alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha ouiiii j'adore le superdrol a 15 dollars, dire qu'on a voulu m'arracher mes pauvres cheveux gris sur le feed de la mere theresa des aas, pour avoir osé dire que je trouvais son s.d inject un peu cher...........hmmmmmmm
Du proviron injectable, j'en cherche en plus, dommage que je connais pas la source.
 
  • Like
Réactions: dsv
0 nada en attendant je dois recevoir mon track lundi selon l'op et ici c'est son sujet je posterai les photos en temps et en heure ;)
 
EPO Sandoz binocrit recue...si c’est pas de la vraie, ça y ressemble vraiment énormément.
Le seul truc, c’est que je ne commanderai plus ce type de produits au printemps/été, car ça a mis 13 jours pour arriver...vu que ça se dégrade très vite à partir de 25°, c’est loin d’être idéal malgré le pack de froid rajouté. Donc pour l’instant, hors qualité du transporteur, RAS.
 
Toujours dans l'attente de ma commande, mais vu que ça a l'air de mettre une quinzaine de jours à arriver, je suis encore largement dans le délai.
J'ai eu un appel tout à l'heure, je pense que c'était une livraison (vers 16h30), mais boite vocale pleine (WTF) donc zéro message.
On verra ça demain je pense, mais mon suivi est toujours bloqué au même point.
 
Moi mon numéro suivie fonctionne mais compter bien 15j les gas.
après y a peut être des région Ou ça peut aller plus vite mais vue le transite je pense plus à 15j
 
EPO Sandoz binocrit recue...si c’est pas de la vraie, ça y ressemble vraiment énormément.
Le seul truc, c’est que je ne commanderai plus ce type de produits au printemps/été, car ça a mis 13 jours pour arriver...vu que ça se dégrade très vite à partir de 25°, c’est loin d’être idéal malgré le pack de froid rajouté. Donc pour l’instant, hors qualité du transporteur, RAS.
Hello!
Alpha m'avait envoyé la vidéo de l EPO qu'il comptait t envoyer du coup j'espere que celle ci sera good. Comptes tu l utiliser prochainement ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut