alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j'ai commandé 2 Omega gain mix, ephedrine pharma, tren oral.

J'ai demandé le numéro de suivi hier, message vu et pas de réponse.

C'est dommage, les meilleurs sources du forum sont présente et communique beaucoup, c'est aussi ce qui fait leur succès
Il devrais te l’envoyer sous peu de temps aloes Mais je te comprend ;)
J’etait toujours curieux pour l’ephedrine cc marche bien ? Tu fera un retour j’espere ;)
 
Par contre les gars j ai voulu commander et payer après livraison et la source préféré éviter car certaines commandes ont Pas été payées et pourtant reçues par les membres
Ça me sécurisait c est lourd sérieux
On se plaint de ne pas recevoir
Le mec dit tu payes qd tu as reçu et il ne paye pas
La moindre source qui fait ça aux membres est traitée de scammer et de voleur
 
Par contre les gars j ai voulu commander et payer après livraison et la source préféré éviter car certaines commandes ont Pas été payées et pourtant reçues par les membres
Ça me sécurisait c est lourd sérieux
On se plaint de ne pas recevoir
Le mec dit tu payes qd tu as reçu et il ne paye pas
La moindre source qui fait ça aux membres est traitée de scammer et de voleur
Totalement d’accord avec toi, j’ai parler avec lui (en dehors de la qualite de ces produits) c’est quelqu’un de tres arrangeant il voulais tout m’envoyer sans que je paye rien et même la Vial gratuit donc il me donner clairement tout, j’ai pas voulu abuser de sa gentillesse le minimum de ma part était de payer la livraison, pour ce qui est de la qualité des produits on verra ça ;)en attendant j’attend son tracking :)
Mais en tout cas tout ça pour dire les gars soyez cool et payez une fois que vous recevez vos produits !!
 
Par contre les gars j ai voulu commander et payer après livraison et la source préféré éviter car certaines commandes ont Pas été payées et pourtant reçues par les membres
Ça me sécurisait c est lourd sérieux
On se plaint de ne pas recevoir
Le mec dit tu payes qd tu as reçu et il ne paye pas
La moindre source qui fait ça aux membres est traitée de scammer et de voleur

Ça c'était certain que ça allait arriver, peut être pas des membres habituels mais d'autres personnes qui lisent le forum oui.
 
C'est clair que c'est pas une surprise que certains n'aient pas payé à la livraison.

Cette source a reçu beaucoup de critiques en étant accusé de tout mais en attendant elle a envoyé sans recevoir les paiements, a fait pas mal de cadeau pour montrer sa bonne foi et surtout a fait CONFIANCE à ses clients !
 
J ai demandé à la source s il acceptait de me donner les noms mais juste pour ma culture personnelle

car non je ne bannirais pas comme je ne bannis pas une source en litige
Par contre il peut annoncer publiquement le nom ici sans pour autant générer une polémique pendant dix posts au même titre qu un mêmbre met un feedback négatif
 
j,avais payer de suite a la commande , malgre qu il a dit que je pouvais attendre la reception ,mais j,ais fait mon virement et je suis tranquille.
 
Le pseudo tu veux dire ? parce que les noms, excuse moi mais tu m'a fait une remarque pour une histoire de nom, une règle pour l'un va pour les autres.
Tu ne laches jamais l affaire toi tu es têtu
Bien évidemment le pseudo sur le forum Rien de personnel
Ta réflexion est donc déplacée
 
Le pseudo tu veux dire ? parce que les noms, excuse moi mais tu m'a fait une remarque pour une histoire de nom, une règle pour l'un va pour les autres.
Oui cela va semble logique le
Pseudo , j imagine pas la
Source divulguer des infos personnelles ou alors ça serait grave quand même:eek:
 
La source je ne sais pas mais moi non
Il est logique que je ne divulguerai jamais en public une identité
 
Tu ne laches jamais l affaire toi tu es têtu
Bien évidemment le pseudo sur le forum Rien de personnel
Ta réflexion est donc déplacée
Non, elle n'est pas déplacée, je voulais juste avoir confirmation.
Hé oui je suis têtu, mais je ne dis plus rien sur aucune source, tu remarquera que je n'ai rien dit pour des sources qui commentent sur les topics d'autres sources (ou très peu), je devient sage :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut