Babare
Member
moi le livreur a sonner à ma porte et m’a donné le colis, sans me prévenir avant.Vos commandes récentes, vous les avez eu avec un appel du transporteur ou juste déposé en boîte aux lettres ?
moi le livreur a sonner à ma porte et m’a donné le colis, sans me prévenir avant.Vos commandes récentes, vous les avez eu avec un appel du transporteur ou juste déposé en boîte aux lettres ?
Tu m'étonnes!!!calmos, on dirait que vous vous trouvez au drive du macdo
mdr ou tant qu’à faire poser une tente à la posteTu m'étonnes!!!
Imaginez vous quelques instants à gérer seul des dizaines de commandes par jour...De quoi devenir ouf!A moins d'avoir tous les prods dans un 2 pièces au 1ér étage, avec scotchs, cartons, papier bulles enveloppes, son PC pour tout organiser au fur et à mesure et le bureau de Poste ou transporteur au RDC...
Calmez-vous ...Il lui faudrait un représentant ça serait plus simple pour la communication forum.
Y’a pas grande différence en espérant pour toi que celui de la source est legitSalut, j’ai comparé les stylos reçu de la source à un autre genotropin fake, et ceux reçu de la source sont legit, maintenant j’ai pas encore testé la gh mes déjà les stylos sont bon, je vous joint des photos, le fake est à gauche et celui de la source à droite, merci à @AlphaRoids Regarde la pièce jointe 17566
Si tu as plusieurs différences faut faire attention, le 12 n’est pas de la même couleurs, le bouchon poussoir pour envoyer non plus, la sélection des unités est beaucoup mieux imprimer sur celui de la source, et le plastique qui détient le solvant est beaucoup plus transparent sur la source, et aussi grosse différence le fake ne commence pas à 0,3.Y’a pas grande différence en espérant pour toi que celui de la source est legit