alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa fait 5 semaines que j’ai payer 50% pour une commande il me l’a jamais envoyer et il m’a bloquer sur telegram et il nie.
Bah pour l'instant ... quand on fait le bilan, entre les produits cadeaux et les prix ...
Il peut partir maintenant avec la caisse ... il y aura bien 10 personnes lésés sur le forum. Mais le bilan pour la communauté restera positif.
 
Oui. Pour moi c'est plus du manque d'expérience ... trop fébrile le gars ... mais bon. Au final il y a déjà 64 pages dans ce fil de discussions ... La source bosse depuis quoi ... 8 semaines ?
Patience.
 
Bah pour l'instant ... quand on fait le bilan, entre les produits cadeaux et les prix ...
Il peut partir maintenant avec la caisse ... il y aura bien 10 personnes lésés sur le forum. Mais le bilan pour la communauté restera positif.
Tu as une drôle de manière de réfléchir

Perso je préfère de loin traiter avec un mec qui offre O cadeaux, mais qui arnaque 0 fois
 
Oui mais ... ils existent ces gars ... il y a super coq musclé ... hilma ... il y a pleins de sources ultra fiable ici. Ensuite sur certain produit il arrives quand même à être 30% en dessous des prix.
 
Oui mais ... ils existent ces gars ... il y a super coq musclé ... hilma ... il y a pleins de sources ultra fiable ici. Ensuite sur certain produit il arrives quand même à être 30% en dessous des prix.
Hilma comme Andro et d'autres c'est fiable

En ce qui concerne cette source, j'émets de gros doutes
Il peut être 30% en dessous si c'est de la pisse
 
Dernière édition:
En ce qui concerne cette source, j'émets de gros doutes
Il peut être 30% en dessous si c'est de la pisse
Oui, et ça me rappel d'ailleurs que je suis encore un puceau ici.
Je vais éviter de donner mon avis ... je ne suis peut-être pas pertinent pour faire la différence entre de la pisse et du jus d'orange.
 
Dernière édition:
Oui, et ça rappel d'ailleurs que je suis encore un puceau ici.
Je vais éviter de donner mon avis ... je ne suis peut-être pas pertinent pour faire la différence entre de la pisse et du jus d'orange.
tous les avis sont bons à prendre

Je n' ai pas de légitimité supérieure pcq j' ai commencé les stéroïdes il y a près de 20 ans
 
attention.25431

voici la preuve qu’il y a rien dans ces produit
Mdr sa testo enanthate est dans une boite en carton avev l’étiquette photocopier bayer
J’aurai du lire avant que c’est un escroc il en a profiter que j’étais pas inscrit ici.

aller voir sur muscle en métal il est très connue.
On voit pas l'image, tu as un lien ?
 
Ma connection internet est mauvaise désolée peut-être pour ça il est très connue j’aurai du faire une recherche et c’est pas une fausse déclaration pour le descendre je n’étais pas inscrit ici certe mais voilà autant prévenir.
Je peux montrer l’es conversation
3 semaines qu’il me balade alors que j’ai payer 50% avant réception
Toujours yes, yes , yes
Puis il m’a dit fait un bon commentaire je t’offre du oméga à la place de ce que ta demander et une testo
Je l’ai pas fait je suis pas un menteur même contre cadeau.
Je lui ai laissée minimum 5 semaines avant qu’il me bloque je l’ai menacer de dénoncer les preuves qu’il est récidiviste après recherche bah voilà j’en ai marre.
Je vous prie à tous de ne jamais payer à l’avance si vous espérer recevoir vos truc
Que toute façon y’a rien dedans
Sa testo enanthate est fausse je l’ai vu sur un forums
C’est une
Boîte en carton avev une étiquette imprimer bayer et les fiol l’huile est trop bizarre je peux essayer de retrouver dans mes screen je saurais montrer en mp peut-être
 
Ne Vous fier pas à ces vidéo ticket de caisse et son stock c’est très vieux.
Je vous assure faite une prise de sang y’a rien de rien aller pour être gentil vous aurez un effet placebo ou 10% du produit
 
Zetes fait couiller a cause de la pseudo gratuité du depart. Toute les sources de ce genre qui arrivent de nul part avec du gratuit ca fini comme ca
 
Ne Vous fier pas à ces vidéo ticket de caisse et son stock c’est très vieux.
Je vous assure faite une prise de sang y’a rien de rien aller pour être gentil vous aurez un effet placebo ou 10% du produit

Je veux bien que tu sois pas content de la source mais la date du ticket de caisse est bonne et la date de la boîte aussi.
Et ça c'est du factuel en tout cas.
Les produits sont peut être pas bon (selon toi) mais tous les codes sur les boîtes sont légit (produits UG).
Son clen sopharma est bon aussi de mon côté.

Je suis pas pro alpharoids mais faut quand même pas extrapoler.

Nous n'avons toujours pas ta photo de la prise de sang ?
 
Dernière édition:
Pour ma part @AlphaRoids à été généreux en m'offrant des cadeaux pour l'attente.

Je pense qu'il faut lui laisser un peut de temp car il est débordé.
Et honnêtement question prix ya rien à dire .

Sachant que je n'ai pas payer ma commande avant l'envoi.
Je vais donc le payer quand ils m'enverra les informations de payement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut