alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jai eu le suivis il y a une semaine et il ne bouge pas, en plus sur le suivis ya marquer 25/ 02 /2020

Je lui ai dit , il me répond que tt est bon alors voilà a suivre ...
Soit jai pas le bon suivis sinon je comprend rien
 
J'ai fait tout les sites et le suivis ne correspond que à des colis déjà livrés de 2019 et du 02 2020
 
Il a du ce tromper ton suivi est clairement pas le bon je veux bien qui faut arrêter de "critiquer la source" mais a un moment faut stopper les frais
Oui c'est certain,
Comme je disais en MP a @Freezer je préfère quil me dise "j'ai perdu ton suivis mai ton colis a bien été envoyé t'inquiète pas"

Plutot que de men donner un faux et de ne plus me répondre après et en plus me soutenir que cest le bon .
Avec marquer colis remis le 25/02/2020

Alors que jai passer commande ya 1 semaine .
Bref on verra bien
 
Bas j'avoue 25/02 sa fait un bail la jpense qu'il c'est trompé de numéro après soit il te donne le bon suivi surtout si ta deja payer alors qu'il fait la trompette avec ce qui paye pas de suite
 
Je dis sa je vais me faire sans doute incendier mais bon les source qui paye sur le fofo sont clean et connu donc bon je veux bien pas faire d'amalgame mais quand tu paye on te donne un suivi point
 
Je dis sa je vais me faire sans doute incendier mais bon les source qui paye sur le fofo sont clean et connu donc bon je veux bien pas faire d'amalgame mais quand tu paye on te donne un suivi point

Musclefax ne donne plus de suivi non plus, Même si là effectivement c’est différent vu qu’il lui a donné son numéro dans un premier temps. Mais payer n’oblige en rien la source à te donner un numéro de suivi si elle estime que c’est plus sûr de cette façon la.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut