aussi le temps de voir la qualité si tout marche et pourquoi pas ? ne le jugeons pas trop vite je reviendrais vers vous avec les photos quand j'aurais tout reçu
biz les fréro
 
Dernière édition:
Msieurs dames, je propose de faire un listing des dates de commandes de chacun et des uptdates du tracking.

Pour voir si on reçoit dans les même délais, en fonction des jours/semaines de commandes.

Pour ma part :

- Habaddon : commande passée le 26/04, paiement reçu le 27/04. Tracking en shipment data received depuis le 02/05.
 
Salut les gars j'ai épluché le topic de A à Z je ne pense pas qu'il y ait réellement anguille sous roche là je viens de commander

2X 400 de testo mix de chez MilitaryPharma
1X Dianabol Omega
3X 150 mesteron Omega
2 Tren 75 Omega aussi

Au final il a tellement envie de se faire connaître qu'il préfère me l'envoyer avant de payer laissons luis le temps laissons nous aussi le temps de voir la qualité si tout marche et pourquoi pas ? ne le jugeons pas trop vite je reviendrais vers vous avec les photos quand j'aurais tout reçu
biz les fréro

EDIT : Pour ceux qui ont du mal croire aux prix voilà ce que ça donne quand on discute avec des grossistes les prix sont bon si y'a + de vial sans même passer par de la poudre si c'était le cas les prix auraient été tous divisé par 1.5-2 keep cool les gars wait and see

GMLq7cT.jpg
Même avec les grossistes chinois la qualité peut être absente..
Des sites avec de petit prix il y en à des milliers^^
 
Salut , Bon voilà les nouvelles .
Il me dit que je devrais recevoir le colis jeudi ( je n'ai tjr pas de tracking)

Donc voilà si je reçois je le dirais.
 
Msieurs dames, je propose de faire un listing des dates de commandes de chacun et des uptdates du tracking.

Pour voir si on reçoit dans les même délais, en fonction des jours/semaines de commandes.

Pour ma part :

- Habaddon : commande passée le 26/04, paiement reçu le 27/04. Tracking en shipment data received depuis le 02/05.
Moi tjrs en shipment data received 30/04 tjrs aucun avancement :(
 
Msieurs dames, je propose de faire un listing des dates de commandes de chacun et des uptdates du tracking

- Habaddon : commande passée le 26/04, paiement reçu le 27/04. Tracking en shipment data received depuis le 02/05.
- Antho917 : pas de tracking, doit recevoir le 14/05.
- Franky1038 : tracking en shipment data received depuis le 30/04.
- Babare : commande passée le 05/05, paiement et tracking le 06/06 en shipment data received. QUOTE]
 
Salut les gars j'ai épluché le topic de A à Z je ne pense pas qu'il y ait réellement anguille sous roche là je viens de commander

2X 400 de testo mix de chez MilitaryPharma
1X Dianabol Omega
3X 150 mesteron Omega
2 Tren 75 Omega aussi

Au final il a tellement envie de se faire connaître qu'il préfère me l'envoyer avant de payer laissons luis le temps laissons nous aussi le temps de voir la qualité si tout marche et pourquoi pas ? ne le jugeons pas trop vite je reviendrais vers vous avec les photos quand j'aurais tout reçu
biz les fréro

EDIT : Pour ceux qui ont du mal croire aux prix voilà ce que ça donne quand on discute avec des grossistes les prix sont bon si y'a + de vial sans même passer par de la poudre si c'était le cas les prix auraient été tous divisé par 1.5-2 keep cool les gars wait and see

GMLq7cT.jpg
Ha ouiiii j'adore le superdrol a 15 dollars, dire qu'on a voulu m'arracher mes pauvres cheveux gris sur le feed de la mere theresa des aas, pour avoir osé dire que je trouvais son s.d inject un peu cher...........hmmmmmmm
 
Ha ouiiii j'adore le superdrol a 15 dollars, dire qu'on a voulu m'arracher mes pauvres cheveux gris sur le feed de la mere theresa des aas, pour avoir osé dire que je trouvais son s.d inject un peu cher...........hmmmmmmm


Ptdr a 15€ ya de la stevia ou canderelle si tu veux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut