alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kalimero

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
C est normal
Moi il m à proposer direct tu paie après réception le mec qui fait ça est un peu sur de son truc je lui ai demander d être franc sur la qualité que ce soit du vrai ou du faux tant que la molécule est la bonne et que la qualité est là je m en fous et il m a dit essaie
Donc j essaie
Je dis juste plus la gamme est large plus tu as des chances f avoir un trou dans la raquette je prefere deux marques de testo que 20 et top

Xtop3

Well-Known Member
Military ça ne vous rappel pas un truc... Ce labo était chez Lecoq.... Si je ne me trompe pas... C était pas top..pour Oméga chez Brutal n'est pas cher.

Organon deca, existe. Mais beaucoup de copies...le prix en pharma est bas de base.

À voir... Tout ça..

thom

Well-Known Member
NORMA existe encore? Ils produisent deca et testo? Cela fait bien plusieurs années que j'en ai pas vus

kalimero

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Je vous dirais très vite ainsi que d autres membres qui ont testé
Encore une fois une autre source était très décriée il y a un bail et est toujours là et des membres sont contents ce sont les feed qui nous dirons

Ironik

Member
Je viens de jeter un oeil sur le site . Il y'a du testoviron 250 bayer pour 28 € la boîte de 20 amps !! A ce prix là je sais plus quoi penser ?
Oui j'ai remarqué ça donne envie d'essayer si c'est legit..
Par contre petite mise au point sur paiement après réception ça fonctionne comment les amis ?

bchloe

Well-Known Member
C est normal
Moi il m à proposer direct tu paie après réception le mec qui fait ça est un peu sur de son truc je lui ai demander d être franc sur la qualité que ce soit du vrai ou du faux tant que la molécule est la bonne et que la qualité est là je m en fous et il m a dit essaie
Donc j essaie
Je dis juste plus la gamme est large plus tu as des chances f avoir un trou dans la raquette je prefere deux marques de testo que 20 et top
Tu as pris juste testo @kalimero ? Tu feras pds ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes