alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les musclés
toujours pas de nouvelles du monsieur ? moi non plus
Il devrait expliquer la raison pour que tout le monde se sente un peu rassurés
mais c est le silence ,pas de suivi ,pas de colis ,plus de contact .on se demande quoi .
mes amitiés
 
Bonjour les musclés
toujours pas de nouvelles du monsieur ? moi non plus
Il devrait expliquer la raison pour que tout le monde se sente un peu rassurés
mais c est le silence ,pas de suivi ,pas de colis ,plus de contact .on se demande quoi .
mes amitiés
Pas de nouvelle non plus attend un peu peut être tu recevra le colis
 
Sur le doute de certain des copains et du mien qui et grandissant j'ai appelle WU et supprimé le virement bancaire qui a pas êtes retire a ma banque je ne trouve pas normal que cette personne ne donne pas signe de vie j'ai eux plusieurs fois sur telegram une personne qui êtes empressé de vouloir récupéré argent d'une commande a 600E sans me donner plus explication a par de me demander pourquoi la somme étés en traitement et qu'il ne trouvée pas sa normal alors que la procédure sur WU et normal et qu'il fallait attendre de 3/5 jours voir même 6 jours et je trouve quant même assez étonnant de sa part ne pas savoir cela.....
 
Dernière édition:
Je pense qu’il faut faire preuve de patience, si ça peut rassurer j’attends ma carte bleue qui a été expédié par ma banque depuis le 25 mai
 
Oui je pense que c'est ça car j'ai passé commande y'a quelques jours sur son site et je devais recevoir l'adresse btc pour payer mais j'ai tjrs rien reçu donc je pense pas qu'il court derrière l'argent
 
Je pense également qu'il doit être débordé, moi j'attends pour finaliser ma commande et envoyer le paiement.
Donc même pour lui envoyer de l'argent il faut le relancer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut