alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après je l évoqué surtout car moi ça me crée une contrainte de payer avant alors que les autres ont payé après
 
J ai eu une reponse aussi ce matin .il me dit que je vais avoir mon suivi aujourdhui .
on est mardi jusque minuit .faut pas deseperer.
 
A l’époque pour les mauvais payeurs Doope balançait en public nom prénom adresse numéro de téléphone des fois et numéro de CB on doit sûrement encore retrouver tout ça sur Google.
Il devrait faire pareil ça leur fera la bite aux crevards.
 
https://fr.thinksteroids.com/commun...ly-forme-et-anti-age.20412/page-4#post-622602

Je confirme donc que son EPO est de la vraie.
Ça doit être un des produits les plus contrefaits au monde, avec peut être le primo, donc aux prix proposés, c’est vraiment une affaire.

Je ne peux évidemment rien dire pour le reste, mais toutes les vidéos envoyées depuis une pharma sont donc réelles en ce qui me concerne, sans aucune contestation possible.
 
Précision sur la GH pharma, l'odeur présente à la reconstitution était assez forte et également au moment de l'injection.
Je sais pas si ça confirme la qualité mais ça fait drôle.

Quelqu'un peut me confirmer ?
L’odeur ne vient pas de la gh mes du Phénol, un conservateur que le fabricant incorpore dans la composition du produit, le phénol est utilisé dans plusieurs domaines, pharmacie, médecine, boucherie pour conserver la viande, dans la photo aussi.
 
1590492726.png

ca m'affiche ca lorsque je vais sur leurs site ...

Pareil pour moi. Sûrement en maintenance.
 
L’odeur ne vient pas de la gh mes du Phénol, un conservateur que le fabricant incorpore dans la composition du produit, le phénol est utilisé dans plusieurs domaines, pharmacie, médecine, boucherie pour conserver la viande, dans la photo aussi.

Donc faut pas se fier à l'odeur.

En tout cas pas de picotements à l'injection ni boule et rougeur;)
 
Oui j'ai commandé 2 Omega gain mix, ephedrine pharma, tren oral.

J'ai demandé le numéro de suivi hier, message vu et pas de réponse.

C'est dommage, les meilleurs sources du forum sont présente et communique beaucoup, c'est aussi ce qui fait leur succès
J’en voit bcp achèter de l’éphedrine mais c juste hyper dangereux les mecs et y a pas de bénéfice sur les muscles je croit juste énervement et sécher un peu ? Le risque de ce truc vaut pas le coup Perso je trouve
Déjà que tt le monde diabolise le clen, l’ephedrine on parle pas assez des ES
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut