alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Military ça ne vous rappel pas un truc... Ce labo était chez Lecoq.... Si je ne me trompe pas... C était pas top..pour Oméga chez Brutal n'est pas cher.

Effectivement tu a raison, Lecoq le dit lui même.

Pièces jointes

• Screenshot_20200425-120354_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20200425-120354_Samsung Internet.jpg
    419.2 KB · Affichages: 103
Ptn mais je vais finir par dépenser tout mon salaire dans les prods :eek::eek:c’est quoi ces prix de fou furieux :D

Bon, les gars, sous réserve de réception, ça a l’air d’être une super source.
Fioles commandées, non seulement c’est qualité pharma, mais en plus acheté directement DANS une pharmacie avec vidéo à l’appui, plus un visuel des stocks (y’a de quoi faire!!!) ...et en plus un petit cadeau très apprécié en prime !

Les tarifs sont super et le gars très réactif, je pense que vous pouvez y aller franco pour faire vos courses de déconfinement :cool: :D

Bon, les gars, sous réserve de réception, ça a l’air d’être une super source.
Fioles commandées, non seulement c’est qualité pharma, mais en plus acheté directement DANS une pharmacie avec vidéo à l’appui, plus un visuel des stocks (y’a de quoi faire!!!) ...et en plus un petit cadeau très apprécié en prime !

Les tarifs sont super et le gars très réactif, je pense que vous pouvez y aller franco pour faire vos courses de déconfinement :cool: :D
Je suis curieux de savoir dans quel pays c’est en vente libre :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes