alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est normal
Moi il m à proposer direct tu paie après réception le mec qui fait ça est un peu sur de son truc je lui ai demander d être franc sur la qualité que ce soit du vrai ou du faux tant que la molécule est la bonne et que la qualité est là je m en fous et il m a dit essaie
Donc j essaie
Je dis juste plus la gamme est large plus tu as des chances f avoir un trou dans la raquette je prefere deux marques de testo que 20 et top
 
Military ça ne vous rappel pas un truc... Ce labo était chez Lecoq.... Si je ne me trompe pas... C était pas top..pour Oméga chez Brutal n'est pas cher.

Organon deca, existe. Mais beaucoup de copies...le prix en pharma est bas de base.

À voir... Tout ça..
 
NORMA existe encore? Ils produisent deca et testo? Cela fait bien plusieurs années que j'en ai pas vus
 
Je vous dirais très vite ainsi que d autres membres qui ont testé
Encore une fois une autre source était très décriée il y a un bail et est toujours là et des membres sont contents ce sont les feed qui nous dirons
 
Je viens de jeter un oeil sur le site . Il y'a du testoviron 250 bayer pour 28 € la boîte de 20 amps !! A ce prix là je sais plus quoi penser ?
Oui j'ai remarqué ça donne envie d'essayer si c'est legit..[emoji1786][emoji1786]
Par contre petite mise au point sur paiement après réception ça fonctionne comment les amis ?
 
C est normal
Moi il m à proposer direct tu paie après réception le mec qui fait ça est un peu sur de son truc je lui ai demander d être franc sur la qualité que ce soit du vrai ou du faux tant que la molécule est la bonne et que la qualité est là je m en fous et il m a dit essaie
Donc j essaie
Je dis juste plus la gamme est large plus tu as des chances f avoir un trou dans la raquette je prefere deux marques de testo que 20 et top
Tu as pris juste testo @kalimero ? Tu feras pds ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut