Steph31
Well-Known Member
J’ai peur du résultatJe te partagerai une photo et tu me diras lol
On va faire light ^^
J’ai peur du résultatJe te partagerai une photo et tu me diras lol
On va faire light ^^
Military ça ne vous rappel pas un truc... Ce labo était chez Lecoq.... Si je ne me trompe pas... C était pas top..pour Oméga chez Brutal n'est pas cher.
Je viens de jeter un oeil sur le site . Il y'a du testoviron 250 bayer pour 28 € la boîte de 20 amps !! A ce prix là je sais plus quoi penser ?
ToutDu coup la seringue il y a tout dedans testo opium coco gh ...
J'espère que c'est de la vrai drogue que tu nous vendsEPO
Sandoz Binocrit
6 x 3000iu - 150€
Chers membres quels produits que nous n avons pas sur site vous intéresseraient
WéUn peut de ment et dhb serait top.
Wé
Pour mourir plus vite
J'espère que c'est de la vrai drogue que tu nous vends
C'est cool...je devrais pouvoir vous dire ça assez rapidement. Le taux d’hématocrite ne ment jamais.
T’as craqué ? Tu l’a pris ?...je devrais pouvoir vous dire ça assez rapidement. Le taux d’hématocrite ne ment jamais.
Je suis curieux de savoir dans quel pays c’est en vente libreBon, les gars, sous réserve de réception, ça a l’air d’être une super source.
Fioles commandées, non seulement c’est qualité pharma, mais en plus acheté directement DANS une pharmacie avec vidéo à l’appui, plus un visuel des stocks (y’a de quoi faire!!!) ...et en plus un petit cadeau très apprécié en prime !
Les tarifs sont super et le gars très réactif, je pense que vous pouvez y aller franco pour faire vos courses de déconfinement