alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je vous ais fait part : commande passée le 10 mai, payée le jour meme : zero zero nouvelle, pas de suivi.je l ai relancé il y a 10 jour il s est excusé ça m avait rassuré.. SAUF QUE
Je l ai questionné hier, il avait rien fait voir oublié!!!!
Il m a répondu qu il enverrait un cadeau, qu il était désolé.
J ai envoyé des captures de mon virement btc comme preuve, normal quoi, message toujours non lu à l heure actuelle.
Sérieux switchez de source pour l instant. C est grave pas cher, mais si c est pour que ce soit la croix et la bannière pour recevoir alors qu on a déjà payé c est mort.
 
Bah ... j'ai du mal à croire ce que vous dites ! @AlphaRoids l'a dit dès le début :
NOUS VOULONS VOUS RENDRE HEUREUX
Merci

Franchement, ça c'est le genre de motivation qui met en confiance (ironie)!
Bref, moi je plaide soit pour la lassitude, soit pour le retour à la vie réel (les prix ... les cadeaux ... le travail ...), soit pour sa PCT qui se passe mal (Il a voulu tester la tren oral 2mg ... maintenant il est en break down).

Je suis dans le même cas que certain. Virement btc il y a 8 jours.
J'ai essayé de lui poser des questions gentiment (tout est ok ? btc reçu? l'envoie est ok ?) à 3 jours intervalle.
Hier j'ai eu un simple : "yes"
 
Lol au moins il te répond !

Parce que quand tu lui écris et qu’il te « met des vu » sans même te répondre je sais pas comment faut le prendre....
Foutage de gueule ou irrespect [emoji2371] that is the question !
 
Je lui ai envoyé un message sur Telegram il m’a répondu instantanément d’après ces dires il revient lundi il est sur la route là
Oui mais voila ! Le gars il part en vacance ! Il a le droit bien sûr , mais ...
- ni il prévient !
- ni il poste de photos !
Du coup nous en 2020, à l'heure du tout connecté, on n'est pas habitué !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut