alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ma part commande reçue 8 jours après, pas de tracking comme prévu mais une photo du colis avant envoi.

C'est sûr qu'il est pas bavard le monsieur mais il est réglo.
 
Moi non plus commande envoyé il m’a dit mais pas de suivi ni photo de la commande j’attends on verra bien
 
C est quand meme bizard tout cela .il faudrait que ceux qui ont commandé et recu mettre des commentaires sur un post .
Pour ma part je n ai pas ni suivi ni preuve de l envoi.
Je suis sur 4 forums et nous avons crus que tout se passerait bien ,helas .
nous attendons tous un reveil du monsieur .nous verrons apres pour les commandes .
mes amities
salut voilas pour ma part j'ai commander et fait le paiment par bitcoin apres reception a mon avis il doit etres seul a gerer mais sa vas il repond quand ont insiste un peu lol j'attend aussi d'autres commandes
 
Déjà relancer 2 fois la semaine dernière sans réponse j’attend cette semaine je veux pas passer pour le forceur de service, je n’ai rien payé de toute manière donc si il m’envoie tant mieux sinon tant pis
je parlais avec lui hier soir pour une autre commande ont verras
 
Si ça peu vous rassuré ma dernière commande a été plus long que les autre mais cest bien arrivé.

Je crois quil est seul a travaillé cest peu être pour sa que ça prend du temps
 
par contre le virement bancaire et IBAN qui donne ne passe pas au bureaux de poste sa a étés mon cas ce matin j'ai du passé par western du moins je pense être arrivée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut